Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Aboule la thune et la draugue, sinon j'te fume !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Salut a tous les psychos !

Quizz :

Si vous vous retrouvez a l`hopital public en Inde dans une salle bondee de personnes agonisant sur des brancards fait de planches en bois et de tissus a serviette, des taches de sang non coagulees un peu partout sur le sol, des medecins qui examinent les radios a travers le neon fixe au plafond, des infirmiers en jogging et baskets qui envoient des textos en permanence, que choisissez-vous comme mode d`aministration si on vous donne le choix entre :
1-Une bonne IV
2-La voie Orale.

Je vous laisse mediter la dessus.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Voix orale et demande à Vixxen d'aller chercher du coca cola !
Que vous est-il arrivé ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A vrai dire c`est arrive a Vixen, et c`etait "juste" une gastro (dixit le chirugien en chemise clark kent qui appuie de toute ses forces sur le ventre deja endolori en demandant d`un air confiant "ca fait mal?"), mais quand meme proposer une IV pour une gastro...

edit : ah oui, en France j`acheterai bien du coca, mais vu que Coca Cola a ete accuse d`avoir utilise des eaux contaminees en Inde pour produire ses boissons, j`hesite un peu.

A ce propos, saviez vous qu`a Varanasi (Benares), le gange contient 1 500 000 bacteries coliformes pour 100mL alors que la limite acceptable est de 500 ? Voila ce qui arrive quand on jette les bebes morts, les femmes enceintes mortes, et les gens decedes des suite d`une morsure de cobra directement dans leur fleuve sacre...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ah j'avais jamais entendu parler de soucis niveau coca cola en inde... sinon tu peux tenter de trouver du schweppes. Qui contient de la quinine ! (Pour le palu ça aide il parait)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais le palu on a un traitement preventif. Bon, sinon, salut tout le monde, si je ne meurs pas dans les prochains jours (notre hotel est a cote du sanatorium de Shimla), on revient bientot.
 
G

Guest

Invité
Rétablis toi bien Vixen, je sais que les bactéries peuvent être dangereuses là bas. Essayez de vous tenir à l'écart des microbes même si ils ne sont pas faciles à capter. Ca peut être éprouvant tout ça mais ça fait aussi des bons souvenirs.

Bonne route à vous : )
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hahaa,

Ce matin dans tout les journaux...
DSK arrêté et accusé d'agression sexuel, séquestration et tentative de viol sur une femme de ménage d'un Sofitel de NYC...

Je sens que cette campagne présidentiel va être de toute beauté...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Back to home !
wink wink
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Aucun hippie ne sera accepté sur ce forum.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Nawé ! Il est où le photo-reportage ?! Hein hein ? :evil: :evil: :evil:
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Les FRAISES ça fait chier et ça pue.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Putain, j'ai envie de fraises maintenant. Arg.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, il aime juste les trucs qui puent.
 
C

CheesePizza

Invité
Si les fraisent puent... je dois remettre en doute une grosse partie de ma compréhension de l'univers.

tl, dr ===>

the-fuck-is-this.jpg

Ta-daaaa !

uh uh uh, je pouvais pas m'en empêcher désolé.
 
Haut