Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les origines de la salvia .....?

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
j'ai pris de la salvia 5 x (bong pipe 1/3 g chacun) hier soir avec une amie , c'etait la deuxieme fois pour moi et la premiere fois pour elle ...
tt ces bien deroulés , j'ai pas le courage de faire un "trip report" ...
Mais je me pose de plus en plus de question , sur ce que la nature profonde de cette plante , quelques choses qui me surprend lorsqu'on essaye de se documenter sur son usage traditionnel , c pourquoi les indiens mazatec ne l'ont jamais fumé (ils ont quand meme eu plus d'une fois l'occasion d'y pensé :smirk: )... pourquoi occupe t'elle une place si reduite dans leur culture en comparaison au champi...?
Cette herbe est extremement puissante bien prise , l'etat visionnaire indeniable.. alors comment se fait il que l'on est si peu de trace sur son utilisation rituel..??
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
hé bien c'est qu'enfet ils l'utilisait comme substitut au champis... et non comme d'un ingredient indispensable a leurs rituel divinatoire.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
beh oui ... c bien ce que je disais ...
mais reste bizarre qu'il ne la fume pas alors que ca fait plus d'effet..
Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent "oui la salvia c leger blabla..."
biensur si ils en prennent "pour le fun" , c pas la peine ...
Mais mon ami et moi ayant pris different truc " pour le fun"
nous sommes immediatement rendue compte qu'il y avait quelque chose de bizarre avec cette plante qui differe de tous ce que j'ai essayé auparavant en psychadelique .. quelque chose de tres subtile , a mon avis c une plante qui doit "s'apprivoiser" de maniere tres progressive et dont le potentiel est surpuissant si on prend le temps de s'y habituer et de penetrer dans son monde :sunflower
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
petre kils trouvaient ke la salvia leur faisait rencontrer des esprits maléfiques qui leurs faisaient peur ; )
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ils n'avaient peut etre pas les moyens de faire de l'extrait x5 x10
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
:lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
:sick: Puis a l'epoque c'etait du Mayarius ou Incarius Corporation :sick:
 

mikebe

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
8
je pense comme un reply plus haut qu'il faut le temps de l'apprivoiser , c une plante a ne pas prendre a la légere , a chaque essai je part de plus en plus loin... meme si c vraiment encore rien a voir avec tout les témoignages que j'ai lu... enfin bizzare la salvia, c mystique ; c'est ptete pas fait pour nous... plante a respecter je pense pour ne pas partir en live grave...
 
Haut