Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits thèmes mignons des Psychos

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Mr Sandman a dit:
La propriété c'est du vol !

Et qui vole le mieux entre les hérissons et les chauve-souris ?

Game over.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Les sorties de gamme, ça fait pas super lo-fi mais les percus sont vraiment pô mal donc vous êtes validé.
Je fais ton son demain en journée ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Les sorties de gamme, ça fait pas super lo-fi mais les percus sont vraiment pô mal donc vous êtes validé.
Je fais ton son demain en journée ^^

Je peux pas m'empêcher de moduler. A force d'écouter du Jazz et de la fusion je fais ça naturellement comme si c'était juste la continuité logique de la mélodie que je déroule. En plus je module juste pendant 3 accords après je reviens sur la tona...(d'ailleurs si tu me l'avais pas dit je n'en aurais même pas pris conscience lol).

Puis j'avais pas envie de faire une énième lofi youtube studie shit. Même quand c'est fait à la va vite je met toujours de moi dans mes trucs. Trop peut-être pour que ça vous corresponde... Mais après je vous connais pas irl donc c'est dur comme exercice.

J'espère que ça te plaît quand même et j'attend mon son avec impatience.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
Hé mais c'est lourd

Ca veut dire que ça te plaît ?

(ha et j'en profite pour te demander, c'est qui le R.C dans ta signature ? J'aime beaucoup le poème, il est mystérieux il aurais bien sa place dans l'indicible...)

............................................................................................................................................................................................

Dans tout les cas le prochain ce sera @PSYCHOCRACK. Autant dire que ça va être gratiné ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Voilà pour Sandy, j'ai commencé sur de la dark ambiant mais c'était boring alors j'ai mis un peu des samples de voix malaisement mignonne et une boîte à musique parce que c'était fun.
J'espère que ça n'aura pas trop massacré ton morceau. Au moins t'as 2min30, c'est déjà pas mal.
Enjoy (ou pas si c'est nul)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Voilà pour Sandy, j'ai commencé sur de la dark ambiant mais c'était boring alors j'ai mis un peu des samples de voix malaisement mignonne et une boîte à musique parce que c'était fun.
J'espère que ça n'aura pas trop massacré ton morceau. Au moins t'as 2min30, c'est déjà pas mal.
Enjoy (ou pas si c'est nul)

C'est trop bien la mélodie me fait penser à Silent Hill et les voix rajoutent un coté mélancolique. Et la boite à musique un coté nostalgique. En plus je suis friand de voix edm rajoutées dans d'autres styles.

J'aime trop. Par contre y'a un coté intro un peu longue, j'aurais presque aimé qu'après ça parte en beat plus vener avec la reprise de la mélodie haha.

Merci beaucoup Snap. Je la met en signature !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Ouais ça veut dire que j'aime bien ! Pour chercher la ptite bête, je trouve que le piano prend trop de place, le trip hop cherche + à jouer sur l'ambiance d'habitude
Mais sinon j'ai bien kiffé ^^

Le poème c'est René Char !

Lourds les autres sons, j'ai direct pensé à silent hill aussi
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
J'ai jamais entendu la musique de Silent Hill haha, donc ça ne peut pas être une inspiration. En la re-écoutant, j'ai trouvé la mélodie du piano faisait un peu Requiem For A Dream, de toute façon c'était pas vraiment l'intention.

Pour les voix ça vient d'une vidéo ASMR donc c'est pas super EDM mais avec des chops et un peu d'autotune ça fait le taf éhé.

J'avais aussi envie de mettre des drums assez lents et deep mais je me disais que ça sortait beaucoup du style ambiant, après franchement je vais me taper la déter de faire une V2, je l'aime bien et effectivement des drums ça serait lourd, raccourcir l'intro et améliorer la transition A->B aussi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
J'avais aussi envie de mettre des drums assez lents et deep mais je me disais que ça sortait beaucoup du style ambiant, après franchement je vais me taper la déter de faire une V2, je l'aime bien et effectivement des drums ça serait lourd, raccourcir l'intro et améliorer la transition A->B aussi.

Ha tu vois on se prend au jeu  :)

Si tu connais bien Skruffy tu peux la faire à ma place (et oui je sais déléguer  :aangel: )
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas à la 1er écoute ça me plais  bien finalement, c'est pas mon style de sons je met au pluriels puisqu'il y à plusieurs pistes et que c'est électro.

alors en temps que mauvais créateur de musique,( je me suis essayer au synthé trop jeune9-11 an sans rien y connaitre le resultat était dégoutant), mais amateur de musique éllectronique en tout genre je ne peut que plusoiyer, merci!!! ;-)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
PSYCHOCRACK a dit:
bas à la 1er écoute ça me plais  bien finalement, c'est pas mon style de sons je met au pluriels puisqu'il y à plusieurs pistes et que c'est électro.

alors en temps que mauvais créateur de musique,( je me suis essayer au synthé trop jeune9-11 an sans rien y connaitre le resultat était dégoutant), mais amateur de musique éllectronique en tout genre je ne peut que plusoiyer, merci!!! ;-)

Merci pour ton retour ! Mais ouais vu qu'on se connait pas trop c'était difficile de capter quoi faire...Mais si ça te plaît chuis content lol.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
fruzz a dit:
Les nappes au début de l'intro me définissent assez bien sonorement parlant. J'aime bien les samples de jazz et les chants d'oiseaux. Sinon en terme d'ambiance : nuit tombante un soir d'été en lisière d'une forêt.

Voilà démerde toi avec ca ;)

Et biiiiim ça c'est fait dans la foulée hop hop  :-D

Voila @fruzz

 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
J'aime beaucoup, tu m'as.bien cerné^^

Merci !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Dernière édition:

inconscience

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2024
Messages
215

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
trop hate
 
Haut