Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Anaclitique a dit:
Paraîtrait qu'en combo stim/downer, le stim n'aurait pas moins d'effet néfaste sur le système cardio-vasculaire, juste que le downer fait qu'on ne le sentirait pas, ou moins en tout cas... Quelqu'un à un avis sur la question ?

edit : FunkyDuck pourquoi ne pas prendre un autre stim si c'est à but fonctionnel ? Je sais pas du genre 2-FA ? Je sais qu'on ne prescrit pas de susbtance et c'est pas vraiment ce que je fais, mais c'est juste que je trouve ça (de façon tout à fait subjective peut-être on est d'accord), plus safe que ce combo avec l'ethylphenidate qui tape particulièrement sur le cœur... Nan ?

J'alterne avec le 2-fa, c'est les deux stims que je 'prefere' en fonctionnel.

Sinon merci pour vos réponses, du coup je retire la ké qui n'avait rien à faire la. Et pas trop de soucis, les stims ça reste occasionnel chez moi, mes dernières prises datent de mai/début juin, j'arrive à espacer.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Tu as essayé le dichloromethylphenidate (3,4ctmp) FunkyDuck ?

J'ai pas trouvé mieux en stim fonctionel perso.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ça a sûrement déjà été abordé mais je trouve pas + flemme de me refarcir tout le thread, donc je demande au risque de faire répéter, mais, que pensez-vous du combo phéné/trypta ? (Par exemple 2c-E/4-Aco-DMT)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Ça a sûrement déjà été abordé mais je trouve pas + flemme de me refarcir tout le thread, donc je demande au risque de faire répéter, mais, que pensez-vous du combo phéné/trypta ? (Par exemple 2c-E/4-Aco-DMT)
Tu veux pas plutôt tenter un combo sport + légumes vert ? Ca craint sur le moment mais comment ça fait du bien les jours d'après !

Sinon le phéné/trypta, ça a l'air cool comme ça.
Mais genre je sais pas si comme le LSD les 2C ça joue pas sur la regul.. la reg.. enfin t'sais quand le sang il court plus ou moins vite dans les veines et que BIM ! ça fait des embouteillages, etc.

Mais en fait j'en sais rien, j'suis pas médecin, mais si tout l'monde trip j'm'y met aussi ! (Ouais j'ai reçu un echantillon de MXE, j'suis trop curieux de voir ce que ça donne ^_^)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Tu veux pas plutôt tenter un combo sport + légumes vert ? Ca craint sur le moment mais comment ça fait du bien les jours d'après !

Sinon le phéné/trypta, ça a l'air cool comme ça.
Mais genre je sais pas si comme le LSD les 2C ça joue pas sur la regul.. la reg.. enfin t'sais quand le sang il court plus ou moins vite dans les veines et que BIM ! ça fait des embouteillages, etc.

Mais en fait j'en sais rien, j'suis pas médecin, mais si tout l'monde trip j'm'y met aussi ! (Ouais j'ai reçu un echantillon de MXE, j'suis trop curieux de voir ce que ça donne ^_^)
Euh, un échantillon de MXE ? Ça vient d'où Sérieux fais gaffe. Ça se trouve plus du tout sur les shops du net "normal" la MXE. Y'a de grande chance que ce ne soit pas ça... :/
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Euh, un échantillon de MXE ? Ça vient d'où Sérieux fais gaffe. Ça se trouve plus du tout sur les shops du net "normal" la MXE. Y'a de grande chance que ce ne soit pas ça... :/
Oh c'cro mignon, tu t'inquiètes pour moi :3

Mais j'suis pas du genre à taper n'importe quoi sans faire un minimum de recherche avant, j'suis pas fou !
Donc ça vient d'où ? De France d'après le timbre.
Et vu l'écriture, je dirais que le dealer doit avoir aux alentours de 8ans et demi.
Comme il vend de la drogue à son âge, j'en conclue que soit il a redoublé 2 fois, soit c'est un manouche.
Du coup la j'attend demain pour faire la sortie des écoles avec mon pochon et demander aux petits s'ils ont entendu parler d'arnaques à la MXE.
J'te tiens au courant ;)

Et alors ce 2C /bla-blabla-DMT ?
C'est cool la DMT ? Faut grave que je teste ça un jour !!
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
FunkyDuck a dit:
J'viens parler d'un petit combo que j'experimente en ce moment: dans une gélule je mets 0.5 de xanax(alprazolam), 60~70 mg d'ethylphenidate et... 30mg de kéta. Et zou, dans le cul lulu, je la plug.

Je fais ca dans un but "stimulant fonctionnel", pour bosser sur des trucs persos. J'utilise le xanax pour ralentir le coeur, la keta pour garder le corps un peu plus calme et aussi abaisser le pouls, et l'eph fait son boulot sans trop me rendre tendue comme un string.

Je me demandais si c'est risqué ou pas. Il me semble que aucun de ces produits ne présente de dangers particulier ensembles ( pas de contradiction absolue quoi) mais bon.
Est ce que ce "speedball" du pauvre est risqué, a simultanément ralentir et accélérer le coeur?

Et pendant que je suis,est ce que la muqueuse du cul prend aussi cher que celle du nez avec l'EPH? J'ai pas remarqué de saignements ou de douleur mais contrairement au nez facilement accessible, j'aurais du mal à aller voir l'intérieur de mon séant pour juger si c'est irrité ou pas :mrgreen:

Merci aux éventuels repondateurs.

Salut !

