Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mesdames et messieurs ... Le oil hash et le honey bee oil (THC)

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tout début d'apres midi avec mes deux super potes O et M nous allons pecho dans un endroit inconnu pour moi et connu pour eux, ils me disaient que je n'allais pas etre déçus de la qualité et de la quantité du tosma.

Nous prenons le métro ,arrivons a destination .
Les gars avaient de la weed ( des 50e et des 20e ) O et M ont pris 150e de weed, moi 20e pour ma conso . L'autre dealer avait des olives bien servit pour ce qu'on trouve chez nous, nous en prenons trois, une pour chacun ( 150e ) en 5 minutes le deal était fait.

Nous repartons de bon cœur chez O pour LA bonne soirée .

Arrivé chez lui M sort son Honey bee extractor, ont effritent leur 150e de  weed bien finement pour extraire le plus de Thc.
Une fois l'honey bee remplis, ont souriaient en appréciant nos doigts collant :D . Aller op on descend faire l'extraction:
-bassine d'eau chaude, mais pas bouillante.
-plat en verre pour récupérer l'huile
-deux bouteilles de butane une grosse et une plus petite( j'ai oublie de regarder les centilitres )
-et le fameux extractor :)

M mis des gants en cuir car le honey bee gelé avec le butane, commence a mettre la petite bouteille ( finis en 15 seconde ) puis la plus grosse ( finis en 25 secondes ) l'extraction finis nous montions pour attendre la réaction finit meme pas 10 minute apres M remonte , nous fait sentir ce plat si exquis ! Et commençons a racler avec une lame de cuter, le grattage dura je pense moin d'une heure, peu etre 50 minutes enfin bref . La récolte finis ont avaient au moin 3 grammes d'huile .

Commençons a gouter cette fameuse huile :) O me prépare une goute pour commencer a mettre dans une pipe en verre asser longue, eux , M et O se prépare deux bonnes douilles avec un bon gros ROOR ;) ( paix a l'Oxygene de O cassé dans la soirée ...). la pipe a moitier fumé, je sentais direct le bon effet de l'huile« mais qu'est ce que c'est fort » me dis-je , ont commençaient a rigoler de choses et d'autres, l'huile c'est vraiment bon.

Puis M eu une idée, de fumer l'huile pure sur une lame chauffer a rouge .
O sortis un opinel , un plongeur ( de douille ) puis un bon briquet tempête .
O le premier a tester, chauffe la lame a rouge mis le plongeur dans sa bouche colla la goute d'huile sur la lame et O inspire la fumer pure du THC et... Toussa toussa recracha ces poumons . A mon tour :) j'inspire cette fumer si pâteuse et me mis bien dans le canaper. Qu'es ce que jetais bien! Et cela passait crème dans la gorge par rapport a O .

Maintenant, LE hash couper a l'huile :D M avait deja fait de l'huile et du oil hash et avait surnommé son hash l'EXTERMINATOR, et voulais le refaire donc nous prenons tous nos olive coupons un petit bout genre au début peu etre l'équivalent de 3 joints.
O et M me donna quelque goute histoire de faire aussi mon Exterminator et comme l'huile est extrêmement collante et grasse , ils me disent de racler la table et les outils de raclage pour avoir un peu plus d'huile .
Au final, beaucoup d'huile mis dans mon hash :D j'avais fait mon olive couper a l'huile !
Trop défoncer pour le gouter maintenant nous nous couchons serain .

Le lendemain matin O se leva a 8h pour se couler une douille d'huile devant la télé je le suivis 20 minutes plus tard avec mon Exterminator :P ( j'avais fait l'équivalent de 4joints ) , me fais un joint , je ne voulais pas etre trop défoncer a 8h20 je l'alluma ...
...
...
Je l'etteins :D trois taffe et je ne pouvais plus fumer j'ai jouer le surhomme étant donner que je suis un fumeur presque quotidien de cannabis j'ai charger ce joint presque comme un join normal .
Je regardais la télé avec O et nous parlons rigolons bref ont étaient défoncer .

Une fois M réveiller nous montions dans la chambre, je n'ais plus fumer car j'avais eu asser pour un bon matin et eux tiraient quelque douilles .

