Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les spawn bags...

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
J'ai découvert l'existence d'un truc que je connaissais pas pour les champis : les spawn bags... En gros, des sachets pleins de copeaux de bois "champigonisés" qu'on répand dans un coin sombre, dans son jardin, en forêt... La récolte a l'air un peu laborieuse (2 ou 3 la première fois, puis de plus en plus) mais ça vaut le coup, je mets ça chez mes grands parents à la campagne, c'est au bord d'un e rivière, sous les arbres, parfait quoi. :)

Et pendant qu'on y est, quelqu'un a déjà entendu parler des baeocytis ?
Je connais même pas cette variété de réputation... :? J'ai trouvé ça un site comparatif bien connu, mais ça renseigne pas sur les effets...

Le fond Psilocybe Baeocystis a été découvert en Eugene, Orégon en 1945. Une fois que considéré rare, ce les espèces étaient un champignon très commun apparaissant dans les lits paillés de jardin sous des rhododendrons et les buissons roses pendant les années 70 en retard et le début des années 80, accroissant parfois dedans parmi des groupements de stuntzii de P. dans les pelouses et avec Psilocybe Cyanescens dans l‘aulne a paillé des lits de jardin. Bien que ce les espèces en accroisse abondamment dans les pelouses ou les secteurs herbeux riches en humus ou lignine et/ou en morceaux en bois d‘aulne et paillis d‘écorce, il est parfois très difficile de trouver

Y'avait aussi des phrases mémorables traduites par un obscur logiciel, j'ai bien rigolé ;

Sac de frai de Psilocybe Azurescens - le growset de champignon de soucoupe en vol ! Le Growset easyest disponible sur le marché ! Pour les champignons extérieurs ! Il dure plusieurs éclats de years (...) Buy un sac des copeaux et choisissent une tache ombreuse dans votre jardin, mélangent le sac de frai aux morceaux et les maintiennent humides ! Est-ce que c‘est simple ou ce qui ?

Voilà, ce genre de choses... :roll:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
tempo1.JPG


Voila les taux en psilocybine et psilocyne :wink: .

Tu pourrais me passer le lien via mp?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Révez pas trop les amis,l'outdoor c'est loin d'etre aussi simple qu'a première vue :)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ah mais en fait c'est une molécule, okay...
 
Haut