Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Tr de ma vie ou Ce que la défonce m'a apporté

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

D.F.

Invité
taAke a dit:
Ouais, faite gaffe a la banalisation de symptômes quand même bien gênants... Ce genre de trucs devrait pas mal vous faire réfléchir.
C'est le cas pour moi. J'ai abusé une fois du dex, pas deux...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Yep, jme rapelle, on en avait un peu parlé!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour ma part c'est encore trop subtile pour m'en inquiété. Mais si l'après trip de mon prochain voyage me laisse le cerveau en auto-rééducation je serait contraint de me dire que le DXM c'est beau, c'est bizarre, ca intrigue mais faut faire vraiment très gaffe!
 
G

Guest

Invité
No shit.

Je relis ce poste et je ne peux que te mettre en garde...
Moi aussi je criais au génie je me suis fait des trips absolument dements sur dxm : une (très,trop?) puissante aventure onirique souvent spirituelle assez proche du rêve lucide )...c'etait ma drogue de predilection et puis voilà je regarde derriere moi, je fais un bilan (enfin ca va faire plusieurs mois que je le fais) : 2 années de fac perdu, ma vie sociale et sentimentale bien atrophié, état depressif chronique...
Je l'aurais jamais cru j'etais le premier à le croire : "le dxm ca ne cree pas de dependance" n'est ce pas ?! et bien mentalement si je suis quasi incapable de m'amuser sans et en consequent je trippe le plus souvent possible, j'ai fait qq breaks mais j'y reviens en me persuadant à chaque fois que cela ne me fait pas de tort.
La drogue (dans mon cas le dxm) m'a fait eprouver les sensations les plus plaisantes
que ce que j'ai pu eprouver jusqu'alors mais je suis forcé de le reconnaitre ca m'a totalement deconnecter des realites du monde exterieur. J'ai l'impression de m'etre plongé dans un "magmas metaphysique"
au combien jouissif mais qui m'a rendu plus instable voire psychotique qu'autre chose.
Desolé de passer pour un vieux con. :frown:
Je donne pas de lecon je livre mon experience perso (auquelle je n'arrive malheureusement pas à mettre un terme)
tout ca parce que je me suis comporte en foutu egoiste depourvu de responsabilité et de volonté.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moué. Je suis persuadée que la dépendance ne dépend pas de la drogue, mais de la personne (cf de vieux posts de Loutre : dépendante à tout et rien, sauf aux prods...). Conséquemment, on doit tous se méfier d'un truc différent... Moi-même, j'avais beau me gausser de "la dépendance", je constate (avec intérêt, curiosité, crainte), que je ne suis pas à l'abri du danger. Faites gaffe à vos arrières, les enfants.
 
D

Deleted-1

Invité
mahokiko a dit:
Edit : ça arrive souvent ces cas de remonté sous dxm ? Que bon, je suis en train de me prévoir mon baptême et j'suis pas vraiment fan des remonté. et si oui sont elle du même ordre que les remonté d'acide avec la même intensité et la même durée (10mn à 1h pour certaine)?

Chaque soirée est une remontée pour moi...enfin là j'ai fais une sorte de compte des trips que j'ai fais en un an et ça fais très peur...là pour le coup je ne me suis rendu compte de rien.

Supervixen a dit:
Moué. Je suis persuadée que la dépendance ne dépend pas de la drogue, mais de la personne [...] je constate (avec intérêt, curiosité, crainte), que je ne suis pas à l'abri du danger. Faites gaffe à vos arrières, les enfants.

Voila qui est bien dit, il n'y a que toi qui sait si tu deviens accro ou pas, faut juste pas se le cacher...arf, ouai se le cacher...

Après je ne suis pas trop fan des réponses comme celle de Tiax, ça ce sont des cas à part de mec qui sont irresponsables et se laissent sombrer. Et surtout ça donne limite envie à certain (j'ai découvert le forum en commençant par lire le topic "vos pires bads", une fois finis les trois pages j'ai compris que les psychés seraient ma nouvelle drogue (je n'avais rien pris jusque là avant à part du canna et de l'alcool).

Sinon là ça va faire 3 semaines que j'ai fais mon dernier trip et que j'ai écris ce topic, j'ai depuis énormément réfléchis dessus et j'ai des réponses à rajouter, vis à vis des premiers commentaires notamment. J'attends d'être bien clair dans mon esprit et je vous poste ce que j'ai à dire..
 
