Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais..Mais mais??? C'est le son qui nous pulvérise comme sa?? TR Skins party!

LeFondu

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
208
Delete, en plus de l'apologie, c'est mal, personne regrettera nein ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
on en gobe donc un chaqu'un (sauf sa copine hors de question bien entendu et c'est franchement pas plus mal non plus
Pourquoi hors de question ? Parce que c'est une fille?! (hors sujet mais ca ma fait tilt^^)

Sinon TRmdma classique de celui qui a passé une bonne soirée, tant mieux. :)

edit: Et je suis déjà tombé sur de la md bien amer qui ne ma rien fait ou presque donc je sais pas si c'est vraiment significatif de bonne qualité. En fait je sais pas si on peu vraiment savoir si la md est assez pure ou pas avant de la consommer, je pense pas.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
je lui dis mollo au début, elle a l'air violente

20 mn plus tard, un ding dans les tempes m'annonce que je commence à avoir les premiers effets, je me dis cool en plus j'ai pris que 0.1, c'est pas de la merde sinon j'aurais rien senti ^^ J'en gobe une demi heure après deux de plus histoire de kiffer comme pas possible,

T'es moyennement crédible sur le coup. M'enfin bref, c'est pas grave!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Purée Cosmique a dit:
Ou parce que ça fait partie de ses principes. Ca arrive aussi.
Je m'en suis un peu douté, bizarre comme principe.
 

Yales

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
22
Je t'envie bordel -_-.

Nice TR , t'as réussit à me faire vivre par procuration :D
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
APOLOGIIIIEEEEE

Nan sérieux LeFondu, je trouve généralement tes interventions très pertinentes donc ne le prends surtout pas mal, mais la c'est tout de même de l'apologie mdmesque de grande ampleur !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
<3

Hah, merci, c'est très gentil ! Oui j'écris encore, je suis en train de faire un quatrième bouquin, avec une préface géniale, des photos, et tout et tout. Je poste parfois sur le thread "poesie" du forum, celui ou je suis le seul a aller !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
En réalité je les vends au prix de fabrication (sauf le dernier où je gagne.. 1 euro ! par livre), donc c'est compliqué !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hah, encore merci. Mais je crois ne pas attendre de financement, ni n'attendre rien de la poésie. S'il me faut des sous je tuerai Sqark pour quelque chose comme Larc Mévy, et je serai riche assez vite !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hah, merci ! Ca me touche vraiment !


Bharf, ils savent déjà bien que je suis (en?) &#8203;toi ! Ahem. Bon.
 
Haut