Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Anh oui c'etait Telico ceyy vrai .. fait un moment qu'on l'a pas vu non ?

Sinon respectable nest pas le mot que j'emploierais ... :finga:
 
G

Guest

Invité
Telico :' |

EDIT : ARGH, même sa photo sur le premier post est morte. Faudra p'têt que j'fasse le ménage un jour.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ceyy pour toi Ricola :
20080214_155539_plumeau.jpg



okay c'est par la bas :arrow: :arrow: :arrow: mais j'ai des circonstances aggravantes.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Oogie > merde je sais plus, même en relisant... Surement a tous ces soit disant gros et maigres. PIXEZ OU C'EST PAS ARRIVé !
perso .. J'prefere que ce ne soit pas arrivé .. pas dormi depuis 6j/6nuits .. Je fais mes 48,5 kg , et bordel . J'ai peur .
Donc voila .
I'dont pix it and i didnt never happened ..
ça pourrait marcher tu crois ?
(note : avec ceinturon+600g /rangeos 4kg /2 undercovers karambit 1,4 kg j' ai un poid plus convenable :mrgreen: )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ce dont t'as besoin c'est pas de drogue, c'est d'une maman putain. Deux claques et au lit, privé de poudre. Et demain journée raclette/flageollets. BORDEL ><
 
D

Deleted

Invité
Certes .Le fait est que .
Va falloir essayer d'tenir ce fucking gouvernail , tirer des bords 176° à contrevent , et essayer d' être "un grand" garçon .
(après ....la vie , si c' est pas fait pour jouir ...C'est pour quoi ? pas trouvé de bonheur ailleurs)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
tu peux aussi jouir en dormant hein, like the old days!
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Qui t'a dit que le but de la vie était la recherche du bonheur ?

Le bonheur c'est le loisir des bourgeois.

On n'en est pas encore là quand même ? Rassure moi, il nous reste encore de belles années :mrgreen: ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
un mec pas trop con, qui a su se sortir du carcan "la vie c'est pour se reproduire". sachant que se reproduire, c'est quand même une sacré paire de bonheur. Bref, je vois aps trop ou se situe ta blague, si blague il y a.
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Je m'adressais à Dr_Oogie
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
taAke a dit:
Ce dont t'as besoin c'est pas de drogue, c'est d'une maman putain. Deux claques et au lit, privé de poudre. Et demain journée raclette/flageollets. BORDEL ><

Ah ah, je plussoie :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'ai bien compris Taz, mais moi je m'adressais a toi.
 
D

Deleted

Invité
Taz39 a dit:
Qui t'a dit que le but de la vie était la recherche du bonheur ?

Le bonheur c'est le loisir des bourgeois.

Tas pas vu l' afrique , t'as pas vu l' asie , t'as jamais créché larme à l'oeil dans un squat bourré d'seringues par -10° toi ou j'me trompe ?
Propos facile quand t' as pas mangé la merde ...
Qui t'a dit que le but de la vie était la recherche du bonheur ?
Qui me l' a dit ? Epicure .
Mon maitre ? Diogène .
Non moi .

La vie recherche du bonheur ?

Je généralise pas , j' ai juste vu des choses , et vecu certaines autres , et que la fuite du du malheur ... Quoi que tu en dises est corréllée plus que fortement à la recherche du bonheur.
Se complaire dans le malheur est ton choix .
L'observation montre que les 3/4 des morts et pommés, le sont , en poursuivant des ideaux politiques philo ... etc ..
La quete du bonheur , est pour moi la seule valable .Par defaut , fuir le malheur est vraiment seule religion .

Le bonheur c'est le loisir des bourgeois
Voila un bobo pseudo revolté .

Vas proner ton discours en afrique ...
Je suis pas sur qu'ils ne comprennent ni le fond , ni la forme .. le bonheur . "ixdé" eux survivent , et fuient la misère et la mort .
Une fois échappés au fléau , ils n'ont de cesse que d' essayer d' acceder au bonheur .

C' est Bourgeois de vouloir être heureux ?
Je suis alors le bourgeois incontestable avec 450e de revenus / ans et 90 jours de bénévolat l' année dernière .
Ouais vive la bourgeoisie

pixit . (ceux qui disent qu'on me reconnait pas d' une photo a une autre ^^ ils comprendront pourquoi y' a Oogie , eleusis , et moi qui formons un trio . )
précision:ya quelques jours -heures?- full rush type 4xLD 10-chained-Piper . pixite ore ite didente happendeu .
Vous vous en servirez pour la RDR a titre posthume hein !

Edit la tof ..; pas faire peur aux gens ..

Ps je vous merde / on a pas eu les même vies

"suiké pa content y vient dicuter en face-to-face ? "

allé bisous , vous droguez pas trop ça arrive pas qu'aux autres .
Non t'es pas un Warrior t'es faible comme un Homme .

EDIT; c'est ouf je deviens humain je vous aime presque :shock:
kiss it ore it didente hependeu
 
G

Guest

Invité
legrandoudini a dit:
Et telico est mort ou quoi?

J'ai jamais compris, il était hyper actif, genre le membre le plus motivé que j'aies jamais vu et paf, du jour au lendemain il a disparu sans rien dire.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Tiax a dit:
legrandoudini a dit:
Et telico est mort ou quoi?

J'ai jamais compris, il était hyper actif, genre le membre le plus motivé que j'aies jamais vu et paf, du jour au lendemain il a disparu sans rien dire.

Il s'est doucement détaché des psychoactifs à une période, il est probablement partit au Canada, mais pas sûr.
Plus de nouvelles depuis un moment.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
En effet il s'est un peu détaché de tout ça. Et il va partir au Canada très bientôt.

Edit : Je vous le ramène. :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
JE ME SUIS PAS DETACHAY DES PSAYCHOATIFS OKAY ??!!

Et le Canada c'est pour dans quelques mois.

Je vous ai manqué ?

Disons qu'à un certain moment voir tout le monde raconter ses bad trips me faisait badder en quelque sorte donc j'avais pris mes distances. Mais je veux que tout le monde sache que je suis quelqu'un d'extrêmement sain.

Bisous !
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Hum je m'attendais à peu près à cette réaction de ta part Dr_Oogie, ou tout du moins à un combo cingland in my fucking face et je n'ai pas été déçu du voyage lol.

C'est vrai que je ne peux nier certaines choses que tu mets en évidence dans ton discours concernant l'Afrique et la misère notamment que je n'ai pas connue.

Après, je ne me complets pas dans mon malheur contrairement à ce que tu penses. Ce que je voulais dire, et que j'ai mal exprimé, c'est que l'on vit dans une société où la recherche du bonheur n'a plus aucun sens. D'ailleurs c'est quoi le bonheur ?

Personnellement je ne pense pas que l'absence de malheur justifie le bonheur. Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur. Je me lève pas le matin en me disant "putain mec c'est trop bon, pendant que tu vas taffer pour ramener de la tune, y'a l'hémisphère sud qui crève", désolé mais ça me fait pas vraiment jouir.

Après, je crois que tu juges les gens un peu attivement (je parle pour moi), et même si t'as vécu des bons trucs de merde ce dont je ne doute pas, tu ne sais pas ce qu'il y en a été pour moi. Alors pas de précipitation...

Bref humain trop humain
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ce n'est pas parceque tu n'arrives pa a répondre a la question du bonheur, que sa recherche n'a aucun sens. Elle n'a aucun sens pour toi, en aucun cas ce n'est généralisable.
 
Haut