D

Deleted-1

Invité
Pour répondre aux commentaires des premières pages :

Si j'ai réussi à faire ce travail en un an c'est surtout parce que j'avais le temps et la motivation. J'ai passé un an à la fac où j'ai rien foutu à part parler, dessiner et rêvasser/penser. Je n'ai eu quasiment aucun problème qui m'aurait occupé l'esprit ou empêcher de me défoncer, ça m'a beaucoup aidé.

Sinon je me suis rendu compte que notre conscience possède plusieurs couches, et cette année j'ai exploré la première dans sa quasi intégralité (c'est pour donner un ordre de grandeur hein). Ce qui est marrant c'est que depuis cette nuit du 5 aout je pense différemment, l'analyse est peu être plus poussée, plus ouverte. Je rentre en moi plus profondément et ça juste avec du canna...

Je suis du genre lunatique, et depuis ces 3 semaines j'ai traversé de nombreuses phases qui allaient de l'extase au bien être, et de l'amertume à la déprime...au moins j'ai un point de vue différent sur "le monde" et "moi" selon mon état d'esprit du moment.

J'ai calculé 37 prises de psychés en 13 mois, j'en revenais pas moi même tellement c'est abusif...bon je vous dis pas comment je me suis barré de la réalité...ma vision est peu être changé à tout jamais, mentalement ça va, je réfléchis et pense très bien, il y a juste ces micros phases où d'un coup je remet tout en cause, chépa, c'est chelou mais pas dérangeant.

Le bon côté est que j'ai développé mes 5 sens et ma créativité comme pas permis (même si des fois ça me fragilise), je suis devenu hyper réceptif à l'alcool et au cannabis (1 verre de vodka et je pars, c'est assez hallucinant), j'ai d'ailleurs grandement diminué mes dosages par rapport à avant. Foncedé je vois les écrans bouger, c'est un truc de ouf !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour ce qui est des remontées je me demande comment ca fonctionne. Hier soir on a pris 8 pulmo avec un pote et une pote (j'en avais jamais pris autant), aucune remonté, je me suis bien endormit et réveillé frai sans aucun effets secondaires, bug neurologique ou quoi que ce soit...

Par contre il s'est passé quelque chose d'intéressant. (Peut-être lié à ce que je dit au dessus)
J'essaie de faire cour:
En plein 2ème plateau il a fallut que je gère une situation extrême qui aurait pue se solder par une fin tragique. Ca m'a fait redescendre instantanément les effets du DXM ! Impressionnant :shock:

Le stress, l'adrénaline, la raison? Un peu des trois?
Et chimiquement ca se passe comment?

-----------------------------------------------------------------------

Laura tu pourrais développer sur les couches de la conscience?
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
'tain j'ai pas le temps de lire plus que jusqu'à fin page 2 pour le moment, ni d'écrire une vraie réponse comme je l'aurais souhaité...
Du coup, je cite, parce que ça résume bien :

Bijord a dit:
Très intéressant; je te remercie pour ton partage.

T'as une démarche beaucoup plus intéressante que moi pour les drogues. Je m'sens con... :oops:

@ Killer au dessus :
y'a quatres jours, accident de scoot. J'étais bien bourré, trois secondes après plus du tout t'inquiète.
Sinon mieux, lors de mon premier bad au DXM (archi violent hein, pas petit bad mignon), j'étais avec un pote qui avait pris plus d'1 gramme lui.. Direct il est redescendu. Ah mais direct hein !
Donc les exemples de ce genre de situations doivent foisonner. Je sais pas à quoi c'est dû en revanche... Mais ce serait intéressant de savoir ouaip !
 
D

D.F.

Invité
Possible que ce soit dû à l'adrénaline ou une quelconque enzyme/hormone produite lors d'un état de stress intense qui doit prendre le dessus sur la molécule. Mais bon est-ce que vos redescentes étaient définitives ou bien temporaires ? Genre vous êtes net le temps du stress et ça remonte ?

ça serait étonnant que les effets du produits soient annulés définitivement.