Résultat , une réussite ultime de notre extraction d'huile et une réussite pour notre Exterminator .

Merci de m'avoir lu je me relis pour les différentes fautes et pour quelques changement :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jsuis amateur des produits raffiné, mais la, ca me parait beaucoup d'energie pour finalement juste de la mega défonce; Finalement l'herbe, c'est pas bien? (ou alors elle est pas bonne, alors jpeux comprendre). MAis 150e pour 3g d'huile.... euh...
Voila, jpasse ptet a coté de l'interet du truc, ceci dit!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Franchement on a fait ça car O a trouver 2000 dollars en billet :) donc au final les 150e pour 3G d'huile tkt sa le fait ;) et puis as tu tester ce hash tellement exquis ?
Et je dis 3g d'huile mais peu etre plus car sur le coup ont étaient grave High et on a pas pesé.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et pour la qualité de la weed franchement un peu déçus pour le goût mais la défonce est la et surtout la résine était la aussi

Et pour vois faire baver l'Exterminator ne bulle pas ne mousse pas mais fond au contacte de la chaleur :)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Shaman_fred a dit:
-deux bouteilles de butane une grosse et une plus petite( j'ai oublie de regarder les centilitres )

Pour l extractor oil il faut de bonne recharge de propane : 250 ml de propane pour 15 g de beu c'est une bonne moyenne , en dessous tout n'est pas extrait

Je me fais plaisir aussi de temps en temps avec la pureté du produit
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
sensisky a dit:
Shaman_fred a dit:
-deux bouteilles de butane une grosse et une plus petite( j'ai oublie de regarder les centilitres )

Pour l extractor oil il faut de bonne recharge de propane : 250 ml de propane pour 15 g de beu c'est une bonne moyenne , en dessous tout n'est pas extrait

Je me fais plaisir aussi de temps en temps avec la pureté du produit

Propane ou butane ? Butane plutot non? Et je crois que c'était 50cl et 150 cl
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Shaman_fred a dit:
Propane ou butane ? Butane plutot non? Et je crois que c'était 50cl et 150 cl

Edit c'est butane pardon pour l 'erreur

Heu des bouteilles de 50 cl et 150cl de gaz jamais vu en recharge pour briquet ??? mais 250 ml soit 25 cl en belgique et 0 impureté dans le gaz c'est les plus grosses
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
sensisky a dit:
Shaman_fred a dit:
Propane ou butane ? Butane plutot non? Et je crois que c'était 50cl et 150 cl

Edit c'est butane pardon pour l 'erreur

Heu des bouteilles de 50 cl et 150cl de gaz jamais vu en recharge pour briquet ??? mais 250 ml soit 25 cl en belgique et 0 impureté dans le gaz c'est les plus grosses

Franchement je sais plus, mais l'huile et le hash que l'on a fait était super ;)
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Quetzal a dit:
Jsuis amateur des produits raffiné, mais la, ca me parait beaucoup d'energie pour finalement juste de la mega défonce; Finalement l'herbe, c'est pas bien? (ou alors elle est pas bonne, alors jpeux comprendre). MAis 150e pour 3g d'huile.... euh...
Voila, jpasse ptet a coté de l'interet du truc, ceci dit!

Cultiver sa propre weed et bien plus rentable en tout points de vue (surtout financier),
pour moi l'huile n'est pas comparable à l'herbe aussi bonne soit elle ! (surtout qu'une trés bonne huile est toujours issue d'une trés bonne herbe, faut pas croire qu'avec une beuh de pietre qualité tu vas te faire une huile de furieu..c pas si simple que ça)
Pour oser comparer la puissance de l'huile de cannabis, je dirai qu'une bonne huile de hash plant par exemple (variété indica), à dosage "normal" (individuellement déterminer) vaut largement une bonne trace de rabla (sans les dangers de cette dernière à long terme, enfin jcroise les doigts :) )

Pour les amateurs de trip psyché, pas de souçis une huile de Kali mist en exemple (variété sativa) vous fera décoller quelques heures..(comme sous champotte, un trip different à chaque fois et toujours magique ! :rolleyes: )

