Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'as joué le mec ultra open aka l'être humain ne peut pas se passer de croyance et chacun les sienne, c'est l'ouverture d'esprit et l'enrichissement spirituel blabla?

MAIS C LAKEL LA BONNE???
 
G

Guest

Invité
J'étais pas très loin du "Moi j'suis content d'être agnostique. Déjà parce que je suis agnostique, et qu'ensuite j'aime bien être content!".

Donc ouais, j'ai dit poliment que je m'en beurrais la raie.
 
G

Guest

Invité
Sa race, c'était pas des étudiantes, Jidy viens de me dire que j'suis passé au TJ de ce soir :''''''''''''''''' |

Pourquoi lutter...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
kannabis a dit:
Je ne suis pas chimiste JP mais si il y a une date de péremption surtout avec les composés de ces médocs je pense qu'il faut la respecter, fin moi jle ferais pasque gober des cachetons qui ont 2 ans, pas très safe non ?
Psycho-pecheur toi aussi ?

Il m'en aurait fallu plus que ça pour me faire évité t'en prendre là....encore tu m'aurais dit "ATTETNTION,TU VAS CREVÉ !!!" ,je pense que je me serais abstenu.Mais merci quand même.

Pecheur,oui,enfin la canne et plus un prétesque au faite que je reste assis là toute la journée.Mais oui,j'aime plutôt ça.

stoned-fr a dit:
J-P, je serai d'avis de te dire que le pire que tu risques est de gober un produit qui n'est plus actif, mais je doute très fortement qu'il en soit nocif pour ta personne...

Supervixen a dit:
2) Cactus Fringuant, tu risques en effet d'avoir soit pas d'effet, soit un effet moindre, soit un effet normal, et peut-être aussi un peu de vider tes tripes, mais ce n'est pas certain.

C'est ce que je me suis dit aussi.Et ce qui est dingue,c'est vous les psycho,vous passé avant mes amis.La copine qui est aussi une copine,est préparatrice en pharmacie.Et elle m'as dit le même.

Pour finir,il font bien effet.Genre je suis tombé sur une genre de caverne ...ou non,un "trésor" qui dormais depuis un moment chez moi.

1103290854041086787904839.jpg


Ce qui est étrange mais je me plaint pas,c'est que la boite de 200mg est par quinze cachets alors que dedans,malgré les vides,y'en restent 19.(et putain je me souviens pas d'avoir gobé ça dans ma vie,c'est dingue....C'est ça que je suis devenu.....)

Bref,la vie est marrante.
Hier,bien bourré j'avale mon dernier xanax en me disant que ça y'est,c'est fini les médocs ("sevrage" aux anxio que j'ai niqué à coup de Stresam.Je suis trop fort.) et...voilà que se matin,*BING*,je suis en possession de 4.8gr de tramadol.
La vie veut que je me drogue.
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
Sa race, c'était pas des étudiantes, Jidy viens de me dire que j'suis passé au TJ de ce soir :''''''''''''''''' |
Hahaha j'vais me taper des barres demain au réveil (redif). \o/
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Faites tourner la vidz pliz.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai déjà gobé des temesta périmé depuis 1987 (si mes souvenirs sont bon), j'avais hésité à les garder en souvenir mais finalement après en avoir gouté un et vu qu'ils étaient toujours aussi actif je les ai tous bouffés.

En attente de la vidéo (^_^)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah bordel, je trouve pas.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
3-shield_maiden.jpg
 
G

Guest

Invité
C'est fou comment les hypnotiques peuvent faire ressortir les pulsions inconscientes (bon, pour le coup ils ont pas dû avoir besoin d'aller les chercher bien loin tu me diras...).
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
C'est fou comment les hypnotiques peuvent faire ressortir les pulsions inconscientes (bon, pour le coup ils ont pas dû avoir besoin d'aller les chercher bien loin tu me diras...).


T'es encore allé draguer un skinhead?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Je parle de ton comic-strip hétéro-confus, m[s:1l9a4jg2]al[/s:1l9a4jg2]andrin.
tired.png


Fixed.
21cb704f-29c7-4fc1-b3ab-80821fd70fff.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Petite question Tiax : c'était pas sur fr 2 par hasard ?
 
G

Guest

Invité
PEUT-ÊTRE

(Non sérieux, c'est pas bien glorieux en plus d'être absolument inintéressant, alors faites pash')
 
Haut