Pour ma part j'ai pas encore vécu cette situation, par contre je me rappelle à l'époque où j'avais le scoot et que je conduisais bourré/défoncé (ne faites pas ça chez vous les enfants, c'est interdit par la loi :'|) j'avais le sentiment que les effets s'atténuaient jusqu'à presque disparaître complétement le temps que je conduisais et que j'étais concentré sur la route. Par contre, une fois redescendu du scoot c'était reparti de plus belle \o/
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai idem, LSA avec un pote, il se met a gerber il est super mal, on est dans les bois et faut le sortir de la, se poser à la maison. T+4h, donc normalement en plein pic, bha j'étais 100% sobre. J'ai du me poser 1/2h avec un gros petard en rentrant, et tout est remonté super vite.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ben la période de stress passé c'est remonté très subtilement (genre début de plateau 1). Mais il faut dire que j'étais toujours en alerte, au cas ou.
 
D

Deleted-1

Invité
killerbob a dit:
Le stress, l'adrénaline, la raison? Un peu des trois?
Et chimiquement ca se passe comment?

-----------------------------------------------------------------------

Laura tu pourrais développer sur les couches de la conscience?

Lis mon Tr "redécouverte de l'adrénaline" et tu vas comprendre ce qui t'es arrivé : l'adrénaline est une sensation tellement puissante qu'elle te fait redescendre de quasi n'importe quel trip (faut-il encore se rendre compte du danger).

Désolé pour le coup de gueule mais j'en profite pour le placer : quand vous disiez que mes trips étaient récréatifs ça m'a un peu énervé du fait que c'est en faisant le con et en sortant que j'ai découvert des tas de sensations que jamais je n'aurais pu comprendre en dehors de ma connerie. Oui se passer des bisons 3 c'est plus que con et un peu dangereux, mais n'empêche que grâce à cette bêtise j'ai compris qu'il existait des trucs assez puissants dans notre cerveau pour se sentir méga lucide lorsque le danger est présent.

Le stress amène l'adrénaline qui elle même ramène à la raison. En gros t'es tripé, danger ---> t'es sobre, danger écarté --> t'es retripé.

Comme le dit Don, conduire foncedé te fait te sentir sobre, c'est un truc de ouf. Quand je conduis faya (pas alcoolisé par contre, juste après avoir fumé) je suis attentif à tout, au moindre écart du connard qui tourne sans cligno et sans regarder...
Par contre je me souviens d'un enfoiré qui déboite à l'arrache, je pile, j'esquive, je repars et râle car le stress m'a fait sortir de ma phase "pilotage". En gros je dois remettre mon cerveau en mode "tu conduis et tu es attentif à tout", c'est comme si c'était un trip moto, un trip où tu conduis, mon cerveau ne pense qu'à ça : la route et ses multiples dangers.

Chimiquement je ne sais absolument pas comment ça se passe, désolé Bob.

Sinon pour les couches c'est de l'ordre du futile à l'utile et de l'ultra personnel au social. Ok je m'explique car là c'est du charabia..:
-la première couche contient tes impressions du moment, le toi qui vit tous les jours, qui travail, qui fais la fête, qui s'amuse, qui s'amuse pas...c'est on va dire la couche que la majorité des gens verront, et que toi tu connais à peu près.
-la seconde couche est plus personnelle, tu commences à remonter dans ton passé, à comprendre comment t'en es arrivé au stade où tu es. Ce qui t'as influencé, aidé, démotivé...Tu montres cette couche à tes meilleurs potes, genre quand tu parles vraiment avec quelqu'un quoi.
-la troisième couche remonte bien plus loin, du genre les souvenirs d'enfance qui te foutent des frissons dans le dos,après on peut dire que ton caractère et ta personnalité sont marqués dans celle-ci, en gros tu commences à vraiment être en TOI.

Voila à peu près ce que je peux vous dire là dessus pour le moment, j'ai très peu réfléchi dessus, j'ai juste compris que c'était très profond (plus qu'à mettre les bons mots dessus). TOUT ce que tu as vu et ressenti est enfoui dans ces couches et sous couches, j'ignore combien il y en a, je pense qu'en fonction des gens et de ce qu'ils ont vécu chacun possède son propre nombre de couche (plus t'as vécu de truc, plus tes couches sont nombreuses et remplies). Après la couche la plus lointaine révèle les traumatismes que tu as subi dans le ventre de ta mère et à ta naissance (déformation, etc), la couche suivante c'est ta toute petite enfance, puis les souvenirs apparaissent et là tu commences à mettre des images sur les sensations enfouis au plus profond de toi.

