Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mauvaise réaction a l'MD

psycho-mim

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
6
Inutile de commencer par les présentations vous en saurez plus dans mon texte si dessous .
J'ai une amie que j'aime bien, cool et tout mais un peu parano. Donc on décide hier de prendre de l'MD ensemble elle n’étais pas très emballé par l'idée car c'étais sa première fois (note: je l'est prise pas mal de fois ,une dizaine je dirais , la première fois sa a été un sacré foutoir ,je me suis énervé contre tout le monde etc je suis même aller prendre ma voiture pour finir dans un accident qui, grâce a la chance ,n’étais pas mortel mais très coûteux niveau réparations ) .
Bref on commence par un para chacun le mien un peu plus gros que le sien (ma tolérance est largement plus grande) et je mélange se qui reste avec de l'eau que je sirote un peu chaque 20 min.
On attend un peu assis dans le jardin de ma résidence sous les arbres , après 25 min je commence a sentir la chaleur monter puis la "connexion" avec mon amie , on a rigoler j'ai essayer de parler de choses profondes, je ne suis pas un grand sentimental ni elle aussi d'ailleurs , elle a bloquer devant ses sentiments et la elle se sentais pas du tout en sécurité je l'ai remarquée directement car moi même j'ai vécu ce genre d’épisode la première fois , j'essaye de la calmer lui demande de me faire confiance ,elle se calme un peu puis refait une chute dans sa paranoïa elle me parle de trucs bizarres et dit qu'elle ne voulais pas faire quelque chose qu'elle regretterais donc je la conseil du mieux que je peux lui expliquant qu'il ne faut pas se prendre la tête par des mauvaises idées sinon elle risquerais de sombrer dans la haine, je lui fait des câlins je la touche mais elle semble vraiment bloquer avec ce genre de choses .
Des amis débarquent je kiff le moments avec eux en l'oubliant un peu ,mais j'ai vraiment envie de parler a quelq'un sous MD comme moi, ils deviennent très vite barbant donc je les invite a s'en aller et je reviens auprès de mon amie , elle perd complètement le contrôle deviens trop parano ...et moi qui voulais profiter de ma dose :/
Je décide d'appeler une amie a elle pour qu'elle vienne nous rejoindre mais rien n'y fait (elle réagis très mal a l'MD ) elle bade , vomie .
Apres avoir essayer toute sorte de communication avec elle sa ne marche toujours pas, je décide de m'en aller chez moi , je m'en vais, en laissant à son amie le soin de la ramener chez elle ,j'ai kiffer la musique (Tribe,Dubstep ..) pendant quelques heures avant de m'endormir .
Je voulais partager cette expérience avec des gens qui pourront me conseiller sur la façon que je devrais procéder avec mon amie car j'ai vraiment envie de passer un moment magique avec elle car je l'aime bien mais sans qu'elle commence a divaguer et douter de tout (c'est chiant ) .
Merci pour vos réponses .
NOTE: j'ai mis 0.25 g dans son para ,c'est une dose normale pour un débutant d’après mes renseignements.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
OMG le type.

Bah écoutes ton amis tu l'as surdosé à balle. 1/4 de gramme c'est pas pour quand on commence! Et la façon dont tu es occupées d'elle. Bravo. Tu veux la sauté c'est ça hein? Sinon tu pourrais tout à fait passé des moments magique avec elle sans drogue. :angry:
Sinon je ne pense pas qu'elle voudra en reprendre de si tôt. Maintenant elle va devoir géré une grosse descente que tu aurais pu lui évité en lui donnant un vrai para normal.
Et puis quand un amis bad, tu t'occupes de lui, au détriment de ta "dose".

Perso j'ai du m'occuper d'un type qui pareil bader en monté de son premier carton. Moi j'avais double dose et moi aussi je me suis tapé toute ma monté (très intense d'ailleurs) à m'occupé de lui. Et après ça même si je ne connaissais pas cette personne, j'étais plus préoccupé par son bad que ma dose d'acide.

Tu partages bien keudal avec la MDMA :finger:

Inutile de commencer par les présentations

Si, c'est très précisément inscrite dans les règles forum.
Et désolé, je n'ai pas envie d'être très agréable avec toi.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Heuuuuuuu...

Si ta MDMA est bonne, 250 mg c'est une dose de poney.

