Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
MDR! c'est de la "MERDE" selon tes critères,dsl mais mème si je déteste les sons que tu partages jamais je dirais que c'est de la chiasse ,tu est qui pour quoter les sons que je passe en décretant que c'est de la merde???????????

tes psychonaut toi?????

juste les trucs que tu passe me font peter de rire :D .... mais c'est "ton" son,et j'irai pas craché dessus Techniquement/musicalement le dernier que tu a passé .... c'est d'une simplicité,d'une linéarité ....j'irai mème pas dé-attre la dessus tant ça me passe au dessus de la tète ...

En tout cas ta pas d'oreille et tu la surement pas écouter en entier,car n'importe qui si connaissant en créa,mème si il n'adhère pas le style ne diras pasune horreur comme tu ma sortis

Dsl je sort de champote et j'ai prit ton post commeun crachat a la gueule,mais peace
 
3

3333333

Invité
Mighty Yo a dit:
juste les trucs que tu passe me font peter de rire :D .... mais c'est "ton" son,et j'irai pas craché dessus Techniquement/musicalement le dernier que tu a passé .... c'est d'une simplicité,d'une linéarité ....j'irai mème pas dé-attre la dessus tant ça me passe au dessus de la tète ...

L'art de la contradiction. Sinon oui je mène un combat contre la musique putassière aux influences frelatées, c'est sûrement un brin prétentieux j'en ai conscience mais il faut bien que quelqu'un s'en charge.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Honnetement ta perdu un occaz de te taire,et tu me donne clairement pas en-ie de te connaitre...

tu parle comme si t'était un mix de Soral et d'un hipsters hautain...le mec ultra fermé qui se pense "open" (en tout cas c'est le feeling que je ressens...),tu mange des psychés !?

passe un soirée sympa quand mème...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Tant de N les amis, faîtes vous des câlins:pai:

[video=youtube;FsNYcEsGpGo]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
3

3333333

Invité
[video=youtube;WtjsrJAPqUg]

Non la techno ne m'obsède pas du tout, pas du tout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;iHFUzMUjZ0c]

Old school.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
[video=youtube;iSHG_B4GhFg]

Avec sa danse en plus c'est disons... particulier !
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Probablement le meilleur son de Seyté

[video=youtube;zpylW3pKFqg]
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
[video=youtube;fNAtGMoTL2U]

Particulièrement Dust et Stay
 
Haut