En fait quand tu grandi tu rempli tes couches de bien ou de mal, lors d'un trip tu ouvres assez ton cerveau pour aller "voir" ce que cache tes couche, et des fois je pense qu'il y a des choses qui ne devrait pas être vu chez certain...
Personnellement j'ai eu une enfance sans problème ou presque, je n'ai absolument pas peur de déterrer je ne sais qu'elle séquelles qui me détruira...mais je sais qu'on se cache énormément, sans le vouloir, et moi j'ai décidé de savoir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est vrai.
Me rappel,jeune,complétement bourré.Après.......bref,cet agent des stups me met une grande claque dans la gueule ! ben vrai,j'ai atterrit de suite. ahaha
:arrow:
(Je rie mais c'est vrai).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est cool tu met bien en forme, merci pour l'explication :wink:

Je me demande si c'est pas le concept de la kinésiothérapie?
 
S

Styloplume

Invité
Plop mec,

J'ai pris le temps de lire plusieurs fois ton long, long témoignage. Pas eu le temps ou la motiv de répondre correctement avant, mais là ça s'impose lentement. Je suis moi-même rentré d'un mois de vacances plein d'instructions enrichissantes.


Merci pour le témoignage à propos de la dépression. C'est-à dire que pour moi par exemple les états dépressifs, c'est un truc que la défonce m'a apporté. Plus je consomme et plus ça revient...

Pour toi: défonce=musique. C'est un fait marquant chez toi. Pour chaque produit tu analyses l'effet sur la perception modifiée de la musique. C'est assez représentatif du fait que tout le monde cherche quelque chose de différent, par exemple pour moi défonce=recherche spirituelle, et pour chaque drogue je regarde surtout le côté mystique/religieux.

La musique donc. Ah... en fait t'en parles relativement peu dans ton TR. Bon on passe.

Alors, grosso modo je reconnais en toi un enthousiasme certain pour toutes ces découvertes qu'on fait dans ce monde parallèle, c'est la réalité plus des choses et moins d'autres choses. Tu écris: "moi la réalité je ne la fuis pas en me défonçant, c’est juste qu’elle ne me suffit pas…"


A relire ton gros trip introspectif au DXM je me dit: ah c'est très bien en fait on atteint des choses, n'est-ce pas? J'aime bien le terme psychanalyse que tu emploies. C'est pour ça qu'on bouffe des psychés, c'est bien!

"j’ai compris deux ou trois trucs qui à mon avis étaient à voir et à vivre mais j’ai aussi bien compris que si je continuais à bouffer des trips j’allais finir très mal"

Voilà!
Mec, à un moment je me suis fait la même réflexion. Bon, moi je dois avouer que je suis parti dans la drogue pour explorer des choses en prenant soin de pas trop réfléchir à ma vie dans son ensemble, et je l'ai senti. J'ai un peu lâché prise, et maintenant qu'il me faut prendre pied dans la réalité (la rentrée, quoi), je me rends compte que la défonce m'aide pas.

Toutes ces choses qu'on apprends, elles doivent servir à quelque chose. La vie est dans la réalité, elle est dans les actes. Si je me goures pas tu l'as senti, tu t'es demandé si tout était faux, tu parles de "piège de la drogue", et après tu finis ta propre analyse sous DXM.
Mec! C'est énorme ce qu'il t'es arrivé, et en même temps plus je te lit et plus je te sens partir. Tes remontées de 2c-I m'impressionnent pas mal. Quand tu parles de cette lampe que tu as fait disparaître du plafond, je trouve ça fascinant, mais si ça m'arrivait, je me dirait: ah, aujourd'hui une lampe, dans un an un mes amis...
Moi j'ai pas trop envie de devenir cinglé, surtout pas si en même temps j'ai de plus en plus l'impression d'être en contact avec Dieu ou des anges ou ce que tu veux. C'est tentant tout ça.

Les deux vont de pair, tu vois ce que je veux dire? L'exaltation de la découverte, le gain de savoir, les remontées de prods sans avoir rien pris.... je connais pas ta vie, mais moi ça va de pair avec un certain lâcher prise au boulot, dans la façon que j'ai de prendre soin de moi-même... sans compter les états dépressifs qui me traquent après la prise.

Je fait pas de morale, t'en as pas besoin ;)
Mais je trouverai ça super cool si tu pouvais réécrire tout ça après deux mois de pause de prods, histoire d'être sûr que tout ça c'est vraiment toi.

