Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD+Mdma] ouverture des chakras

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Lieu : festival hadra 2010
Mdma (500mg en 6 fois) de 23h a 7h / Lsd 1 goute vers 6h

Samedi soir, dernier soir, je peux enfin me lâcher complètement.

je rejoint mes amis âpres une heure de recherche mais une fois trouvé tout a bien,

1ere, prise a 23h le son est bon mais quelques orages pointent leur nez pour une petite averse, qu’importe on reste devant le son qui commence a devenir enivrant, mon corps ne fait qu’un avec la musique et même les petite goutes sont agréable tant qu’elle ne tombent pas dans le cou… ce qui fait marrer J quand il m’entend couiner quand ca arrive…

2eme prise 0h00, mode no-limite enclenché, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil… sauf le temps qui défile très vite et qui nous amène un gros orage. On part avec J et F retrouver les autres a la tente mais ca tombe de plus en plus fort et proportionnellement ca monte de plus en plus bouffées de chaleurs et de plaisirs s’enchainent sans me laisser de répit. On trouve une tente d’expo pour se refugier avec d’autre personnes, la discussion avec els autres est un peu chaotique mais ca va ils ont l’air de me comprendre encore un peu…

A partir de là le fils des heures disparait pour laisser la place au vécu…

Ceux qu’on était partit rejoindre nous ont retrouvé et nous repartons tout les cinq devant le son, c’était le dernier orage heureusement…

Prise du 3eme para, le son deviens prenant mais tous les autres sont partit se coucher. Je me retrouve donc a me promener autour du dance-floor, chaque personne que je croise du regard est belle et m’irradie de plaisir, même si je sens que ma mâchoire est complètement bloqué et qu’un pseudo rictus s’est figé sur mon visage, le seul truc qui me gène c’est que je commence à me bouffer les joues…

Pour le 4eme et le 5eme je sais plus trop quand est-ce qu’ils on fini par atterrir dans ma bouche mais j’ai passé une bonne partie de la nuit a danser.

6h (ou plutôt au levé du soleil donc je ne peux pas être vraiment précis) un ami me propose une goute. Rien de prévu, on est dimanche, le festi se termine le soir, laissons nous tenté que diable !!!

7h bon bein mamzelle gougoute se fait désirée, j’ai su l’heure au changement de dj donc dernier para… the big maouse qui restai dans le sac… la monté passe discrète (hélas) mais bon je dois reconnaitre que j’suis encore dans un état a la limite de la monté permanente donc pas de soucis…

Quelques bières plus tard la goute arrive enfin mais toute discrète, comme un petit ¼ de carton, tant mieux j’aime pas les grosse monté….

La journée passe toute seule, je la vois presque pas passé, entre mes promenades le nez dans les nuages et la déco que je trouve particulièrement coloré, mais rien de bien spectaculaire. Dommage…

15h le soleil tape bien fort, je me refugie avec 2 amies dans le chill, collé devant les enceintes à jouer avec le sable comme un gosse en discutant, toujours lucide, juste quelques effets sur les distances lointaines

17h secret vibes arrive sur scène… et alors la je ne sais pas… âpres le premier track je suis aspiré dans la musique, pas seulement visuel mais entièrement…

Alors que je ferme les yeux je vois chaque son comme une vague de couleur qui se mélange avec les autres sons, je vois chaque élément de la musique se dessiné clairement ca forme un ensemble qui se dirige toujours dans ma direction et s’écarte quand le son est passé, j’ai presque l’impression de d’anticiper la musique, de la voir avant de l’entendre.

De temps en temps j’ouvre les yeux, comme pour est sur que je vis bien cet instant.

Je comprends rien a ce qui m’arrive mais j’aime ca et je ne veux pas chercher à comprendre pourquoi tellement tout est magique…

Les yeux ouverts je vois le son, mais au lieu de passer furtivement il me caresse, chaque frequence a une zone, je la voie et je la ressens comme une caresse sur les bras, un souffle sur les jambes, ou un millier de plumes sur le visage… j’en pleure de joie tellement tout ceci est magique.

Une de mes amie reviens avec une bière et m’en renverse un peu dessus par accident… c’est le drame, le retour sur terre de force…
Je l’engueule comme un sale. Mais peine 2 phrase de dite je retourne sur les deux danseuses qui s’anime de plus en plus que je repars de plus belle… explosion de couleurs, de sentiment et de lumière… yeux ouvert / fermé, j’alterne mais seule change les couleurs et leurs forme.

Je prends quelques instant pour m’excuser de l’avoir engueulé mais mes mots sont dur a sortir et elle me dit juste : pas de soucis je comprends bien et elle me sourit.

Secret vibes se termine, reste sur scène Adele au didgeridoo. Je reste encore 30 minutes a l’écouter mais déjà les couleurs s’en vont, je réveille E qui s’est endormis une heure avant secret vibes

Rangement de la tente, retour jusqu’au bus, le paysage commence a reprendre ses couleurs réelle mais de temps en temps certaine zone garde une aura comme si elle ne voulais pas que la réalité les masque derrière un voile.