Pour moi ya pas meilleure drogue que le cannabis, puisque avec de l'experience tu peux trouver tout ce dont tu as besoin dans cette merveilleuse plante: il éxiste tellement de variétés différentes..puis huiles, hash, skuff, weed.. chaque préparation donne un éffet différent, même si tu utilises la même weed de base ! c'est completement ouf et modelable à l'infini ! je sais pas si je suis trés clair mais si vous avez des questions n'hesitez pas je suis passionné !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mhéé oui; enfin ceci dit, d'experience perso, je dirais que ya des beuh (sativa en general) à la mode hollandaise, tu peux quand meme charger que 0,1g dans le petch et il envole. Si tu veux de la puissance, tu met un chouillat plus et voila, pas besoin d'huile dans ce calcul. Par contre une beuh moyenne, on est d'accord, suffit pas d'en prendre plus ou de faire une extraction pour arriver a la qualité de l'effet optimale, c'est pas si simple comme tu dis. D'ailleurs pour moi, une beuh de qualité n'est pas necessairement forte, ca se joue sur la qualité de l'effet. Ya des skunk super forte a l'effet super naze.

Par contre, pour info, j'ai fait du Hash a base de feuilles de manucures, et bon, ca réussit pas a chaque extraction, mais le trip est ultra puissant, pourtant on peut pas dire que les feuilles de manucures, ca soit du matos de qualité ;)

Ah et puis, jtrouve aussi ca assez malsain, ces histoires de gaz butane, ca enleve un truc bien sympa de la beuh : le 100% naturel. (le Hash aussi 100% naturel, c'est une extraction a l'eau ;) )
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
salut quetzal, le hash que tu as fais avec des feuiles de manucures (extraction à sec j'imagine) ça s'appel du skuff en fait. C'est la troisième et dernière qualité de résine. donc oé c'est pas mauvais mais t encore loin de la qualité du vrai hash et encore plus loin de celle de l'huile.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
La meilleure défonce en tout cas c'est le meilleure shit que tu peux trouver couper a l'huile :)

Méditation oblige
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
vdoc a dit:
salut quetzal, le hash que tu as fais avec des feuiles de manucures (extraction à sec j'imagine) ça s'appel du skuff en fait. C'est la troisième et dernière qualité de résine. donc oé c'est pas mauvais mais t encore loin de la qualité du vrai hash et encore plus loin de celle de l'huile.

Détrompe toi! Il pourrait éventuellement etre légèrement plus pure, mais ca dépend un peu des fois a vrai dire. J'ai deja produit un hash qui reste n°1 de tout ce que j'ai gouté (et pourtant... j'ai été blindé de foi en Hollande, j'ai une collection de 10 hash et 15 herbes différentes...). Voila, pour info j'avais fait ca avec de la manucure, mais fraiche! Du coup, rien avoir avec le skuff, vu que l'herbe fraiche ne se "defait" pas, seul les trichomes sont arrachés, et ya presque pas de débris végétaux (techniques avec glaçons, bcp moins violentes que le mattraquages marrocain). D'ailleurs, ca se dosait au 1/15eme de gramme... (pierre noire que je grattais au couteau!)
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Plus pur que quoi ?? j'ai pas saisis. Du skuff c'est du skuff, du hash c'est du hash..
du skuff peut être meilleure que du hash oui bien sûre, si la matière de base utiliser est de meilleure qualité. Mais si tu fais du skuff et du hash avec la même plante, le hash sera meilleure incontestablement.

En hollande ça part en couille.., t'étonnes pas si ton skuff est meilleure que le "hash" que tu achètes en hollande..
Le hash vendu en coffee en dessous de 20 euros/grammes c'est de la daube coupée pour les touristes ça vaut à peine mieu que le "com" vendu chez nous. ils y rajoutent des arômes de style hemp flavour (dispo sur le net).

