Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Au final j'ai jeté 4gr de MxP, 1.5gr de MMB sous l'emprise de la parano tellement persuadé qu'on allait venir perquisitionner le domicile familial et rien que l'idée me fichait une peur bleue, j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris les pochons, j'ai tassé avec ma main dans le trou des WC (ça voulait pas partir erf) j'ai tiré la chasse deux trois fois, puis BIM.

HS:
même si je ne remets pas en question le besoin (parfois quasi vital) de se débarrasser d'un prod' quel qu'il soit (et les chiottes sont souvent le moyen le plus facile et radical), je me demande sérieusement quel impact (une dope qui se dose au microgramme) peut avoir sur la faune aquatique ?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
N'importe quel combo dissociatif/psychédélique a un gros potentiel de trip tendance "délirogène"
Le 3-meo-pcp combiné à des tryptas m'a valu quelques gros bouleversements.
Mais je trouve le dxm en combo encore plus imprévisible et mental.
Ma dernière expérience dxm/4-ho-met, saupoudrée de vapos bien chargés m'a fait complément partir en live, avec un set un peu foireux il est vrai. Je n'étais plus qu'un prisonnier d'un purgatoire où chacune de mes erreurs et errances de ma vie passée était matérialisée par une personne croisée (il y a avait beaucoup de monde, ce qui n'a pas aidé). J'ai complètement déraillé, me croyant mort et comdamné dans un enfer de sysyphe où condamné par mon non-respect de la vie, je ne pouvais plus qu'errer comme une ame esseulée. D'abord plein de haine, puis de résignation, j'ai passé plus de 3h dans les rues me croyant condamné au supplice éternel. Tout ça me fait penser qu'il faut que je rédige un tr, trop de choses à écrire se bousculent.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Question surement conne mais il y a un risque à mélanger anti-douleur/anti-inflammatoire ( ibuprofène en l’occurrence ) et LSD ? C'est que j'ai une contracture musculaire. Ou alors le LSD me fera oublier la douleur ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas de risque! Et oui je pense que le LSD devrait te faire oublier la douleur, mais pas sûr non plus. Mais généralement, le corps est dans une espèce de côtontendü, où tout passe sans l'atteindre..
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Salut tout le monde ! Je ne sais pas si je poste sur le bon sujet, je voulais créer un nouveau topic mais il me semble que ça m'est impossible (ou alors je suis aveugle...), alors je poste ici car c'est dans cet esprit que je souhaite vous demander conseils.

Le week-end prochain, je pars faire ma toute première teuf avec un très bon ami à moi, sa soeur et sa mère (sortie de famillé oé oé :nod: ) ainsi que d'autres amis. J'ai prévu de me faire un petit trip sous champotes, ne souhaitant pas essayer d'autres choses pour le moment. J'aimerais savoir :

- S'il y a un risque en mélangeant les champotes avec le cannabis
- Idem avec les boissons énergisantes style Red Bull, Monster etc...
- Et enfin, la dose que vous me conseillez

Sachant que je mesure 1m76, pèse 66kg, 18 ans, plutôt carré, pas de problèmes psychologiques particuliers et aucun appriori (du genre avoir peur de strater etc...). J'ai envie de bien m'éclater et de délirer côté hallucinations et euphorie. J'ai prévu de prendre 2g, est-ce trop ? Quel variété de psylos faut-il prendre pour favoriser les hallus et l'euphorie (non pas le Pokémon) ? De plus, cette teuf sera basée sur du son plutôt lourd, genre hardtek, frenchcore, alors que je suis plutôt Nitzhonot, Goa, Acid, ça risque de m'affecter psychologiquement lorsque je serais en train de tripper ?

Certaines questions risques de vous paraitre stupides, mais je pense qu'avec ce genre d'expérience, mieux vaut prendre toutes les précautions possibles. Merci d'avance aux âmes charitables qui sauront conseiller un néophyte de la tawa que je suis. :smoke:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ola ! T'as déjà pris des psychés avant ? Tripper en teuf sous champis, perso je vois pas trop l'intérêt... Après si t'as déjà fait l'expérience avec d'autres prods et que ça c'est bien passé : pourquoi pas.

Sinon évite les boissons énergisantes avec tous les prods (c'est à éviter tout court d'ailleurs...), ça accélère sensiblement le rythme cardiaque, et beaucoup de produits récréatifs le font aussi. En d'autres termes : risque d'arrêt cardiaque ! (ou simple tachycardie flippante pendant quelques heures avec badtrip à la clé parce que tu crois que tu vas crever).

Jamais testé le canna avec des champis, mais ça se fait régulièrement sans trop de risque, fais juste gaffe à pas partir trop loin dans le brouillard ;)

Ah, et le forum est interdit aux moins de 18 ans, alors je crois qu'il va falloir te dire au revoir...
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Eh non, jamais pris de psychés, ce sera ma première fois. Et je n'ai jamais rien pris comme prod', les autres m'intéressent guère.