Ok, réponses à tes postes suivants...

Le coup de l'adrénaline a été confirmé par un pote ce mois-çi. J'ai pas vécu ça, mais ça m'intéresse. Bon moi je toucherai pas aux bisons, mais d'un coup je me dit: c'est bien que tu apprennes tout ça. T'es dans une phase d'apprentissage, tu passes par des chemins différents, mais en somme tu apprends les mêmes choses. L'adrénaline, la gestion du risque, l'autoresponsabilité d'un adulte... tout ça il le faut pour devenir une grande personne.

Intéressant ton histoire de couches. Intéresse-toi à ce que dit Stanislav Grof sur le LSD, il a toute une histoire de matrices prénatales, à savoir que le LSD fait plonger dans les couches les plus profondes et fait revivre la naissance. L'union avec la mère, les contractions de l'utérus, le passage vers l'extérieur, l'indépendance... il faut revivre tout ça pour renaître entièrement. C'est dangereux, j'ai vu une fille qui est clostrophobe depuis ses 13 ans pour avoir bouffé un carton et revivre la deuxième matrice prénatale: les contractions de l'utérus. Elle s'est vu enfermée dans un enclos qui la pressait. Du joli. Clostrophobe. (à moins qu'elle reprenne un carton et qu'elle repasse au travers pour renaître complètement?)

Voilà, cette histoire de couche n'est pas anodine, plusieurs personnes s'en servent de façon précise. Vive la sophrologie!

http://relax.sophro.free.fr/images/sche ... cience.gif

Je me suis intéressé au training autogène (méthode de relaxation) pour retrouver les effets du DXM (histoire de sortir de mon corps) sans DXM, et... ça marche. (sans alcool, sans cana, sans rien, même sans musique. Bon, je suis pas sorti de mon corps.) Et ça me permet de vivre les substances beaucoup mieux, quasiment de les contrôler, quand j'en prends. En tout cas, ça limite le bad et ça favorise les visus yeux fermés.

Voilà, de quoi s'amuser sans prods... et de continuer l'introspection à fond les ballons!

Hop, hop, plop et replop.
 
D

Deleted-1

Invité
Styloplume a dit:
Les deux vont de pair, tu vois ce que je veux dire? L'exaltation de la découverte, le gain de savoir, les remontées de prods sans avoir rien pris.... je connais pas ta vie, mais moi ça va de pair avec un certain lâcher prise au boulot, dans la façon que j'ai de prendre soin de moi-même... sans compter les états dépressifs qui me traquent après la prise.

Je fait pas de morale, t'en as pas besoin ;)
Mais je trouverai ça super cool si tu pouvais réécrire tout ça après deux mois de pause de prods, histoire d'être sûr que tout ça c'est vraiment toi.

"L'exaltation de la découverte"...mon problème est que ma soif de découverte a été trop grande : j'ai été trop vite sans vraiment m'en rendre compte. Après effectivement faut assumer les abus, je ne traverse pas de réelle déprime, c'est surtout de l'amertume très amer qui me "torture" de temps à autre. Je fais tout pour rester positif, j'y arrive, mais par malchance c'est autour de moi que ça s'écroule (mes amis proches font des bêtises et je m'inquiètes pour eux, je n'ai absolument pas besoin de ça en ce moment..)

Je modifierai mon Tr dans 2 ou 3 mois et je te l'enverrai, j'ai déjà perçu des "erreurs", rien de faux, juste des conclusions trop hâtives.

Styloplume a dit:
A relire ton gros trip introspectif au DXM je me dit: ah c'est très bien en fait on atteint des choses, n'est-ce pas? J'aime bien le terme psychanalyse que tu emploies. C'est pour ça qu'on bouffe des psychés, c'est bien!

"j’ai compris deux ou trois trucs qui à mon avis étaient à voir et à vivre mais j’ai aussi bien compris que si je continuais à bouffer des trips j’allais finir très mal"

Voilà!
Mec, à un moment je me suis fait la même réflexion. Bon, moi je dois avouer que je suis parti dans la drogue pour explorer des choses en prenant soin de pas trop réfléchir à ma vie dans son ensemble, et je l'ai senti. J'ai un peu lâché prise, et maintenant qu'il me faut prendre pied dans la réalité (la rentrée, quoi), je me rends compte que la défonce m'aide pas.