Tu as l'air d'avoir une jolie collection.. une ptite photo pour illustrer peut être ?

pour ma part voilà un skuff que j'ai réalisé, c'est un mix de 9 variétées, il est pas mal mais pas excellent non plus, je dirais un skuff de qualité moyenne:
[img][/img]
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
le ice-o-lator,ca fait quoi pour toi? Du skuff ou du Hash ?
Et ton skuff, c'est quel methode la ? :)

nn pas de photo, je vis plus en Belgique et j'ai pas pu alimenter ma collec; c'était d'ailleurs une collection tournante, victime d'une succession de petit incendies.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Le ice-o-lator je l'utilise uniquement avec une partie des meilleures têtes de ma meilleure beuh (et têtes trés trés soigneusement manucurer) et là ta un hash de première qualité (en récupérant uniquement dans le dernier sac), fort en gout, en éffet, et vraiment délicieu. (certains appel ça du bubble hash, pck il bulle énormement quand tu le chauffe contrairement au skuff qui bulle pas du tout ou trés peu).

Je garde mais feuilles de manucures de cette première opération, je les conserves environs 6mois en bocaux (curing pour affiner le gout/l'odeur,puis je les passes au tamis, à sec donc, pour en faire du skuff: photo de mon post précédent.
je fais qu'une seul passe au skuff pour avoir un skuff assés gras. je pourrai faire une deuxième passe pour obtenir un skuff plus clair et sec de type pollène, mais perso je préfere pas et faire de l'huile de basse qualité (hétanol) plutot que du pollène avec les déchets.
edit: j'ai oublié de préciser, mais ça va de soit, que tes feuilles de manucure déterminent la qualité finale de ton skuff, faut bien garder uniquement les petites feuilles blindées de trichomes (elles sont casi blanche) les autres feuilles de manucure qui contiennent également des trichomes mais moins,j'en fais du lait de beuh ou du beurre.. et les autres petites feuilles qui n'ont pas de trichomes visible ou peu j'en fais du lait de beuh également (mais là attention au dosage pck c'est trés aléatoire suivant la variétée, c'est tout ou rien ! )

Le hash classique (deuxième qualité) je le fais également au tamis (extraction a sec) avec une beuh (manucurée bien sûre) que n'ai pas retenu pour le ice-o-lator mais une bonne beuh quand même.
 
J

Ji-doo

Invité
vdoc a dit:
En hollande ça part en couille.., t'étonnes pas si ton skuff est meilleure que le "hash" que tu achètes en hollande..
Le hash vendu en coffee en dessous de 20 euros/grammes c'est de la daube coupée pour les touristes ça vaut à peine mieu que le "com" vendu chez nous.

Pas d'accord...
T'a de tout pour faire un monde...même si la plupart des gens cherchent des trucs qui pètent la gueule au bout de 3 taffes, c'est pas le cas de tous.
Le libanais rouge, les beu outdoors landraces, etc...ça n'a pas les même effets, c'est beaucoup plus doux et subtil mais c'est pas forcément pour ça que c'est de la merde !
Perso je suis contre la surenchère des breeders qui cherchent à tout prix à augmenter les taux de THC.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
D'ac avec le dernier commentaire!
En plus, dire que tout ce qui n'est pas ultra fort - a doser sous les 100mg, on va bientot avoir besoin d'une balance pour se faire un petch... - est coupé, c'est débile aussi!
Ya d'ailleurs une analyse de 40 shit de rue en France, et je pense que yen avait que un de coupé!

Fin pas besoin d'analyse, mes shits et beuh auto produite sont pas toutes ultra forte... mais évidemment 100% clean... donc voila cqfd!
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
jhdoux: le libanais rouge en hollande est le plus souvent sur la carte mais pas en stock ! pénurie permanente ou presque de ce produit. pour avoir fumer du pourpre, je peux te dire qu'il est fort en éffets et de longue durée ! (quand je dis fort en éffets je parle pas forcément d'une défonce abrutisante, je parle plutot d'éffets longs agréable et notable ).

Aprés libre à vous de fumer de la paille ou de la merde et si ça vous convient pourquoi pas.. ! lol, mais que je vous retrouve pas sur d'autres topics à parler de x, truc muche, et autres produits de labo 'qu'on doit dosé au micron, parce que bonjour la crédibilité ! (sans rentrer dans le débat pour mioches naturelle/chimique, et d'ailleur je consomme les 2).
 
Haut