Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd like, 25C-nbome ou DOI ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour ayant deja essayer le lsd (genial) jaimerais savoir laquelle de ces 2molecules se rapproche le +au lsd en effets/visus?
Si vous avez deja essayer du lsd et\
ou une de ces molecule venez nous raconter ca :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Erowid.org

Et excuse moi d'être si franc mais je sais que tu es sur Lucid-State et tu n'es pas majeur, ton comportement était même dangereux vis à vis du DXM. Avec ces substances actives au microgrammes / milligrammes tu vas te tuer !

Je recommande à tout psychonaut de refuser toute proposition malicieuses par cette personne.

Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personnellement je pense avoir appris une chose avec les RC, c'est que ça ne sert à rien de rechercher THE prod qui mimera les effets de telle street drug. Chaque drogue psychédélique fait partie de cette grande famille des psyche mais à part le fait que certains agissent sur les même neuro-transmetteurs, je ne pense pas qu'il faille rechercher d'effet "identique". Même avec le LSD, j'imagine que deux trips sont toujours différents.

C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
Personnellement je pense avoir appris une chose avec les RC, c'est que ça ne sert à rien de rechercher THE prod qui mimera les effets de telle street drug. Chaque drogue psychédélique fait partie de cette grande famille des psyche mais à part le fait que certains agissent sur les même neuro-transmetteurs, je ne pense pas qu'il faille rechercher d'effet "identique". Même avec le LSD, j'imagine que deux trips sont toujours différents.

C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.
Sauf le PRO-LAD/ALD-52 et consorts :P
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.

Carrément d'accord !
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Sludge a dit:
C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.

On aurait pas pu mieux dire. A doses égales, les trips peuvent vraiment être complètement différents selon l'ambiance, le cadre, ce que tu fais...
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
les 3 sont plutôt différents, le 25C s'en rapprocherait peut être un peu plus. Le DOI est beaucoup plus long et imposant, même que le LSD, tu ne maitrises pas vraiment ton trip, et rajoutes aussi un côté amphétaminique qui peut être un peu rude.
 
Haut