Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mahokiko aka Pinkie'DeL

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour ceux qui voudraient savoir ou j'en suis et tout ca j'vais faire un ptit résumé sinon z'etes pas obligé de lire t'facon j'vous aime pas :lol:

Alors voila y a déjà un peu plus d'un an que j'ai pris ma retraite psychonautique, j'dit pas que j'suis super sage hein, faut pas abuser non plus :paranoid: mais j'ai vraiment lever le pied, déjà plus de psyché (lsd/mush/2c...) mon cerveau ayant décidé de m'faire vivre une horreur a chaque fois que j'retente le coup... J'en reste au truc basique et uniquement en teuf (max une fois par mois) md/rapide/k...
J'ai presque réussi mon sevrage benzo (enfin !!!) Passé de 6 tetrazepam/jours a 1/2 lysanxia tout les 2/3 jours selon le manque en fin de demi vie...
Et j'ai reussi a monté a 104 kilo !!! bon depuis janvier j'suis tombé a 87k ca change la vie j'revois mes couilles quand j'pisse :D (objectif avant la fin de l'année 70k)

Du coup j'ai bosser sur mon album qui devrai (si j'me bouge un peu le cul) sortir dans l'année en cours !

j'vous laisse ça en écoute libre en sachant qu'il manque la moitié des track prévu et certaines que je sortirai que sur l'album a la release.

https://www.mixcloud.com/del-pandaroux/live-pinkiedel/

J'ai eu l’occase de le tester ce week-end devant un ptit comité de 200 pers et c'est plutôt bien passé avec des bon retour.
Le mastering est fait a l’arrache par contre j'ai trouver un italien qui prend entre 5€ et 15€ par track avec un bon rendu final.

________________________________
edit : new track :
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Si par contre s'tu passe pas dans la case présentation tu va te faire taper sur les doigts ;)
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Yes c'est fait pour la présentation, ben du coup j'étais présent samedi soir au hangar :weed:
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Eh eh, ça fait plaisir de te revoir poster par ici et de lire de tes nouvelles :D

J'ai commencé à écouter ton bruit hier avant de prendre mon bain, j'aime bien, ça donne la pêche ! Bon, c'est pas des plus approprié pour prendre un bain pour le coup, donc faudra que j'écoute la suite plus tard.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Salut mec, ça faisait un bail :)

C'est marrant, je me suis fait la réflexion y'a quelques mois que je te croisait souvent lors de mes tribulation numériques, entre tes photos, ta musique, la zone (même si c'est moins la folie qu'avant)... F'in bref, voilà quoi.

Sur ce, je m'en retourne dans ma grotte :3
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ouai j'part dans le sud a partir de lundi pour finir mon album (et tout le hm de final fantasy XIV surtout :p ) j'vais faire un coupage de pont de masse fb/g+... le temps de reprendre ma life en main parce que la a part ma teub j'tiens pas grand chose...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Woa ça donne, je veux danser la dessus !!!

Tu joues où ? :drool:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pas de date prevu avant un loooooong moment, déjà le temps que jtrouve un toit parce qu'etre sdf c'est pas la meilleur position sociale pour avoir du sex avec des jolies blonde. Et puis j'aimerai bien finir l'album complet avant de le jouer (j'ai deja tester 4 track).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je suis blond, SDF, mais hétéro désolé :mrgreen:

Skwatavwar. Meupé au sujet ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et puis j'ai une préférence pour les blonde a petite poitrine :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Coucou ! Tu veux voir ma bite ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tfacon j'ai pas de grand angle pour la prendre entiere :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et encore, ça doit être juste de faire une photo intégrale avec hein :p
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ahhh, c'est beau la naissance d'une histoire d'amour...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ouai, l'amour c'est comme le fist, un bras a la fois !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Putin Pinkie, tu transpires le Babar-land, t'a été traumatisé par les poneys roses étant petit non?

Ouai, l'amour c'est comme le fist, un bras a la fois !

J'ai tellement riz :karu:
 
Haut