Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les coupe de la ké

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'me demandais aussi s'il était possible, voire même si ca arrivait souvent de se retrouver avec de la Ké coupée.

Et même, on s'rend compte qu'il est aussi possible de se retrouver avec de la Ké coupée même si le type en face de toi vient de la cuisiner. La coupe a pu être faite directement dans la Ké liquide.

Article super intéressant. Mais bon j'pense que ca doit quand même être assez rare en France, ce genre de choses. Tous les gens qui peuvent se procurer de la Ké n'auront pas obligatoirement accès ou seront capable de couper leur produit. Surtout qu'il faut savoir avec quel produit le couper.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Super cette étude merci ouro.

Je pense que la ké est surement coupé en france aussi. Ta juste a regarder les doses d'erowid et se que tu t'enfile dans le tarin.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Fat Jo a dit:
Super cette étude merci ouro.

Je pense que la ké est surement coupé en france aussi. Ta juste a regarder les doses d'erowid et se que tu t'enfile dans le tarin.

Je pense pas que ca vienne du fait qu'elle soit coupé, mais plutôt qu'elle soit cuisinée à l'arrache dans une poêle non ?? Ou p'tet le fait que ca soit de la Ké vétérinaire (50/50 isomère R et S).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouep merci pour le partage! Et comme toi Poulinos je suis pas certain qu'on soit encore beaucoup touché. Quoique l'autre jour, un pote qui l'a en cristaux a voulu la diluer (il me soutenait qu'il fallait surtout pas la sniffer sans l'avoir rediluée, j'ai des doutes... bref!) et un gros dépôt blanc floconneux était présent au fond de la bouteille. Vraiment étrange... Première fois qu'on vois ça!
La ké en revanche une fois cook était très bonne. Une grosse odeur 'mentholée' par contre.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi la pire Ke que j'ai prise c’était cette année aux harda. mais c'était de la ké en poudre. Après pour ce qui est de la coupe des Ke liquide ( je dirais plutôt "dilué de la ké") c'est en partie faisable sur ce genre d’ampoules qui vienne d'un peu partout dans le monde :

http://3.imimg.com/data3/HJ/UM/MY-7025387/ketamine-injection-500x500.jpg

sur le dessus il y a le capuchon scellé avec soi point de colle soit un rattachement à la membrane en aluminium c'est donc facile d'y foutre une aiguille, d'en sortir de la keta, et de combler par autre chose. Le mec qui fait ça a grande échelle 1 ml + 1 ml+ 1m il rentre vite dans du benef de fous.


Alors que ses ampoules de genre là, principalement de provenance de labo européen (pour les veto, la médecine etc.) sont beaucoup plus sace vue qu'elles sont scellé en verre :

http://img15.hostingpics.net/pics/13263420121106004751.jpg
 
Haut