Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

T

Towelly

Invité
J'avoue, l'orthographe et la syntaxe des cannaweedeurs me font régurgiter proprement
 
G

Guest

Invité
Ils m'ont ban sur cannaweed. Pourtant j'avais rien fait de mal, vraiment.
J'ai mis comme réponse une chanson rigolote en lien et aprés, au vu des réactions scandalisées par ce manque de respect, je leur ai fait remarquer que c'était un poil exagéré et surjoué comme réaction. Hop. Ban. Forum de ptits cons.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour y avoir été aussi, en dehors de certains tutoriel home made pour la weed bien foutu, c'est franchement useless comme forum.
 

MaXzz

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
24
La plupart des commentaires sont écrit n'importe comment (SMS) et pas très fiable (à part certains tuto) ; je parle surtout des topics sur les coffees et sur la salvia...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Si vous voulez un bon forum sur le chanvre et ses dérivés, allez sur FCF (forum cannabique francophone).
Il y a des pointures, niveau culture, extraction, variétés, breeding et ils sont cool, je scrute ce forum depuis quelques temps deja, ca vaut le coup de quitter cannaweed à jamais (forum sur lequel ils chient héhé).

http://fcf.cannaweb.org/fcf/index.php

En plus c'est powered bu phpBB, le forum est tout simple mais tellement plus clair que cannaweed...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Trouvé sur doctissimo :
Voir la pièce jointe 4918
Voici le mec qui sniffe 1g de coke par heure. Elle doit être trop bonne dis donc.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca me rappel un cousin, qui s'achetai 2g de coke (de quartier comme on dit) pour 40€... Par curiosité je l'ai goûter et j'me demande bien ce qui pouvais y avoir de coke la dedans a part le nom, un jour pour lui faire comprendre un pote lui a fait taper celle qu'on prenais en temps normal (mais a 100€ le G ca lui fait peur) pendant 10mn il a pas pu rester sur sa chaise a sauter partout comme une puce en disant des "Waou mais c'est quoi ce truc de dingue !"...

Le lendemain il est repartit acheter son "paracetamol caféiné sucreglace..." sous prétexte que c’était pas cher et que c’était moins violent...

Affligeant...

A ce prix la autant taper du bon speed...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
mahokiko a dit:
La CC,[s:274y0yqo]A ce prix la[/s:274y0yqo] autant taper du bon speed...

Fixed.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est vrai que y a du lourd, là. Mais bon, sur un forum pour (pré-)ados, doit y avoir pas mal de conneries en général, non?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
schtroumpfette a dit:
C'est vrai que y a du lourd, là. Mais bon, sur un forum [s:3fj5rbbc]pour (pré-)ados,[/s:3fj5rbbc] doit y avoir pas mal de conneries en général, non?
Humanist-mix.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Owned.

CALU LOL
 
L

Larry_Golade

Invité
"Mais pourquoi prendre de la drogue quand on peut marcher sur la plage en regardant le soleil se lever ou se coucher ?
- Mais pourquoi donc ne pas faire les deux tiens ?"

Bout de discussion que j'ai dû avoir une dizaine de fois, sous diverses variantes, avec une colocataire qui me veut du bien.
 
Haut