Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mode de consommation MDMA (fréquence ,expérience..)

smokecloud

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
22
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum (comme ma consommation)et après être allée assouvir ma curiosité en naviguant sur le net (et en tombant bien souvent ici), j'ai encore quelques questions en rapport avec mon expérience perso

J'ai testé la MD pour la 1ère fois en début d'année, j'en ai pris 5 fois depuis avec des résultats assez différents. La 1ère fois ne m'a pas fait grand chose à part mal au ventre et me tenir éveillée et motivée. Les deux secondes fois étaient magiques, le corps en coton, le love, la montée qui traverse tout mon corps tout ça, malgré le vomissement qui l'a conclue haha (mais les effets sont restés). Les descentes n'étaient pas très difficiles, juste une énorme nostalgie de la soirée et l'envie de retrouver cet état rapidement...
J'en ai repris deux fois ce weekend, jeudi et samedi, avec une certain déception. Jeudi je pense que c'était simplement de la mauvaise car je ne ressentais rien, heureusement un pote m'a filé la moitié de son para pour que je puisse partir. La descente était pas top, je me suis retrouvée dans un appart avec des gens que je connaissais à peine sauf un, et j'avais des espèces de montées de larmes qui s'arretaient avant que les larmes coulent (je ne sais pas si c'est très clair...)
Samedi donc, j'en ai acheté à quelqu'un dans la boite sous forme de gellule et j'avais pas l'impression de me prendre une grande perche. Pourtant j'ai croisé plusieurs personnes qui avaient topé au même mec et qui étaient bien bien. Du coup je me demande si c'est le fait d'en avoir pris jeudi qui a diminué les effets samedi ? Ou le fait d'avoir été surprise par la forme de la gellule (je ne l'avais vue jusque là qu'en para), peut-être que je me suis convaincue que ça ne marcherait pas ? Car avec le recul, en me revoyant agir dans la soirée etc, je me dis que je ne pouvais pas être dans mon état normal, à moins d'un effet placebo très efficace ! D'ailleurs j'ai senti ma 1ère montée quand je discutais dehors et pas en dansant, l'absence de musique a peut-être aussi diminué la puissance de la "décharge" dans le corps (car elle l'accompagne souvent en général et j'ai l'impression que c'est le beat qui me fait vomir) ? La descente était assez tranquille, juste la frustration que la soirée soit finie mais j'avais de quoi fumer et j'ai pu m'endormir vite car j'ai dormi 8h en 3 jours...


Ensuite, je ne sais pas si c'est forcément lié, mais j'ai récemment perdu pas mal de poids, beaucoup de gens m'ont fait la remarque. Ca peut être lié avec aussi peu de fois ? A savoir que je suis par contre une grosse fumeuse de weed et ça pourrait être une autre explication, mais ça fait plus longtemps que je fume. Pour expliquer, j'ai envie de manger mais quand je suis en face des aliments j'ai l'impression qu'ils ne vont pas passer, et j'ai parfois dans la journée (ça dépend des périodes) une sorte de noeud à l'estomac, un petit sentiment d'oppression mais pas psychologique, je n'ai pas l'impression de stresser, j'ai juste l'impression d'avoir l'estomac contracté. Et aussi, désolée pour les détails mais disons que j'ai le transit intestinal plus facile... J'ai d'abord pensé que c'était la weed mais j'ai ensuite fait le lien entre mes premières prises de MD et le moment à partir duquel j'ai commencé à perdre du poids. Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'office que si t'as consommé jeudi ca a joué sur ta prise de samedi. C'est tout a fait normal que tu ai eu moins d'effets

En passant si tu pouvais aller te presenter dans le topic prevu a cet effet dans la partie " salon et annonces generale ", c'est toujours de bon alois
 
P

PaRaLLeL

Invité
Un drogué qui mange bien, il perd pas de poids. Un drogué qui mange moins, il perd du poids. Y'a pas a tortiller, sauf quand t'as la coulante. Et puis la MDMA on s'la met dans le cul quand on est quelqu'un de sérieux. Sa n'a de toute façon pas l'air d'être ton cas...