Dosage ici, par exemple : MDMA - Drugs Forum

Pour la découverte, je trouve que 100 mg sont amplement suffisants, et encore faut penser à la corpulence de la personne.

Après, les effets peuvent pas mal varier d'une personne à l'autre, et comme tu l'as vu, il existe effectivement des gens qui ne kiffent pas la MDMA. Et le fait se bloquer ses sentiments n'aide pas à passer un bon trip.

Persuader quelqu'un de réticent peut parfois marcher, mais le plus souvent ça vire en "résistance psychologique" face au effets du produit. Sans compter le bodyload qui doit être assez hardcore pour une première fois avec un telle dose.

Bref, si elle veut réessayer, tu peux direct baisser la dose vers 80 mg. :)

Edit : grillé par Stonisque ^^
 

psycho-mim

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
6
@Stonix Inutile de t'excuser , j'avoue que je l'ai peut être surdoser mais si je lui est donner de l'MD c'est pour qu'elle puisse jouir du bonheur que j'ai déjà ressenti avec ce prod et aucune autre raison c'est de sa dont je parlais en disant " des moments magiques" . Loin de moi l'idée de la sauter (elle connais ma copine) c'est peut être ce qu'elle s'est imaginer c'est pour sa qu'elle a bader et se sentais en danger de viol alors que ce n’étais pas mes intentions .j'ai essayer de lui expliquer la situations plusieurs fois .mais sa marchais pas et tu ne peux pas dire que je ne me suis pas occuper d'elle vu que j'ai passer les 5 heures apres prise avec elle jusque la venue de son amie qui la reconduit chez elle.
 
M

Mushin

Invité
Quelle amabilité de t'excuser Stonix ^^" jsuis pas sur que j'aurai pris la peine d'en faire autant pour dire la même chose ^^.


Tu commences bien psycho-mim pour un premier post faut dire. Et l'intention dans tout ça? Faut se poser les bonnes questions.

Quant à ton amie, à part t'excuser au près d'elle, pour le moment jvois pas trop quoi te conseiller d'autre. En espérant qu'elle se rétablisse tranquilloo de sa descente.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
psycho-mim a dit:
j'ai essayer de lui expliquer la situations plusieurs fois .mais sa marchais pas

Effectivement, si tu expliques les effets d'un produit alors qu'il fait déjà effet c'est souvent un peu tard.

Le mieux aurait été de bien lui décrire les effets avant, en oubliant pas de raconter les effets secondaires du genre "muscles qui se contractent, vagues de chaud/froid" : si elle est anxieuse à l'idée de prendre quelque chose (et qu'elle le souhaite vraiment), vaut mieux pas qu'elle soit surprise par le bodyload.
 
M

Mushin

Invité
psycho-mim a dit:
@Stonix Inutile de t'excuser , j'avoue que je l'ai peut être surdoser mais si je lui est donner de l'MD c'est pour qu'elle puisse jouir du bonheur que j'ai déjà ressenti avec ce prod et aucune autre raison c'est de sa dont je parlais en disant " des moments magiques" . Loin de moi l'idée de la sauter (elle connais ma copine) c'est peut être ce qu'elle s'est imaginer c'est pour sa qu'elle a bader et se sentais en danger de viol alors que ce n’étais pas mes intentions .j'ai essayer de lui expliquer la situations plusieurs fois .mais sa marchais pas et tu ne peux pas dire que je ne me suis pas occuper d'elle vu que j'ai passer les 5 heures apres prise avec elle jusque la venue de son amie qui la reconduit chez elle.

Cool alors! Ton premier post prêtait à confusion ;)

C'est un peu ambiguë de démarrer une soirée MD à 2 pour une première je trouve, si elle a mal interprété ce qu'elle a ressentis en plus, ou que sais je ^^"

Aaah la parano, on la génère chez l'autre parfois ^^"

