Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline synthétique ?

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hello tout le monde !

Voila j'étais au festival freedom et j'ai eu l'occaz de test soi-disant de la mesca synthétique.
Alors bon je me demandait si c'était vraiment ça ou tout simplement un rc, car je pense pas qu'il y avait 300 mg dans la bombe.
Et si quelqu'un a déjà testé est-ce qu'il a ressentit les mêmes effet que moi ?
Il parait que la dose qui était vendu était une petite dose.
L'effet a duré environ 6-7h.

Alors j'ingère la bombe et après environ 45 min (approximatif), j'ai une sensation de bien être immense, je suis tout relaxé. Je décide de me coucher par terre et ferme les yeux. Je pouvais presque m'endormir tellement que je me sentais bien. Cette effet m'a marqué parce que je l'avais jamais rencontré avec un psychédélique en tout qu'a pas à cette puissance. Je décide ensuite de me relever et voir si j'ai quelques visus. La je vois les motifs que fais le bois sur la porte du camtar bougé mais c'est très léger. Je me recouche et contemple le ciel, il est bleu avec des nuages. Ceux-ci commence a bouger, onduler, se déformer. Je regarde plus attentivement et me rend compte à quel point ils sont beau, parfait. J'ai l'impression qu'il brille d'un jaune pétant. Je me sens toujours super bien, j'ai pas envie de bouger.
Je continue à fixer les nuages et me perd dedans j'ai l'impression que mon corps est dans les nuages et voyages à travers eux.
Soudain, je sais plus à quel moment du trip, l'effet de bien être s'estompe et vient soudain une sensation d'angoisse immense. Je dois me lever parce que je me sens mal ... J'ai du mal a me gérer. J'ai un put1 de mal de bide, je me dis merde faut que ça s'arrête mais non ça continue. Là c'est le bad trip qui a duré une grosse heure enfin je crois, je regardais pas trop ma montre ^^
Enfin le bad trip terminé ouf ça va beaucoup mieux je me poser avec les potes et discutes un moment, je v me coucher dors 1h et au réveil plus d'effets.

Ce qui ma marqué c'est cette sensation de bien être immense et la clarté dans ma tête (je pouvais parlé nikel et j'étais pas brouillé dans ma tête) pas comme le lsd.

Merci de m'avoir lu et si vous pensez que ça pouvait être ça ou bien un "simple" rc ?
 
D

Deleted

Invité
aucune idée .
par contre je sais que mon rat (haha) une epoque allais acheter des tonnes de sucre vahiné arome vanille , pour en extraire la vanilline , et faire la synthese complete de 3,4,5trimethoxyphenylethylamine , ce qui est bien plus chiant et bien plus couteux qu'une extraction a partir de tissus végétaux ...

apres , jsais pas la mesca , c' est la mesca ... tu la reconnais , vegetale ou synthé c' est le meme effet ...

et un Hcl de mesca se dose (strong) a 350mg , et un chlorhydrate (strong aussi) a 500mg ....

donc a mon avis c' est pas impossible , juste etonné que des labos se fassent chier a en synthetiser (sauf GROS labos) ,tellement plus simple a extraire/isoler ...


edit ... chelou quand meme d' acceder au bien etre direct ..meme en gelules la mesca , ca tournicote les "instintin" quand meme , y'a une phase pas tres agréable en general ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
D'acc avec le doc. Pis 45 min de montée pour la mesca, ca me parait court (dsl j'en jusge par rapport a mon éxperience perso, je monte en général pendant deux heures, quand c'est pas plus. De plus, ton trip avait l'air court. Ma derniere prise, j'avais ingerer a 23h30, effets notables a 1h20, dodo a 6h, reveil a 11h encore semi-trippé^^ mais bon c'etait une bonne vieille decoction de cactus quoi. Je sais pas ce que t'as ingéré, franchement, toi seul peut le savoir si t'as deja touché a la mesca en général, tu reconnais les effets.
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
D'acc avec le doc. Pis 45 min de montée pour la mesca, ca me parait court (dsl j'en jusge par rapport a mon éxperience perso, je monte en général pendant deux heures, quand c'est pas plus. De plus, ton trip avait l'air court. Ma derniere prise, j'avais ingerer a 23h30, effets notables a 1h20, dodo a 6h, reveil a 11h encore semi-trippé^^ mais bon c'etait une bonne vieille decoction de cactus quoi. Je sais pas ce que t'as ingéré, franchement, toi seul peut le savoir si t'as deja touché a la mesca en général, tu reconnais les effets.

meme en mode warrior la mesca , 1ou 2heures de "gastro-trippe" , et tu prend en general le forfait 12h +6h de contemplation ....

apres comme sus-cité , toi seul reconnais les hallus et la "presence" , synthé ou pas ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En gelbique, y a des dealeurs qui vendent du 2C-E sous l'appellation commerciale de "mescaline synthétique", trouvant ça plus porteur que les noms barbares que leurs ignares de clients ne retiennent pas. :roll:

Niveau effets, ça pourrait correspondre à ce que tu décris, surtout la sensation physique de bien-être totale. J'ai déjà expérimenté ça, cette envie de se laisser glisser dans le sommeil tellement on est bien... Extrait du TR que j'avais fait à l'époque :
Et voilà maintenant que je ressens la sensation physique que tous mes muscles fondent, se liquéfient. Je trouve ça marrant : il suffit que j'agite un peu les bras pour avoir l'impression que des bouts de mes doigts se détachent avec grâce et vont mollement s'éclater au sol, sur les murs, ou dans la face de mon voisin, au choix. Marrant donc, mais pas très pratique pour danser. J'avise donc un canapé qui m'a l'air suffisamment moelleux pour accueillir mon corps devenu si mou, et m'y affale avec réconfort.