Un ami assez expérimenté m'a conseillé les champotes pour ma première free, c'est pour ça que je suis fixé sur ça. Et puis ça doit faire bien 1 an que je cherche à expérimenter les mushs. :rolleyes:

Ok pour les boissons énergisantes, je resterai au stade des sodas et autres conneries sucrées. :D

A ce qu'il parait, la ganja mixée aux champs' permettrait d'éviter le bad trip (après m'être renseigné sur ********, et j'ai demandé conseil à ce fameux ami), on verra bien. Et qu'appelles-tu le "brouillard" ?

Et il y a erreur, j'ai bien 18 ans c'était juste une faute de frappe (c'est ça de ne pas se relire), je vais corriger ça tout de suite. :lol:

Merci à toi pour ces conseils avisés !
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Tu peux trouver des sujets/TR parlant déjà de ce combo en recherche google + psychonaut ;)
http://www.psychonaut.com/divers/37442-propos-du-melange-cannabis-champi-ou-lsd.html

Si tu arrives à rouler tu vas certainement en avoir envie mais ça ne va pas te percher comme d'hab... Pour moi c'est quasiment inutile. De là à éviter le bad trip, je ne pense pas ^^
Les champis une première fois en teuf ? Faut y aller en mode warrior ! Franchement je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, mais pourquoi pas. Prends alors plutôt une petite dose (moins de 0.8g, ne dépasse pas les 1g, histoire d'être déjà bien dans le moove mais ne pas trop partir, le bad peut arriver très vite en teuf, comme il peut aussi être minimisé). Les variétés ne vont pas changer grand chose.
La mère de ton pote est très ouverte sur ce sujet ? Bon je pense que oui si elle va écouter de la hardtek. Mais bon si elle n'arrête pas de te jeter des regards en coin toute la soirée tu risques d'être un peu gêné (euphémisme). Tripper à 2 pour une première fois est mieux aussi, au moins tu as quelqu'un qui a pris la même chose que toi, ça fait une bouée, un repère dans une soirée qui risque d'être très mouvementée !

Je rejoinds Gheritarish sur les boissons type red bull : grosses saloperies qui ne se marient certainement pas avec d'autres drogues.
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Je demandais pour le mélange weed/psylos surtout parce-que je fume régulièrement et je prendrais surement ma dose de champotes après avoir fumé. Et oui je sais rouler.
Oui la mère de mon pote est ouverte, comme tu l'as dis, si elle va dans ce genre d'endroit c'est qu'elle a déjà du passé. Je demanderais conseil à cette dernière au cas-où. ;) Mais je pense qu'elle partira bader dans son coin, elle aura autre chose à faire qu'à me surveiller.
Mon pote compte aussi prendre un truc, il ne sait pas encore mais le connaissant il n'hésitera pas à demander ce qui lui conviendrait le mieux. Donc oui on va tripper à 2, voire plus car on rejoins d'autres amis. :D
D'acc' pour les doses, puis si ça ne me fait rien/ne me suffit pas, je finirais le pochon. :mrgreen:
Bon, j'oublie les boissons énergisantes si vous êtes 2 à me dire que c'est de la merde alors.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Le roulage, c'était pas une question de savoir rouler ou pas, mais tu comprendras ;) La weed n'est pas aussi intéressante sous psyché mais c'est assez cool de fumer et de jouer avec la fumée :p C'est surtout pour le goût, (j'ai l'impression d'avaler de l'air). Mais perso ça a tendance à me laisser des hallus gustatives casse-couille, comme l'impression d'avoir des petits trucs dans la bouche, et ça rends la fumée un peu "rugueuse"... Dur de décrire, ça fait quelques semaines que j'ai pas trippé.

Bon ça à l'air plutôt bien parti comme soirée, surtout qu'apparemment tu peux être bien conseillé. Essaye de ne pas trop te perdre en tout cas, même si à ces dosages ça devrait aller. Tu ne vas peut-être pas avoir beaucoup de visus (essaye de fermer les yeux pour admirer la danse des CEV avec la musique), mais je te déconseille de prendre plus. ça te permettra de voir comment tu aborde les psychés, évitera que tu prennes une énorme baffe si tu es très réceptif à la psilocybine et que tu passe une soirée de merde dehors à flipper comme un con :)
Voilou
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Au contraire je trouve que la weed se marie très bien avec les psyché. Bonne synergie je trouve.
Accompagné les trips de canna ça "conduit" le trip j'ai l'impression. Ca peut faire remonter, accentuer les effets ou les "stabiliser". En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi (je précise toujours). En fait, ça m'a toujours paru évident à tel point que je me demande maintenant si les trips sont réellement "modifiés" par le canna ? Je me rends compte que j'ai toujours mélangé le canna et les trips. La différence est bien réelle?

