Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Monter un vapo sur un bang

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
J'ai un vapo 'storm vaporiser', qui fait le taff mais il faut tirer des grosses taff et la défonce reste légère. Du coup je reste esclave de mon petit bubbler. Je sais qu'il y a moyen de monter un vapo sur un bang, mais comme le mien ne tire pas très fort j'ai peur qu'il ne puisse pas remplir le bang en une inspi, voir se casser. Vous avez des retour sur ce bricolage?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 670
sache qu'il existe des bubler expres pour les petit vapo regarde sur la central vapeur.

pas besoin d'un bang, c'est 10x trop gros!

j'en ais trouver un de bubler à 16 euros, il à l'air compatible avec le storm, mais je ne suis pas sur!

de plus il t'en faudra plusieurs, car ça casse comme patricia.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 352
Désolé du dé-terrage de topic ^^

J'ai justement l'intention de rajouter un système de filtration à eau sur mon Arizer Solo 2, mais j'hésite pas mal sur quel pièce prendre, j'ai déjà un adaptateur 14mm donc mon soucis c'est plutôt de savoir quel type de pièce serait la plus adaptée pour un vaporisateur ?

Le but serait de pouvoir me mettre de grosses taffes entre 195-200 degrés Asse longues, ce qui est vite assez violent sans Bubbler .

Je me demande si le mieux a serait pas un petit Bang et mettre mon Vapo et l'adaptateur à la place de la douille, ou d'avoir ce genre de truc *Hydratube*, mais jsp ça me semble pas super facile à utiliser , à tenir etc


En tout cas quand je me serais décidée, je vous dirais ce que j'en pense
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 670
Le but serait de pouvoir me mettre de grosses taffes entre 195-200 degrés Asse longues, ce qui est vite assez violent sans Bubbler .

alors je ne suis pas sur , tu parle du Arizer Solo 2 je ne connais pas se vapo sauf sont nom, mais si c'est portable ou portatif et électique baterie, tu risque de ne rien tirer comme vapeur à tirer de longue latte; par contre un bubler est tres indiquer avec ce genre de vaporisateur, même le venty (le haut du panier) à besoin d'un refroidissement.

source cannaweed

edit, la chanbre de vaporisation si on tire de longue latte à tendance à refroidire.
 
Dernière édition:
Haut