5 fruits et légumes par jour avec de la viande pour la dame ! Tu veux des recettes de cuisine ?
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Tu t'ai rendu compte que tu as perdu du poids depuis ton we? En tout cas si tu sorts souvent de la manière dont tu la décrites c'est normal que tu perdes du poids... Enfin les prods genre MD sont pas les plus réputer pour ouvrir l'appétit, et fumer après des we chargé ça aide pas forcement (enfin ça dépend des personnes^^).
Fait une ptite pause reprend un rythme normal et ça devrait se tasser...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Moi je fume beaucoup de weed et j'suis pas plus épais qu'une trace ! Alors, quand je prends autre chose, tout de suite on le voit et on me dit que j'ai maigris.
 

smokecloud

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
22
Merci pour vos réponses,

non je n'ai pas réalisé que j'ai maigri en un weekend mais approximativement (je n'ai pas de calendrier dans la tête) à partir du moment où j'en ai pris pour la première fois (depuis j'en ai pris plusieurs fois). Après je pense plus que ce soit lié à la weed, mais comme je l'ai dit ca fait beaucoup plus longtemps que je fume, mais c'était peut-être le temps de devenir vraiment accro... en tout cas ce n'est pas une perte de poids dangereuse, mais Le-Père-Chè (sympa le pseudo !) c'est peut-être ça, un peu des deux. Mais c'est la façon dont j'ai maigri qui est nouvelle, cette perte d'appétit d'un coup

et du coup pour samedi c'était bien à cause de jeudi ? Ca m'apprendra à enchaîner, je compte bien faire une petite pause de toute manière, mais c'était histoire de commencer les vacances comme il se doit !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Aha, au moins tu te souviendras de ton début de vacances du coup... Mais pour profiter pleinement de la magie de la MD, un mois d'attente au moins est conseillé, le temps que le cycle des différent neurotransmetteurs affecté pendant le trip se remette tout doucement d'aplomb! :wink:
Pour te citer un exemple, j'avais passé une excellente soirée où j'avais gobé deux gélulles blindées de MD (0.3 mg chacune), c'était un mardi soir en mode ultra love, bisounours et claquement de mâchoires en écoutant du breakbeat. Le lendemain, (donc mercredi) j'ai retenté le diable en me tapant trois gélules de la même MD; à part d'affreux tremblements et l'impossibilité de pisser, j'ai pas eu grand chose... Ah si! Une sale descente qui s'apparentait un peu à la tienne, je sentais les larmes monter super fort, puis s'arrêter... :crybaby: Mais bon si tu sais que cette impression de tristesse n'est que chimique, si t'es entourée de gens que t'aiment avec quelques gros joints, ça passe tout seul. :grin: A vrai dire, cette descente m'a légèrement calmé sur le produit, j'en suis à mon deuxième mois sans toucher à Madame MDMA, et oui effectivement sur ces trois derniers mois à avoir eu une consommation un tant soit peu excessive de cette amphétamine, j'y ai laissé quelques kilos.. Roh pas grand chose, mais comme je suis déjà pas bien gros ça se voit rapidement; et pourtant je t'assure que je mange comme un ours. :)
 

smokecloud

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
22
Ah oui, en même temps tu n'y es pas allé de main morte le lendemain! C'est vrai que la tentation est forte de multiplier les soirées comme ça, mais je retiens a leçon et j'éviterai d'enchainer les prochaines fois ;)
 
C

Chandly

Invité
PaRaLLeL a dit:
Un drogué qui mange bien, il perd pas de poids. Un drogué qui mange moins, il perd du poids. Y'a pas a tortiller, sauf quand t'as la coulante. Et puis la MDMA on s'la met dans le cul quand on est quelqu'un de sérieux. Sa n'a de toute façon pas l'air d'être ton cas...

5 fruits et légumes par jour avec de la viande pour la dame ! Tu veux des recettes de cuisine ?



