Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA Ipomées géante bleu d'azur, a-je tout bien fait ?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je m'suis renseigné sur plusieurs sites anglais et j'ai remarqué que l'extraction avec un sachet de thé était pas mal vu qu'elle permettait justement de n'extraire que le LSA...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
... le citron, c'est en guise de IMAO comme avec les champignons?

Je ne crois pas que le citron agissent comme IMAO, même avec les champi...
L'acidité facilite peut être l'extraction du LSA.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour les champis, le citron sert de catalyseur dans la transformation de la psilocybine en psilocine.
Pour le lsa (et pour les champis) il ne sert qu'à mieux extraire les alcaloïdes.
Donc aucunes fonctions IMAO pour le jus de citron :wink:

Maintenant pour le mercure et les graines, il serait peut être bon un jour d'essayer de contacter les sociétés qui les vendent. Car si c'est du methyl mercure, c'est vraiment pas bon!

Ha, pour ton breuvage! Je pense que la couche que tu as pu voir était simplement de l'huile... Enfin des lipides quoi ^^

Bisous
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, j'ai lu un dossier d'un mec qui a mis ses graines dans un sachet a thé et dans l'eau, et il a observé le même phénomène que moi (sans citron), le sachet dégage un truc jaunatre, quand rien ne sortait plus du sachet il l'a mis dans le frigo mieux extraire les alcaloïdes. Il a fait un truc avec une lumière noire j'ai pas trop compris, et il y avait des reflets fluos ce qui indiquerait la présence du lsa, je continue mes recherches cet après-midi, a+ :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tous cas tu ne lésine pas sur la recherche d'info, et c'est toute à ton honneur, mais t'est pas trop impatient de consommer ton "jus"?

Tu vas prendre ça pour noël? C'est pas toujours festif comme expérience...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
En tous cas tu ne lésine pas sur la recherche d'info, et c'est toute à ton honneur, mais t'est pas trop impatient de consommer ton "jus"?

Tu vas prendre ça pour noël? C'est pas toujours festif comme expérience...

Bouah j'avais déjà fait masse de recherches à ma première prise, ou j'étais assez impatient et ou j'avais un peu mal fait les choses (gerboulade en force)... Mais la ça va, c'est clair que je suis très impatient de voir ce que ça à donné, mais bon tout est prévu le 25, et il y a un pote qui fumera juste qui m'accompagnera (et me protègera :p), il n'y a personne d'autre dans la maison de mes parents, je pourrait être bien au chaud avec la platine vinyle de mon père qui tournera :)

Bref, je pense que ça va être une étape assez importante dans ma vie de psychonaute, mais tout ça sera dans le trip report =D

(Pour le moment, mon bocal rempli d'un liquide jaunâtre étrange est dans ma chambre dans un sac avec mon bang, va falloir que je trouve une bonne planque, ma mère est plutôt fouilleuse quand je rentre chez elle ^^)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Guigz a dit:
c'est toute à ton honneur, mais t'est pas trop impatient de consommer ton "jus"?

Tu nous en cache des choses malademental :mrgreen:

Hein ? Je sors ? :P

En tout cas si tu trouve mec je note la recette, toutes les graines de LSA ne me servent a rien pour le moment, la nausée et la gerbe sont trop ignoble ca me gache le trip... Chez moi la condition physique me fait vite partir en bad si elle est pas parfaite ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Moi ce qui me fait bader dans le LSA c'est les douleurs que ça me procure dans les jambes, trucs de malade! J'pensé que c'était à cause d'une varice, mais apparemment d'autres on ressenti la même chose sans varices...

C'est tellement fort, que ça me casse le peu d'effets plaisant de la substance, avec ça j'ai vraiment l'impression de m'être empoisonné...drôle de trip. J'suis le seul de tous mes potes à ne pas supporter en plus.
Y'a peu de chance pour que tu réagisse comme moi, d'ailleurs je me demande à quoi sont dût ces douleurs?


Oui Sebastian :arrow: ... :arrow: ....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je vais avoir du mal a te repondre, j'ai senti aucune douleur dans les jambes ... le ventre par contre ... :?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah moi, les deux fois ou j'en ai pris, c'était avant le trip les différentes nausées...