Il ne me semble pas que le Xanax ralentisse le coeur. Tu dis ça parce qu'il est myorelaxant ? Le coeur n'est pas touché par ça, ou alors c'est un effet indésirable pas commun.

Et pour la Kéta c'est plutôt un stimulant cardiaque.

Peut-être que c'est la détente psychique qui fait que tu ne te sens pas trop tendu ?


Anaclitique a dit:
Ça a sûrement déjà été abordé mais je trouve pas + flemme de me refarcir tout le thread, donc je demande au risque de faire répéter, mais, que pensez-vous du combo phéné/trypta ? (Par exemple 2c-E/4-Aco-DMT)

J'ai déjà essayé sans vérifier au préalable tiens... A part une puissance décuplé du trip DMT et un destruction du trip phéné au retour je n'ai rien senti de physique.

Mais ça doit pas être très bon pour le coeur.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Perso j'me suis IV un combo, crystal meth 92℅ pur + cocaïne 92 de pureté + u47700 , mama ça arrive encore à me faire kiffé malgré une tolérance de bâtard. Ce combo est potentiellement mortel, et mon coeur à pris cher..

Pour l'anecdote j'ai fait le même mix mais vap dans l'ampoule, et bien c'est kiffanr mais (edit modo>) la biodisponibilité semble moindre qu'en IV. Et je ne promeut pas cette ora , elle elle a plus destructrice de toutes et la vie d'un injecteur n'a rien de cool, so abstenez vous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Heureusement que tu me le dis, sinon j'aurais pu croire que ça passait crème !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Piano-bar a dit:
J'ai déjà essayé sans vérifier au préalable tiens... A part une puissance décuplé du trip DMT et un destruction du trip phéné au retour je n'ai rien senti de physique.

Mais ça doit pas être très bon pour le coeur.
Merci beaucoup pour ton retour, je comprends mieux maintenant ce que j'ai pu vivre comme trip. N'étant pas vraiment experte des psychés encore, c'est bon à savoir que le trip DMT puisse détruire le trip phéné... Ça va plutôt dans le sens de mon vécu avec le recul. Donc la prochaine fois je trip seulement au 2c-e histoire de voir réellement ce que ça donne car j'ai été un peu déçue par rapport à ce qu'on m'en avait dit... Merci en tout cas ;)
S'il y a d'autres retours/avis, je suis preneuse ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mdr, ce combo de bâtard. T'as intérêt à manier les dosages avec une grande précision. Rien que le 2C-E ça envoi tellement du lourd quand bien dosé. Je me vois pas ajouter quoi que ce soit. M'enfin. Conseil de rat : vaut mieux charger comme il faut une molécule. En général y'a moins de déception.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
PaRaLLeL a dit:
Mdr, ce combo de bâtard. T'as intérêt à manier les dosages avec une grande précision. Rien que le 2C-E ça envoi tellement du lourd quand bien dosé. Je me vois pas ajouter quoi que ce soit. M'enfin. Conseil de rat : vaut mieux charger comme il faut une molécule. En général y'a moins de déception.

T'es en rush de stim et tu te sens plus où ça se passe comment ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je répondais sérieusement. Pourquoi ce taquinage ?

Si tu connais le 2c-e couac, tu sais qu'il est déjà très fort. Pourquoi ajouter un lysergamides quelconque ? Autant doser une molécule correctement, de sorte à avoir les effets voulu. Plutôt que de tenter un combo qui me semble hasardeux.

Ça me semblait être un conseil de bon sens......
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Non ton conseil était bon, Parallel, mais c'est le "vaut mieux charger comme il faut une molécule. En général y'a moins de déception." Heureusement qu'on m'a jamais dit ça à mes débuts, déjà que j'étais assez con sur les doses, si j'en avais rajouté encore plus en me rassurant à l'idée que des vétérans de psychonaut faisaient pareils...
En tant que newbie on a toujours un peu envie de faire comme les vétérans, c'est donc la moindre des choses que ceux-ci prennent leurs responsabilités.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais je prend mes responsabilités, en lui conseillant en effet, de "charger" correctement l'une des deux molécules. Et je n'insinue pas qu'il faille y aller comme un bourrin. Il faut rappeller que chacun sa sensibilité, chacun sa tolérance naturelle, chacun son bagage psychologique ?

Avec du 2C-E c'est dilution volumétrique, et tu monte progressivement par tranche de quelques milligrammes, jusqu'à trouver le dosage qui apporte le ratio bénéfice/indésirable le meilleur possible.

Pareil avec l'AL-LAD. Et quand Porygon aura fait ça, il posera même plus la question. Il saura au jugé et à l'expérience si les deux font bon ménage, si ça vaut le coup en gros.

C'est bon là, le message passe bien ? J'ai pas trop l'air à balle de stim j'espère ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Moi aussi je trouve ça lourd l'idée de rappeler les bases de la RdR et de la psychonautique en solo - mais justement, on est pas obligé de le faire tout le temps : faut que ces notions transparaissent automatiquement dans les conseils synthétiques qu'on donne. Ce que je dénonçais, de façon bourrue puisque moi aussi j'avais mal compris ton propos (et je m'en excuse ;) ) c'était justement une certaine maladresse dans la formulation. Vu de l'extérieur ta phrase ressemble à de l'incitation, mais maintenant que je vois le background de réflexion qu'il y a derrière je sais que c'est pas le cas.
M'bref, les soucis de communication forumesque, comme d'hab.
 
Haut