Retour a la maison 20h, pas la force de me faire a manger, je m’enfile 4 giant âpres un passage laborieux au quick… (Faut dire qu’âpres 3 jours de festi on a quand même une sale gueule…)

Ce soir la je tente de revivre ce merveilleux voyage, je remets le même album que le live mais rien n’est pareil…
Depuis chaque fois que j’écoute cet album, j’ai un petit pincement au cœur en me rappelant ce magnifique voyage qui m’a ouvert les chakras …
[youtube]lSJTgBT3l44[/youtube]
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
mahokiko a dit:
Alors que je ferme les yeux je vois chaque son comme une vague de couleur qui se mélange avec les autres sons, je vois chaque élément de la musique se dessiné clairement ca forme un ensemble qui se dirige toujours dans ma direction et s’écarte quand le son est passé, j’ai presque l’impression de d’anticiper la musique, de la voir avant de l’entendre.

j'ai eu la même chose sous mescaline :)
c'est assez classe!

sympa le TR, t'as du bien dormir le dimanche soir alors :lol:

merci du partage!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
bein bizarrement non, j'ai du écouter firefly en boucle au moins 5 fois avant de me motiver a me coucher et j'ai dormis pas intermittence avec des rêves un peu bizarre sans queue ni tête a chaque fois...
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
en tout cas je viens de voir qu'on a tout les deux Hofmann sur son vélo en avatar ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Faut dire qu'il en aura changer des destiné ce cher papa Hofmann :wink: .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est une synesthésie ce que tu as vécu avec la musique. T'as vu la musique! Je rêve de vivre ca un jour :p

C'est marrant moi aussi j'ai une musique avec laquelle j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je l'écoute c'est Nothing's Real de Lunarave. Et j'ai aussi eu droit à une maxi remonté de mon trip à la Ké sur cette musique :rolleyes:
Arf... Vivement le Hadra 2011 :ANAL:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
On peut déjà se programmer un ptit délire a Porcieux bientôt :wink: .
le line-up va être bien dark par contre
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas forcement besoin de drogue pour synesthésier. Ca m'arrive aussi bien en état de fatigue avancé ou sous formes d'hypnagogues, avec des musiques ambiantes. Et juste pour info, certains compositeurs laissent une place prépondérante a la synesthesie: Sibelius, Grimaud, ou meme Thom Yorke et Aphex Twin.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai peut-être déjà expérimenter une synesthésie en phase hypnagogique. Mais je doute, ou alors si mais je suis sûr que ca peut être bien plus 'puissant'!

En tous cas je savais pas TAake! Que veut tu dires quand tu parles des musiques prépondérantes, elles 'amorce' la synesthésie?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Non, ils arrangent la zic directement en fonction des "visions" synesthésiques, et parfois cet l'aspect prime face l'harmonie générale.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:?:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Je préfère en rester a ma vision des énergies de la musique, c'était plus joli :wink: .
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
d'en mon cas j'ai senti, vu, et vécu la musique
on écoutait Shine On You Crazy Diamond de PF et j'ai carrement senti la musique passer en moi sous forme visuelle et physique, j'ai fait l'amour à la musique! c'était mieux que l'orgasme cet instant je vous jure!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je ne vois pas comment mieux expliquer... La synesthésie te montre en couleurs un son, te propose des arrangements. Pour simplifier, une note peut avoir une gamme de couleur. Les musiciens se contentent de mettre les jolies couleurs entre elles. Bien sur sur c'est extrêmement réducteur, et il peut aussi s'agir de formes, impressions, ou concepts obscurs (jamais pu expliquer certains trucs de synesthesie, je les vois simplement en tant que concepts).
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
je suis d'accord avec toi taAke, "rainbow dome music" de Steve hillage en est un bon exemple... à écouter la part II :) (faut prendre le temps d'écouter car c'est long...)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
crazydiamond a dit:
je suis d'accord avec toi taAke, "rainbow dome music" de Steve hillage en est un bon exemple... à écouter la part II :) (faut prendre le temps d'écouter car c'est long...)

J 'ai pas trouver rainbow dome mais c'est très progressive j'aime bien...

je me suis dit que tu apprécierai surement "pan psychic" (pas tout l'album mais Vishnu Avatars et moscow devraient te plaire) http://www.ektoplazm.com/2008/pan-psych ... who-we-are c'est pas un site de téléchargement illégal, ni de vente mais un endroit ou les artistes peuvent faire partager leur création sous licences commons creatives :)

Perso j'arrive a concevoir qu'on puisse voir certaine fréquence sonore dans un état de fatigue avancé, puisque souvent quand on commence a s'endormir et qu'un bruit sec se fait entendre il est souvent accompagné d'un flash lumineux.

Mais de la a leur donnée une densité tel qu'elle se fonde avec la réalité jusqu'à la ressentir physiquement je pensais pas la chose possible au naturel

Sous acid je pensais pas qu'une chose tel que celle la m'arriverai un jour...
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
je viens de télécharger et de tenter d'écouter les deux chansons mais... désolé j'ai horreur de la techno psyché :p
je suis trop fidèle aux racines du psychédélisme musical des 60's et 70's :butthead:

dès qu'il y a une basse "boum boum" monotone en fond vraiment je peux pas... l'électro psyché à la Boards of Canada je surkiffe mais ce genre de truc je crois que je n'y arriverai jamais ;) (c'est pas la première fois que j'essaye)

(tiens si ça t'intéresse: ma noise psychédélique lo-fi à moi! http://www.myspace.com/thedarksliceofthemood)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour bords of canada c'est ce qui se rapproche plus de l'ambiant, en after vers midi c'est assez appréciable mais de nuit j'ai toujours du mal...

Par contre pour dark slice c'est un peu trop "expérimental" a mon gout :?

mais c'est vrai qu'avoir de la musique qu'on aime dans n'importe quel trip c'est toujours appréciable et je pense que pour certaines fois c'est même ce qui m'a "sauvé l'esprit" (pas trouve d'autre terme...).

On peut vivre une vie sans sex mais pas sans musique...
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
je suis d'accord, la musique c'est très important pour le trip!

mahokiko a dit:
On peut vivre une vie sans sex mais pas sans musique...

les deux sont liés quand même ^^
 
Haut