Bien sur qu'on apprend des choses, et premièrement l'expérience de la prise de drogue dure, et ce n'est pas rien (très peu de personnes sont capable de tenir un trip en fait, je me rend compte de plus en plus que pas grand monde prend des trucs hard core, et après pour ce qui est de ne pas partir en bad là c'est autre chose...(bon je vis à Versailles et ce n'est pas une ville de psycho hein...)

La rentrée...aie aie aie, je l'attends avec impatience mais vais-je tenir..? Si ça peut m'aider à retrouver la réalité je ne dis pas non =)

Je me rend compte que je ne l'ai pas mentionné dans les séquelles, mais si je dois résumer rapidement où en est mon cerveau : je vis en permanence pendant la montée d'un trip, ce moment où tu commences à percevoir différemment les choses qui t'entourent, les éléments diffusent une aura et les hallus commencent à apparaître (sauf que là elles n'apparaissent pas, elle se fondent juste).
 
S

Styloplume

Invité
Ouf comment on le sent pareil.

Personne peut le décider à ta place, mais j'ai l'impression que tu l'as dit toi-même: je met mon 2c-E au placard.
Mettre en pratique tout ce que tu as vu c'est pas mal. Tu te sens en montée, c'est exaltant et un peu inquiétant, et tout ça va retomber aussi. Chez moi ça retombe.

Tient c'est marrant que tu te fasses du souci pour tes amis proches. Moi-même je suis en train de voir l'influence que j'ai sur mon frangin et j'ai les boules du bad que ça serait si lui il se mettait à prendre des trucs. Pour les coups ça fout les boules et ça me calme aussi.

C'est qui qui remettait en question mes conclusions trop hâtives après mes premiers trips au DXM? J'ai relu aujourd'hui et je suis d'accord avec lui.

Mec, à un moment pendant la rentrée on va être tous les deux tentés de se faire un trip costaud. Et il faudra nous dire: je laisse retomber ou je m'envole ?
Et le boulot, à côté... moi-même je me demande si je vais m'abstenir. Tenter l'acide? Mh, je sais qu'il faudra attendre. Il y a d'autre moyens de s'envoler et de se poser en même temps. Le jeûne c'est l'anti-drogue par définition et pourtant niveau spirituel voire psychédélique ça a un effet certain.

Ca me semble important de bien distinguer ces deux mondes: celui où qui nous accroche, où l'on grandit, qui nous nourrit... et qui a besoin de l'autre, ethéré, multicolore, le même en plus beau, qui donne un sens au premier. Sans le premier pas de deuxième.
J'ai du boulot en face de moi....
 
D

Deleted-1

Invité
Styloplume a dit:
Tient c'est marrant que tu te fasses du souci pour tes amis proches. Moi-même je suis en train de voir l'influence que j'ai sur mon frangin et j'ai les boules du bad que ça serait si lui il se mettait à prendre des trucs. Pour les coups ça fout les boules et ça me calme aussi.

Je ne m'inquiètes pas vis à vis de mes potes car ils comptent prendre des prods, c'est juste qu'ils font des trucs merdeux et continuent à les faire...

Styloplume a dit:
Ca me semble important de bien distinguer ces deux mondes: celui où qui nous accroche, où l'on grandit, qui nous nourrit... et qui a besoin de l'autre, ethéré, multicolore, le même en plus beau, qui donne un sens au premier. Sans le premier pas de deuxième.
J'ai du boulot en face de moi....

En ce moment je distingue surtout mon monde et des fois ça me casse les bollocks d'en prendre plein la gueule car ce qui est devant moi est trop intense, mon cerveau est en permanente ébullition et j'aimerai bien qu'il se repose un peu, j'aimerai m'endormir et me réveiller 3 ou 4 jours après, complètement reposé et bien frais...
Là je pars pour mon BTS, j'ai fini tout mon shit pour être sur de ne rien à avoir à bédave, le Grand repos va enfin commencer, finis les vacances, OUF !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Laura Zerty a dit:
Sinon je me suis rendu compte que notre conscience possède plusieurs couches, et cette année j'ai exploré la première [...] Foncedé je vois les écrans bouger, c'est un truc de ouf !

Tu sais que tu es un personnage particulièrement inédit* ?

*cf image

A la fois lucide, réfléchi, et tellement branleur. ça me rend presque affectueuse, allez non, ça me rend réellement affectueuse.
 
Haut