Juste pour faire le chieur pointilleux qui casse les couilles, le cocaïnomane/metheux/ ou autres tartineurs de speed même en mangeant normalement comme à son habitude va perdre du poids, du moins au début.
Les stimulants augmentent le métabolisme basal ( je parles pas de l'effet anorexigène là ) et donc le corps du consommateur brûlera plus d'énergie ( kcalorie ) que d'ordinaire.
Donc en gardant le même apport calorifique il va y avoir une légère perte de poids progressive.

Mais bon dans le fond du message tu as raison, c'était juste pour te chatouiller les poils de cul Voir la pièce jointe 6386
 

Raven

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
6
Je profite de ce topic pour glisser une question qui me taraude depuis belle lurette :

Au bout de combien de temp peux on remonter avec de la md ?

je sais bien qu'il est vivement conseiller de bien espacer les prise mais si exemple, tu te retrouve en festival, et que, de fait, ta envie d'en reprendre le lendemain, ça marche quand même ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une autre question me taraude, j'ai a disposition (dans mes rèves biensur, inutile de venir me braquer a part si vous voulez des suppos au menthol) de la MDMA et peut être de la MDA dans un futur très proche. Est-ce certains d'entre vous ont t-il eut la folie de tenter de mélanger ces deux substances? J'ai vu sur bluelight que certains avaient tenté un mix MDMA 3/4 MDA 1/4, et je me demandais comment ça goutais puisque ces deux molécules de l'amour n'ont pas de tolérance croisée? Je me rappelle aussi d'un TR épique sur bluelight ou le mec (captainhéroine je crois) se shoote 100mg de MDA, se tape un +4 dont il se rappellera toute sa putain de life, et après redose a la MDMA quelques heures plutard et remonte comme jamais. Biensur je vais pas m'amuser a shooter quoi que ce soit (plug MDMA/MDA?? Niarkniark nan vilaine pensée vilaine pensée, toute façon j'aurai pas les couilles de lfaire haha), mais si quelques uns ont des infos ou l'ont déjà fait je suis intéressé!
 

Abracadabeuh

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2012
Messages
6
Oyé Oyé tout le monde,
Je ne me suis pas présentée dans le "topic prévu à cet effet" mais je galère comme vraiment comme une porcasse avec ce forum d'autant plus que je n'ai pas l'intention de devenir une véritable "psychonaute". Mais après moultes égarements sur le web, j'en suis venue à la conclusion que le seul moyen d'avoir de véritables réponses serait de poser mes questions à des personnes plus expérimentées.
Entrons donc dans le vif du sujet. Tout comme Smokecloud, je suis une grosse fumeuse de weed (quoique en cours d'arrêt, puisque je ne fume plus qu'en soirée) et j'ai très peu d'expériences avec la MD. La première fois remonte à il y a 2 ans, sous forme de cachet, bonne ambiance gros son, c'était magique. Depuis je n'y ai pas retouché jusqu'à mercredi dernier...Dans des conditions assez particulières. J'en ai acheté sous forme de cristaux, or je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour ingérer tout ça... (vous êtes autorisés à vous moquer généreusement de moi, vous allez voir que je l'ai bien mérité) Au lieu de me renseigner comme n'importe qui ayant un peu de jujotte, je me suis contentée de laisser les cristaux fondre dans ma bouche et descendre dans ma gorge. Inutile de préciser que le goût n'était pas terrible. J'étais seule chez moi, ne voyant aucun effet au bout de 35 bonnes minutes, je me suis dit que ça ne monterait pas et je suis partie faire des courses. Au beau milieu d'une rue, grosse montée bien hardasse. Morte de soif je fais demi tour pour retourner chez moi et bam, j'ai dégueulé tout mon petit déjeuner contre une voiture (et la manche de ma veste). J'ai bien plané encore quelques heures mais rien à voir avec mon expérience précédente. Pas de sensibilité particulière à la musique, pas de love love love.. Juste des bouffées de chaleur atroces, très soif, une force assez impressionnante et un sourire niais en coin.

