Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les autres variétés contiennent-elles de la savinorine ?

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
salut, es-que la salvia officinalis et ses autres variétés contienne de la salvinorine?
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
Je refuse de répondre tant que vous n'aurez pas au moins pris la peine de corriger les abondantes fautes, ne serait-ce que celles sur le titre du topic.

C'est la moindre des choses pour se comprendre, non ? On va considérer que sinon, l'interface de communication, le vecteur linguistique, devient partiellement inopérant, et que donc je ne suis pas en mesure de vous comprendre.
 
G

Guest

Invité
Purée j'ai jamais vu un truc pareil.

Sérieux, fais un effort sur l'ortho, ne serais-ce que pour l'image que les gens ont de toi (et aussi vu que c'est quand même une règle de forum avec laquelle je déconne pas, un peu de respect).
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
je m'excuse, j'ai corriger.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
A ma connaissance absolument pas, la sauge officinale est une plante médicinale:

"On l'utilise contre les maux de gorge, pour soigner les aphtes en raison de ses propriétés antiseptiques et astringentes. C'est aussi un tonique et un stimulant notamment pour la digestion que le système nerveux ou encore hormonal (régularise le cycle menstruel). Elle est aussi efficace contre l'asthme sous forme de préparation de feuilles séchées à fumer."
(=> source: http://site.voila.fr/medicherb/saugeo.htm)

Et les autres variétés de sauge ne sont principalement utilisées que pour la cuisine.

Voila en espérant t'avoir aidé.
Tchop
 

CotonTrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2008
Messages
10
Tiax a dit:
Sérieux, fais un effort sur l'ortho, ne serais-ce que pour l'image que les gens ont de toi (et aussi vu que c'est quand même une règle de forum avec laquelle je déconne pas, un peu de respect).

Dans mes bras.
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
J'adore le "j'ai corriger".

Faire une antinomie en deux mots, c'est un bel exploit :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
skidrow a dit:
je m'excuse, j'ai corriger.

MiaouMiaou a dit:
J'adore le "j'ai corriger".

Faire une antinomie en deux mots, c'est un bel exploit :lol:

C'est de l'acharnement, c'est lourd, ça fout une sale ambiance, d'autant plus que malgré la faible consistance du post il y a eu un effort et une excuse. Bref je doute donc que la faute soit volontaire. u_u
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Le principal c'est de s'en rendre compte, puis ça arrive à tout le monde :) !
 
Haut