Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
De la fat tribe mentale,parfait pour amplifier les tryptamines...

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Mangez en. Ya de tout la dedans, du classique, du jazz, de la musique latine, arabe, en passant par des signatures rythmiques de l'est.
Miam.

[video=youtube;DKgjIDqiWj4]
7k8q4i41k&index=4[/video]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;QlcdMv0XEvs]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Beau-na-na-nez

[video=youtube;3q8nGnls1Ow]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pourquoi écouter un prélude de Bach joué par Astier quand d'autres comme Karl Richter maniaient avec "quasi" perfection ces oeuvres divines ???
Désolé , j'ai pas l'habitude de venir argumenter sur le arbitre musical des psychonautes ici mais ma foi ...
Pis Astier , beaucoup lui vantent des mérites parce qu'il est dans la grande scène...Mais beaucoup ont autant d'arguments que lui ^^
Je refuse d'écouter donc ! Je suis pas dans le moule des fans de la célébrité sorry LOL
Beaucoup renvoient chez ce type , l'image d'un saint mais franchement pas de quoi voyager jusqu'à Saint-Astier depuis chez moi !
 
3

3333333

Invité
[video=youtube;KDXOzr0GoA4]

Elle est bonne !


Je déteste Astier, m'étonne pas que Sandman soit fan tiens !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Devanagari a dit:
Pourquoi écouter un prélude de Bach joué par Astier quand d'autres comme Karl Richter maniaient avec "quasi" perfection ces oeuvres divines ???
Désolé , j'ai pas l'habitude de venir argumenter sur le arbitre musical des psychonautes ici mais ma foi ...
Pis Astier , beaucoup lui vantent des mérites parce qu'il est dans la grande scène...Mais beaucoup ont autant d'arguments que lui ^^
Je refuse d'écouter donc ! Je suis pas dans le moule des fans de la célébrité sorry LOL
Beaucoup renvoient chez ce type , l'image d'un saint mais franchement pas de quoi voyager jusqu'à Saint-Astier depuis chez moi !

Tout simplement parce qu'il à eu l'idée de le jouer en 15/16. Manier à la perfection ça ne m’intéresse pas, je recherche autre chose dans la musique.

Quand à ses talents de comédien/directeur d'acteurs/scénariste/humoriste je le trouve brillant.
Ses propos me parles également.

Pas de déification si c'est de ça que tu parle.
Je reconnais juste le talent quand je le vois. J'aime ce qu'il produit et la manière dont il se produit, c'est tout. Libre à toi de ne pas bouffer du Astier au petit-déj.

Ça ne me dérange absolument pas d'aimer un artiste "mainstream" si son travail me touche...

Quand au fait que d'autres ai du talent également je le conçois. Astier est UN des nombreux artistes contemporains desquels j'apprécie le travail. Avishai Cohen en est un autre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;oVhzXTbyVSk]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis tellement mort de rire. En plus tu post ça là.

Premier prix du meilleur post de 2016, c'est aussi ton but? Je t'avais décerné celui de 2015 ....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL Mr Sandman , j'avais pas chier ce matin ! :pai:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
ça je l'ai pas fait exprès Sandman
il y a le même treath ailleurs en place adéquate
je te jure ce forum devient difficile à maitriser comme une descente sur skull board en hors piste

d'ailleurs je v effacer çui ci (je veux dire celui + haut) alors il sera vide

pour le reste fous toi de ma gueule quand tu es comme moi. Tu sais que nos productions rédigées émanent le syndrôme du LSD-forgeron d'émetteur mental produisant une fourchette de fréquences étendues du meilleur au pire. Le meilleur au zénith et le plus mauvais en dessous de tout = amplitude large.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Avant de balancer le groove, juste redire à Gille que je le surkiffe de m'avoir fait découvrir Hiromi Uehara, c'est mon coup de cœur musicale de l'année. Thank a lot dude tu déchire ;)

[video=youtube;qXsuPkyFQuQ]

PA PA PADAMMM PAPAPAPAPADAMMMM 8)

Sinon amicale c'est pas moi qui ai répondu à ton post vide. Mais je suis curieux de savoir pourquoi t'as édité...T’inquiète mec ça arrive à tout le monde de se mélanger les pinceaux. Surtout sur un forum qui rame du cul autant qu'on rame du ciboulot nous les perchos.

Et Devanagari, j'ai appelé Astier, il viendra demain en personne pour te faire un toucher rectal. Et t'as intérêt à aimer ça :lol:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
@Sandman
oui ça cafouille. Je te remercie de faire contre mauvaise fortune, bon coeur...


Gilles?? ah oui notre gentleman psychonaute... C'était donc lui... En guise de come back pour 2016 il a émis un grognement de réprobation contre l'idée de la Vitamine C en fait... Qu'est ce qui te rebute dans l'idée de la Vitamine C Gilles?? C'est un prod qui devrait induire à la neutralité et à la paix. Qu'est ce qui te refroidit ? Je voudrais bien comprendre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[video=youtube;_72WCUNxbb0]

on sent le bon prod rajah label triple X (xxx quality) irradiant en toile de fond psychédélique


[video=youtube;QxzgyynTzIY]

le pictural remarquable !!
 
Haut