Bienvenue sur psychow ^^
 

psycho-mim

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
6
Merci pour vos réponses .
elle viens de m'appeler, elle se sent bien (pas de dépression ni de descente) juste normal (on est a 19h après prise) ce qui me fait penser que c'est peut être pas le dosage qui a fait foirer mais son blocage . Meme la venue de sa copine ne l'avais pas réconforter elle s'est mise a lui citer toutes les mauvaises choses que sa copine lui a faite en se prenant a elle même des fois ...
N' y'a t'il vraiment pas quelque chose a faire pour l'aider a choisir la 'bonne voie" du prod ,ou alors ,selon mon expérience, sa amélioreras avec le nombres de prise?!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
psycho-mim va donc te présenter, ça fait partie des règles. Ensuite, quand je lis :
psycho-mim a dit:
N' y'a t'il vraiment pas quelque chose a faire pour l'aider a choisir la 'bonne voie" du prod ,ou alors ,selon mon expérience, sa amélioreras avec le nombres de prise?!
Je me dis que t'as pas vraiment capté ... "l'aider à choisir la bonne voie du prod" ... ça sonne comme du prosélytisme (j'exagère peut-être un peu). C'est à elle de décider si elle veut découvrir le monde des prods ou non. Ton rôle est de l'informer du mieux que tu peux, en restant aussi objectif que possible (et je sais que c'est pas facile quand on a vécu des moments magiques sous prod). Et renseigne-toi aussi, parce que 250mg de MDMA c'est une dose plus que violente quoi ! (mais Xyro l'a très bien dit)

Enfin, un nombre de prises plus élevé procure de l'expérience et une forme de confiance en soi qui permet de mieux se gérer face au prod, mais ça ne garantit en rien un bon trip. On peut avoir un très bon trip sans aucune expérience. Veille plutôt à optimiser le set&setting et le dosage, parce que c'est avec ça, et un peu de chance (parce que faut pas se mentir, on ne contrôle jamais 100% des aspects d'un trip) qu'on provoque un bon trip ;)

Si tu tiens à tripper avec elle, fais-lui lire des TR, il doit aussi y avoir quelque part une "fiche informative" et des "généralités" sur la MDMA dans le forum. Les infos sur ce prod sur Erowid aussi pourquoi pas. Quand elle en saura assez elle sera à même de décider si elle souhaite prodder ou pas. Mais avec un début aussi éprouvant, ça s'annonce mal.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Mdr 250Mg pour un premiere para !

T'es anti drogue et ta voulu la degouté en lui donnant une fat dose non ? :p
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Muahaha, je vais prendre ça comme un compliment je crois , car pour suscité des réactions faut vraiment troller grave sur ce forum :grin:
Sinon je crois que tout à était dit, je plusois pour ce qui est de faire lire pleins de Tr aux gens quitte à les dégouté des drogues ;)

Sinon, personnellement je vois pas comment ta copine peut te laisser prendre de la MD à 2 surtout avec une autre fille.
C'est pas super rassurant pour elles je trouve. Même si moi ça changerais rien du tout au fait qu'il y a aucuns risques, les drogues me désexualise.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nan pis c'est pas comme si 120mg de pure était la dose d'effet maximum ^^
0.25 g, si t'as ne serait ce que 50 % tu lui as déjà mis la blinde... nan mais sérieux quoi, la même chose que les autres, a part la deg... ca allait forcément finir mal cette affaire !
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Je trouve ça ... stupide, cette manière de faire avec les prods.
Renseignez vous quand même un minimum sur les choses qui peuvent être dangereuse pour vous, mais aussi pour votre entourages.
Il y a des doses prescrites pour une première fois, des conseils à savoir, des choses utiles, ne serai-ce que pour apprécier au mieux la perche et les moments vécus !
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
A titre personnel :

- Si la personne n'est pas emballée, attendre le moment ou elle se décidera. C'est une règle fondamentale, que ce soit pour des psychés, des stims, ou autre...
- Prévoir un cadre particulier : Un endroit ou vous vous sentez tout les deux en sécurité, ou il y a moyen de se "replier" en cas de bad.
- Toujours prévoir quelque chose à faire : A la lecture de ton texte, apart discuter avec elle, yavait rien. Un minimum aurait été "d'organiser" une balade, d'avoir amené une enceinte avec un peu de son...
- SE RENSEIGNER CORRECTEMENT (parce que franchement, mettre 0.25 dans son para pour une première, no comment...)
- Ne pas faire prévaloir ses désirs personnels sur ceux des autres "j'ai vraiment envie de passer un moment magique avec elle", ben ouais, mais c'est peut être pas réciproque, tu dis toi même qu'elle n'était pas super emballée par l'idée de prendre de la MD.

J'espère que tu apprendras de tes erreurs, mais aussi et surtout que ton amie s'en est bien sortie.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
250mg.. tu m'étonnes qu'elle parte en vrille la nana :roll:
Même pour quelqu'un d'expérimenté c'est une dose de cheval !
 
Haut