C'est là que je me sens véritablement partir. Puisque je n'ai plus besoin de gérer mes déplacements, je me laisse complètement aller. Mon esprit, libéré des contraintes physiques, se met à voyager loin, très loin... J'ai l'impression de progressivement me détacher de tout ce qui jusque là me retenait pieds et poings liés à cette planète. Je me perds dans les patterns de formes et de couleurs qui se forment derrière mes yeux fermés. De temps à autres, je (re)prends conscience de ma laisser entraîner vers... un ailleurs dont je ne pourrais peut-être pas revenir, mais je n'ai aucune volonté de lutter contre, et c'est avec une sorte d'extase que je m'y enfonce. Le canapé m'aspire, le monde extérieur s'efface, et moi je plane à des millions d'années-lumière de là, m'éloignant de plus en plus...

Bref, selon moi, ce que l'on appelle "mescaline synthétique" = 2C-E.
Ca demanderait tout de même confirmation...
 
D

Deleted

Invité
probable en effet ..... bien vu

je crois que je pourrais pas m' empecher de lui rendre visite au con qui fait ca ..... (bien que le 2CE soit aussi haut dans mon estime que la mesa)

mais bon ... 15min apres gobage tu la sent la difference ... enfin normallement .

mais c' est bien con , surtout que la mesca vegetale coute bien moins cher a extraire que du 2CE a acheter (selon quantitée tu vas dire , en effet)

bref .. bien vu
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep, j'allais dire pareil, 2ce.

niveau bodyload, ca allait? Apres bah, la sensation de chimique/naturel ca se ressent pas mal, surtout si tu as l'habitude des deux. Un trip a la mesca est quand meme assez propre, meme dans le gros du trip. Rien a voir avec du DOB par ex.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
J'ai jamais expérimenté la mesca donc pas de point de comparaison. Quand on m'a vendu ça c'est vrai que la dose avait l'air d'être petite mais bon j'allais pas ouvrir la bombe pour voir de plus près.
Pour le body load ça allait, c'est vrai que je me doutais plus que c'était surement un rc mais bon pourquoi pas. Souvent en teuf des gens vendent des trucs sous d'autres appellations ça fait plus vendre ^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sinon c'est bien le freedom festival?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais c'est bien sympa mais faut aimer la goa parce que c'est 4 jours non stop ^^
Bons Djs, bonne ambiance, ça vaut la peine d'aller voir ça.
Le seul prob c'est que c'est perdu l'endroit et pour aller au super marché du coin faut aller en caisse ...
Ah oui aussi il fait super chaud lol
 
C

CheesePizza

Invité
Salut 8)

Moi je pense au 2C-B, courrament appelé Bromo-mescaline. Une montée de 45min c'est peu donc c'est pas du 2C-i et je crois que le 2C-e monte en au moins 1h30.

Par contre, ton trip ne me rapelle pas du tout mes experiences au 2C-B. Si ca se trouve c'est une tryptamine (vu l'angoisse et le manque d'energie qui n'est pas caractéristique des 2C) et ils ont du bien rires en préparant les caps ^^.


Chapelier FOu.
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
Salut 8)

Moi je pense au 2C-B, courrament appelé Bromo-mescaline. Une montée de 45min c'est peu donc c'est pas du 2C-i et je crois que le 2C-e monte en au moins 1h30.

Par contre, ton trip ne me rapelle pas du tout mes experiences au 2C-B. Si ca se trouve c'est une tryptamine (vu l'angoisse et le manque d'energie qui n'est pas caractéristique des 2C) et ils ont du bien rires en préparant les caps ^^.
Chapelier FOu.

en gros ... t'en a aucune idée :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai hesité a le dire, c'est marrant cette auto contradiction :p un concept à développer!
 
C

CheesePizza

Invité
Je cherche justement :lol:

Nan mais le 2C-B c'est courrament appelé "mescaline" ou "mescaline synthetique".
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Montée courte (45 min ) est typiquement la signature d'une tryptamine. Enfin, tu as senti le début de la montée 45 minutes après ou bien la montée était déjà grandement entamée après ce temps?

Après, l'euphorie en début de trip je l'ai principalement ressenti avec les 4-ho. Tout particulièrement avec du 4-ho-MET. Peut être un produit du style... Malheureusement, sans une véritable analyse chimique, l'on ne pourra rien t'affirmer, juste tendre des hypothèses invérifiables.

(Si tu veux lire mon report au 4-ho-MET, c'est ici: http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=5122 )
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Après 45 min la montée étais déjà grandement entamé mais pas encore a son pique.
Ouais c'est chaud à dire ce que c'est avec juste qu'un trip report...
 
D

Deleted

Invité
Jidy9 a dit:
Après 45 min la montée étais déjà grandement entamé mais pas encore a son pique.
Ouais c'est chaud à dire ce que c'est avec juste qu'un trip report...
et sans substance referente comme trip Cacté, LSD , 2Cx , DMT ..
difficille à qualifier , donc à "deviner" pour nous lecteurs .

si tas pris ton pied sans encombres... peu importe le flacon .....
 
Haut