Est ce que le fait d'avoir vomi peut faire que l'effet était décevant ou est ce juste le fait d'être restée seule et d'avoir passé la moitié de la journée dans un super marché qui n'a pas rendu le trip folichon ?

Pour ce qui est des effets secondaires, ils sont à peu près les mêmes que Smokecloud. Même au bout d'une semaine j'ai des nausées, j'ai la dalle jusqu'à ce que l'assiette arrive devant moi. Les deux jours qui ont suivi la prise j'ai vomi après chaque repas, mais en soit, je me suis franchement bien rattrapée. Je fais en général très attention à ce que je mange or ça va faire une semaine que je ne me nourrie que de kebab et de biscuits et bizarrement j'ai perdu près de... 5 kilos en 5 jours, ce qui commence à inquiéter mon entourage. De plus, je suis excessivement pâle, de petits yeux.. (une sale gueule, quoi) en me faisant 11h de sommeil par nuit.

Est ce que le fait d'avoir littéralement bouffé les cristaux peut être à l'origine de ces symptômes?

Mes parents (car je suis relativement jeune) s'inquiètent et songent même à me faire faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas un problème de santé (Hahhahahahaha mauvaise idée). Bref, pardon si tout cela n'est pas très clair, je suis un peu dans le dégât là tout de suite. Ca serait vraiment très très aimable de ma répondre parce que je suis légèrement égarée.
Merci beaucoup !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Est ce que le fait d'avoir vomi peut faire que l'effet était décevant ou est ce juste le fait d'être restée seule et d'avoir passé la moitié de la journée dans un super marché qui n'a pas rendu le trip folichon ?

Eu... c'est sûr que le délire md au super-marché, seule, bah pour le love love, à part au rayon bananes, ce n'est pas le top endroit pour délirer fantasmes ! Non franchement un sexe-shop l'aurait mieux fait !

Est ce que le fait d'avoir littéralement bouffé les cristaux peut être à l'origine de ces symptômes?

Là j'ai des doutes, je n'ai jamais vu le md faire ceci. Le plus sage est de consulter un médecin si tu continues de maigrir.
 
C

Chandly

Invité
Cette RDR, mama Voir la pièce jointe 6610

Tu as quand même une idée approximative de la dose que tu t'es enfilée ?


Ta perte de poids doit être causé principalement par une déshydratation, ajoutée aux vomissements de certains de tes repas si j'ai bien suivit, ce qui vu sous cet angle est déjà plus logique.
Les vomissements peuvent-être de vrais symptômes tout comme effet secondaire de ce trip, pour ne pas dire badtrip. Enfin ils ont cessés apparemment ( ? ) donc le problème de poids ne devrait plus en être un. Pas de diarrhée au fait ? Non parce que ça pourrait expliquer la perte d'eau.

Enfin y a pas deux milles solutions de toute façon, si tu manges vraiment deux fois plus que d'habitude ( en prenant pour acquis le fait qu'il n'y est pas de purges inhabituelles ) et que dans le même temps tu fond à vue d'oeil c'est qu'obligatoirement " Y'A DANGER²²" comme dirait ce bon jean-mimi Voir la pièce jointe 6611Voir la pièce jointe 6612! Tu cohabites peut-être avec un joli vers Voir la pièce jointe 6613

Surveilles tout ça de près quand même et par précaution va voir ton médecin. Il dira rien à tes parents t'inquiètes ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une surdose peut expliquer les vomissements et les bouffées de chaleur en effet. Dis-nous combien tu as pris si tu le sais.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
PaRaLLeL a dit:
Et puis la MDMA on s'la met dans le cul quand on est quelqu'un de sérieux. Sa n'a de toute façon pas l'air d'être ton cas...

Sa n'a pas l'air d'être le tiens non plus ;)
Je trouve cette phrase d'un ton bien arrogant, à moins que ce soit de l'humour.
 
Haut