Pour les jambes, c'est du au fait que le lsa agit sur la pression du sang (je sais plus trop comment) et donc les jambes et les doigts ne sont pas super biens alimentés, on peut donc sentir quelques trucs bizarres...

Perso cet effet dans les doigts m'a fait tripper vu que sous lsa je les sentait vibrer quand je touchait quelque chose ^^

edit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasoconstricteur
L'amide lysergique serait un vasoconstricteur...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Guigz a dit:
Moi ce qui me fait bader dans le LSA c'est les douleurs que ça me procure dans les jambes, trucs de malade!

J'imagine que tu avais pris des HBW et non des morning glory?
C'est surement les gluco-cyanide présents dans les HBW qui sont responsable... Jamais entendu de tels problèmes avec les morning...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hai dsl, j'ai fait l'amalgame entre ces deux sources de LSA, oui des HBW.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
MaladeMental a dit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasoconstricteur
L'amide lysergique serait un vasoconstricteur, donc pas de différences entre les HBW et Morning glory a priori :/

Moins vasoconstricteur que les amphétamines, ou la caféine, voir même la nicotine!

La différence des HBW et qu'elles contiennent des gulco-cyanides, qui sont un poison pour le corps. D'ailleurs ces dernières se trouvent en bonne partie dans la couche externe, c'est pour ça qu'il faut éplucher. Les morning glory eux n'en contiennent pas... C'est pour ça qu'on peux trouver largement plus de mauvais récits avec les HBW que les morning

J'ai souvent vu des gens parler de douleurs aux jambes ou autres, accusant les soit-disant effet vasoconstricteur du lsa, ce qui est faux! Ces douleurs ne se retrouvent que avec les HBW... Donc c'est pas le lsa le responsable!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
KingKong a dit:
Donc c'est pas le lsa le responsable!

Phew, heureusement!

Par contre j'ai vu dans certains tutos que les mecs faisaient évaporer l'eau pour ne laisser que le LSA, peut-on l'évaporer par électrolyse alors? Parcequ'avec mes deux sachets qu'il me reste je vais voir si c'est possible d'extraire le LSA pour en faire une pâte (pas pour consommer, tout de facon, 6g c'est pas assez)...

Je teste l'électrolyse ce soir =) (sans lsa mais j'ai trop envie de voir ça de l'eau qui s'évapore sans chauffer ^^)


edit : J'ai testé avant avec mon père, en plus de 20 minutes on avait pas évaporé un bouchon d'eau... Et pourtant on y a mis du sel, et vu que les cables étaient en cuivre ça s'est oxydé... Donc a part en mettant une tension de malade ou en laissant pendant ultra-longtemps (et la, boujour la pourriture), l'electrolyse ça craint pour l'évaporation ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah jour J, mon pote va pas tarder à arriver, je me suis tapé une bonne matinée de sommeil (de 6h a 13h) et je suis a jeun.

Par contre en ressortant le bocal (que j'avait fermé hermetiquement), je vois un petit depot au fond, des particules assez petites, enfin, ça doit être a cause des résidus di ctrons que j'ai pas filtré...

Allez, advienne que pourra, trip report dans pas longtemps! (ce soir si jsuis pas trop fatigué)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai finit la moitié, c'est affreux le gout, j'ai gerbé tout ce que j'avais bu xD, j'me suis tiré une douille voir si ça pourrait m'aider à finir la fin...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah la c'est l'abandon hin, vu que après la gerbe de la moitié du breuvage, j'ai rien senti du tout (le mal de ventre était parti), ca veux dire que j'ai du sortir de mon corps pas mal de lsa, j'ai eu un bon high avec la douille que j'ai tirée, surement un peu des effets du lsa on du se rajouter dessus, mais la je ressent quedalle, mêmem pas ske j'avait ressenti la premiere fois avec 2 sachets, j'ai juste atrocement faim vu que j'ai la flemme de faire a manger... en plus mon pote part dans 2h, je passe toute la nuit seul, sans rien, putain je vais m'emmerder grave...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
KingKong a dit:
.... Donc c'est pas le lsa le responsable!

Ca c'est une bonne nouvelle!

Je ne m'étais pas suffisamment renseigner et j'avais mis le LSA au tiroir!
Je vais essayer avec les Morning glory.
 
Haut