Macbad a dit:
Le roulage, c'était pas une question de savoir rouler ou pas, mais tu comprendras
Effectivement :lol: Roule, si tu peux :mrgreen:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
קsyLoSweeD a dit:
D'acc' pour les doses, puis si ça ne me fait rien/ne me suffit pas, je finirais le pochon.
De ce que j'ai souvent lu ici, le redrop avec les champignons n'a quasi-aucun intérêt.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Première prise de psyché à ta première teuf ? Ouhlà, courage mon grand, ça va te faire bizarre hein... je te conseillerais quand même de soit faire une teuf sans psyché une première fois soit de tester un psyché avant d'aller en teuf. Mais étant donné qu'aussi bien la free que l'expérience psychédélique sont des choses extrêmement puissantes, ça me parait faire trop de découvertes d'un coup ^^

@Macbad : putain le gout de la fumée sous LSD, c'est tellement chelou j'avoue, que ce soit tabac ou bédo d'ailleurs @_@

EDIT : tiens d'ailleurs j'en profite : gober un carton quand on a bu c'est safe ou pas ?
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Acromyrex a dit:
De ce que j'ai souvent lu ici, le redrop avec les champignons n'a quasi-aucun intérêt.
Bon à savoir, merci. :D
Bonne idée de tenter une teuf sans prod' puis de réitérer l'expérience avec. J'y reste 3j (donc 2 nuits) quoi qu'il en soit donc ce sera un bon week-end de test. :mrgreen:
Ca marche Macbad je retiens.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moz09 a dit:
EDIT : tiens d'ailleurs j'en profite : gober un carton quand on a bu c'est safe ou pas ?

Si tu es fort alcoolisé ta monté peut être masqué et tu va te sentir tout défoncé d'un coup, certaine personne on du mal a différencier le carton de l'alcool une fois qu'ils sont bien chaud.

Perso je bois plutôt quand mon carton est bien installé et en descente histoire de trincqué avec les copains, malheureusement si ton carton est fort tu ne sentiras l'alcool que bien des heures après (vlà la haute alcoolémie sous acide)

קsyLoSweeD a dit:
Bon à savoir, merci. :D
Bonne idée de tenter une teuf sans prod' puis de réitérer l'expérience avec. J'y reste 3j (donc 2 nuits) quoi qu'il en soit donc ce sera un bon week-end de test. :mrgreen:
Ca marche Macbad je retiens.


Ouai redropé au champi faut soit le faire vite avant d'être bien monté, soit ne pas le faire.

Sinon pour les teufs sur plusieurs jours, je te conseil de pas prodez la nuit, c'est hyper anxiogène même quand t'es un bourrin comme moi tu tapes des drôles de phrase et faut pas avoir peur.

Edit :

Moi je te conseillerai de faire la première soirée tranquillement histoire de t'habitué au lieux et au gens et de prendre les champis de jours, car les champi de jours c'est vraiment classe.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moz09 a dit:
EDIT : tiens d'ailleurs j'en profite : gober un carton quand on a bu c'est safe ou pas ?

Safe, oui, interressant, surement pas, les cartons bourré perso ca me rends débile (carton + alcool + breakcore = rave on, je saute partout etc mais c'est pas très enrichissant)..


Sinon "psyloweed", bien que je doutes de ton age (je me suis inscrit a 15 ans donc j'ai rien a dire hu), je te conseillerait, comme plus haut de faire soit l'un, soit l'autre, cad, soit la free, soit les champis, mais pas les deux, ou alors vraiment dépasse pas le gramme de champignons, t'es jeune, t'as le temps de découvrir ces choses la pleinement, 2g de champignons c'est une grosse dose franchement, 1 gramme c'est amplement suffisant pour découvrir le truc sans faire des complots dans ta tete, et attendre plus tard pour en reprendre.

Franchement t'as beaucoup de temps devant toi pour prendre des psychés et aller en free, te lance pas la dedans tete dans le guidon, prends ton temps, espace tes prise... Et.. Rave on mais pas trop non plus huhu.
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
J'y ai finalement passé qu'une nuit, mais quelle nuit ! :D
J'ai donc testé les champotes, sans succès. J'ai acheté 1g et n'ai pris que ~0,8g, et rien, même pas une micro hallu. Par contre omg la weed que j'ai touché là-bas, c'était vraiment de la frappe ! J'ai quand même passé une excellente nuit à taper du pied comme un fou. Il y avait vraiment une bonne ambiance et c'était sur un super site, que demander de mieux ? :mrgreen:
Des amis ont tapé dans le LSD, MD et Taz, et je n'ai eu que des avis positifs, je pense essayer autre chose la prochaine fois, en restant raisonnable bien entendu. ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Acromyrex a dit:
De ce que j'ai souvent lu ici, le redrop avec les champignons n'a quasi-aucun intérêt.

Sauf pendant la montée.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Hello les gens,

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu! Du coup je viens juste raconter la connerie que j'ai eu l'occasion de faire y'a pas longtemps...:

T => 35mg de 2-FA
T+3H => 30mg de MXE

Les dosages sont pas abusés et l'espace entre les prises m'ont faire croire que ça irait. Grosse erreur. 30min après la prise de MXE, on a tous vécu la même chose: grosse montée dissociative, incapacité à parler, tachycardie, et puis obliger de s'allonger pour dormir. Ça a carrément fait avorter la soirée.

Bref, ça m'apprendre à plus venir me renseigner par ici de ce qui est bon ou pas comme interaction. ;)

Salout!
 
Haut