Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDA / MDMA

Quartz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
salut à tous , le week end derniers, j'ai eu l'occasion de tester de la MDA pure a 98%, (testée en labo par le producteur) envoyé directement depuis la source elle même au canada.
déja par rapport a la couleur ... de petit cristaux bien clair bien transparents, écrasé, une poudre blanche légèrement translucide..

Alors le pourquoi du comment de ce déterrage, c'est que par manque d'info (apparemment, en europe, la MDA, c'est chaud a trouver ..), je me suis basé sur ce topic pour le doses, effets potentiel etc ...
seulement, avec seulement ces infos , j'ai été vachement surpris... (pas en mal mais bon) du coup je partage mon expérience perso pour limiter les sales surprise :p

tout d'abord la puissance et le dosage du truc, j'ai lu ici qu'il fallait doser un peux plus la MDA que la MDMA pour la "meme" puissance ... belle erreur ... (sachant déja que la pureté max de la mdma est 84% et celle de la MDA 98%, j'aurais du m'en douter :p) du coup on a dosé a 85mg chacun pour un premiers test .. (sachant qu'on dose généralement la mdma entre 80 et 100mg pour passer une bonne soirée a discuter et écouter de la musique tranquille chez moi).. résultat : on s'est tous dis :" ben c'étais super cool mais la prochaine fois on dosera moins fort, surtout si on dois aller en teuf).

Pour ce qui est des effets : monté hyper rapide (10 min) agrémentée d'un beau mindfuck bien violent qui n'a rien a jalouser de celui de la montée sous 3gr de champis.. quand on s'attend a un truc qui ressemble a la mdma, ça surprend. Le plateaux par contre, niveau mindfuck ça va tranquile mais meme si on sent clairement le bien etre et le love de la musique propre à la MDMA (voir meme 1 cran au dessu), la discution, elle, n'est pas la .. on psychote bcp trop pour avoir une discution profonde comme je peux en avoir sous mdma.. Enfin apres 5 bonnes heures de callage, la descente se fait ressentir qui elle, ressemble énormément a la fin de plateau sous mdma (Super envie de parler, bien etre, empathie etc (+ crispations musculaires et autres joyeusetés) ..

voila voila, j’espère que ça pourra vous aider, mon avis perso sur le produit : très chouette pour une aprem posé entre potes avec du soleil et du bon son mais je le recommanderais pas en soirée ou alors avec des doses modérées ... sur ce, prenez soin de vous,
Peace
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(sachant déja que la pureté max de la mdma est 84% et celle de la MDA 98%, j'aurais du m'en douter :p)

Non non, quand on dit que la pureté maximale de la MDMA c'est 84% c'est en comptant l'HCl comme si c'étais une impureté, ce qui est faux^^. Mais comme les dosages de bases sont de la forme HCl, on parles jamais de MDMA freebase (sans le contre ion). La MDMA freebase sera un poil plus puissante que la MDMA HCl pour une même masse, mais on ne peut pas parler d'impuretés... En espérant avoir été clair, je crois pas mais bon^^

En tout cas merci du partage, putain qu'est-ce que j'aimerai tester cette molécule... ^^
 

Quartz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
t'as été clair comme du cristal quartz ;) :p

je me suis pe mal exprimé en fait mais quand je parlais de pureté, je voulais surtout parler % de "molécule active" pour une même masse (en considérant que la mdma et la mda ont une masse similaire ...) mais du coup ce serait logique que la mdma se dose légérement plus que la mda non ?
Je sais, c'est pas très clair et ça fait bcp d’approximations mais j'ai pas le vocabulaire technique ni les connaissances nécessaire pour expliquer comment je me représente la chose ... (puis si ça se trouve je dis de la grosse grosse merde, c'est un peux de la chimie de bistro que je fais la :p)

merci pour les précisions et content que le partage intéresse quelqu’un .. :p

P.S. "putain qu'est-ce que j'aimerai tester cette molécule... ^^" c'est pas si difficile a trouver du coté du deep web .. j'dis ça je dis rien *pas d'incitations* (j'en ai déjà trop dis pe ?)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Désolé du up. xd
Attendez, si je comprends bien, on pourrait développer une tolérance pour la MDMA, mais on aurait toujours aucune tolérance à la MDA ?
Ou bien développer une tolérance à la MDMA développe aussi une tolérance à la MDA même si on a jamais pris de MDA ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Quand tu développe une tolérance à la vodka ça marche aussi avec le whisky, le rhum..
Donc oui, c'est possible d'être tolérant à toute une famille en n'en ayant goûté que l'un d'entre eux.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Oui mais là c'est pas vrmt comparable à l'alcool..
En tout si c'est le cas avec la MDA et la MDMA c'est dommage, comme si la tolérance à la MDMA n'était pas assez pénible, si il faut qu'elle affecte aussi la MDEA et la MDA, c'est dommage, ça voudrait dire qu'on aurait encore plus de mal à trouver une drogue qui procure des sensations similaires. xd
 
Y

Yeaushit

Invité
La dame a mal choisi son exemple mais elle a raison. :)
Les tolérances croisées c'est pas nouveau, on le remarque souvent avec les stims d'ailleurs.
Mais aussi avec les gabaergiques entre eux, ou bien certains noids de synthèse avec le cannabis.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Une bonne pause, il n'y a rien de tel pour faire baisser les tolérances !
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Oui enfin d'après ce que j'ai lu, une énorme pause diminue pas entièrement la tolérance, mais ça reste la meilleure solution apparemment. :/
 
Haut