Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Allez Baba!!!

Pour tes messages, je te conseillerais de demander à Perché ou est le thread "truc fun trouvés sur le net" et de te fournir les liens dont lui seul à le secret, il te doit bien ça^^.

Moi je dis, ouvrez lui direct la messagerie, il a que des trucs cools et sympa à dire lui....

Sinon, soyons clair et honnête, je m'en branle un peu quand même.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est moi qui ne vois le monde qu'à travers le prisme de mes désirs inconscients ou alors t'as un gros sacheton de poupoudre dans la main? :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Baba, je vais bruler une paire de chaussettes en ton honneur (t'en rapelle tu ?) HAHA !

Sont pas gentils les modos avec toi, t'es cool (en virtuel et en ..... IRL !!), je me portes garant (si c'est le vrai baba bien sûr)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Sont pas gentils les modos avec toi, t'es cool (en virtuel et en ..... IRL !!), je me portes garant (si c'est le vrai baba bien sûr)

Tkt Grivois, il n'y a aucun problèmes la dessus, c'est bien notre Baba, le vrai au grand coeur qui servait du thé et son café made in the bled, à tous le monde avec sa gentillesse et son grand sourire, je m'en porte garant ;o)

En plus dans l'histoire, c'est moi le responsable, il fait la course aux messages, dont il n'avait eu aucun besoin jusqu'alors, simplement pour pouvoir me parler en Mp sur ma demandes en plus ;o).
Ya pas de blém, t'est cool Baba ;o).

Je vous présentes mes excuses d'être la cause d'autant de remue ménage ;o), mais bon, je sais bien que vous m'aimez beaucoup, au moins tout ceux que je connais, et je vous le retourne également avec une petite larme de grande joie, donc je sais que vous ne m'en voudrez pas ;o)
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
Salut à tous ! Je fouine déjà depuis quelques temps (années?) sur ce fofo, sans jamais avoir pris vraiment la peine de m'y impliquer et de participer aux débats, ou même de partager mes expériences psychonautiques. Mais je vais finalement me lancer, promis !
Tout d'abord, cette communauté m'a été présenté par (et je ne pense pas me tromper) Bijord, qui fut ma toute première rencontre avec le monde des psychonauts et des psychotropes (Mephe à cette époque), c'était il y'a déjà plus de 3 ans.. Et cela par le biais hasardeux, d'une connaissance commune, une ptite meuf très addictive de type psychobitch :smirk:.
Je repense, avec nostalgie, à cette soirée bisontine qui m'ouvrit en quelque sorte les portes de ce monde synthétique, et d'ailleurs Bijord, si tu me lis et que t'arrives à peu près à situer qui je suis, il me reste une photo de cette soirée ! à toi de me dire si tu veux que je la poste ! :)
C U fellas
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sirob a dit:
Salut à tous ! Je fouine déjà depuis quelques temps (années?) sur ce fofo, sans jamais avoir pris vraiment la peine de m'y impliquer et de participer aux débats, ou même de partager mes expériences psychonautiques. Mais je vais finalement me lancer, promis !
Tout d'abord, cette communauté m'a été présenté par (et je ne pense pas me tromper) Bijord, qui fut ma toute première rencontre avec le monde des psychonauts et des psychotropes (Mephe à cette époque), c'était il y'a déjà plus de 3 ans.. Et cela par le biais hasardeux, d'une connaissance commune, une ptite meuf très addictive de type psychobitch :smirk:.
Je repense, avec nostalgie, à cette soirée bisontine qui m'ouvrit en quelque sorte les portes de ce monde synthétique, et d'ailleurs Bijord, si tu me lis et que t'arrives à peu près à situer qui je suis, il me reste une photo de cette soirée ! à toi de me dire si tu veux que je la poste ! :)
C U fellas

Whow attend c'est bien toi auquel je pense? Le prénom de cette psychobitch commençais t-il par un "M"? Si oui putain cette époque fut forte en méphé et autre saloperies je me rappelle de pas grand chose haha, et "psychobitch addictive" lui conviens parfaitement^^. Mais poste donc héhé même si j'ai un peu peur XD
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
Voir la pièce jointe 12276EEET WAIMEC c'est bien elle, genre Satan avec des boobs! Sale histoire hein, je sais que ca se fait pas de ressortir des dossiers comme ça, enjoy ton flashback ! :p Ceci dit, je l'ai revu y'a pas si longtemps et elle a l'air un peu mieux dans sa tête par rapport à cette sombre époque, fin c'est ce qu'elle dit ! :wasted: En tout cas, j'suis bien tombé dans le panneau mais je ne suis pas le premier, ni le dernier.

Ce soir là t'as débarqué avec elle, chépluki et un maxi pochon de méphé arrosé de GHB chez moi et c'était la riate totale :D

Alors je sais pas ce qu'il se passait précisément dans nos têtes à ce moment là sur la photo, mais ca avait l'air vachement bien!

C'est vrai que t'avais pas la main molle sur le 4mmc, putain jme souviens de ta poutre de 14h le lendemain, c'était l'avalanche dans ta gueule. Je n'y aurais pas survécu haha.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bijord toujours opé pour se dépoiler.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Attend ce coup ci j'ai l'excuse du méphé, ça donne chaud putain et ça te transforme un petit timide comme moi en exhibitionniste, suffi juste d'avoir quelques tendances bien enfouies à révéler.

Et tu pensai ... a une tête de mort Sirob ça se vois sur la tof XD
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
Deja le peu qu'on se soit vu en soirée, tu finissais par errer à oilp dans les rues, et là j'apprends que tu continues haha! :P

hehe oui en effet, la photo parle d'elle même xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ptain j'ai envie de faire la teuf...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
ba viens chez moi là !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut que je taffe, j'ai bientôt plus de thunes. :D
J'attends les festivals avec impatience pour me rattraper... Mais une grosse teuf en petit comité en intérieur, ça me manque grave aussi. Dès que je retrouve un revenu plus régulier... YAAAAAAAH !
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Sniff moi les festivals cette année c'est mort , ma femme est enceinte elle ne pourras pas faire de festivals :(

je vais devoir faire la fête avec mes potes pendant les vacances :)
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
Haha ouais bonne ressemblance ! Il a aussi un tatouage sur la main en plus jcrois !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
965680_10201294097935319_1356965617_o.jpg


Merci le soleil de cacher la dilatation 8)
 
Haut