Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le journal d’un psychonaute : aventures dans l’Ailleurs

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Perso j'ai pas tout lu, le style est trop lourd je trouve. Juste la partie sur le DXM au début et sur le LSD, qui est une molécule que je respecte et vénère, et tu ne l'abordes pas d'une manière honnête. Tu donnes un avis fermé et inconscient alors que le seul trip que tu as eu était soft. Attends de tomber sur un VRAI buvard ou une bonne goutte ne serait-ce qu'à 200 microgrammes qui va te faire poser des questions métaphysique pendant 6 mois parce-que t'étais pas prêt.

Bien sur que c'est possible de rester coincé sur du LSD. Quand tu vois les questions que ça soulève (cf mon dernier trip), j'ai ressassé ça pendant disons 5 jours non stop. Des potes du frère de ma meilleure amie (ça fait un peu téléphone arabe mais je la crois sans soucis vu le set & setting) se sont retrouvés en HP pendant 6 mois - 2 ans - un qui y est encore avec de l'acide. Ils ont eu l'idée (stupide) de tester l'exploration théologique que peut apporter l'acide en s'enfermant dans une pièce avec des bouquins très forts de notre temps et d'avant (si je me souviens bien: La Bible, Le Coran, mein kampf et Marx) et n'en sont pas ressortis. Du tout.

Un ancien ami à ma mère qui a disjoncté et s'est retrouvé en HP s'est retrouvé dans la même section qu'une nana de 19 ans qui avait aussi complètement perdu toute conscience de la réalité ou de sa conscience de soi "grâce"au LSD en teuf. (C'est plus proche, il est passé à la maison il y a 2 semaines et j'en ai discuté avec lui.)

Ne serait ce que les flashbacks, ça perturbe.
 
T

Towelly

Invité
ça rappelle une discussion, sur je-ne-sais quel topic, où l'on avançait l'hypothèse soutenu par certains qu'il fallait un terrain propice pour vivre un "blocage" à vie, dans le sens 'problèmes psychologiques' ou 'antécédent familiaux' (ainsi que de possibles traumatismes vécus)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
À mon avis il y a risque de blocage à chaque fois que tu te prends une perche avec dissolution de l'égo. Le fait de ne plus avoir d'égo peu faire perdre toute logique de raisonnement=>une idée s'ancre dans ta tête comme quoi tu es dans la réalité, et quand tu déperches tu as la sensation d'être dans un trip. La nana de 19 ans l'expliquait comme ça. Elle avait l'impression d'être normale sous acide et perchée dans la réalité. Et ça fait quelques mois que ça dure.
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
J'ai tout lu et au trouvé ça intéressant, (en sautant quelques passages de poèmes).
Je voulais en discuter avec l'auteur, lorsque j'ai vu que ça datait de 2005, et que donc l'auteur doit surement se trouver actuellement dans un asile ou une tombe, donc merde, personne avec qui discuter de ça. Bein merde, mais c'était cool.
 
C

CheesePizza

Invité
Personellement j'avais trouvé ca à chier, surtout quand il se dit être toxicomane en prenant du 2C-T-2 une fois de temps en temps. Y en a qui ferait mieux de faire du blues serieux.

Le rock, tu peux t'suicider à chaque instant, t'as même pas de père, si ca se trouve t'en a jamais eu :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
ChapelierFou a dit:
Personellement j'avais trouvé ca à chier, surtout quand il se dit être toxicomane en prenant du 2C-T-2 une fois de temps en temps. Y en a qui ferait mieux de faire du blues serieux.

Le rock, tu peux t'suicider à chaque instant, t'as même pas de père, si ca se trouve t'en a jamais eu :mrgreen:

Non. Faux. Au contraire, t'as plein de pères. Tout le monde peut-être ton papa.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Puis le blues, c'est facile. Tu t'mets dans un chant, tu cries.
 
G

Guest

Invité
NeoNono a dit:
Puis le blues, c'est facile. Tu t'mets dans un chant, tu cries.

Haha, mon meilleur pote arrête pas le répéter.

Du coup, il a servi de modèle pour un ami photographe qui tenait absolument à photographier un mec dans un champ.

Oui, la vie suisse est riches en aventures.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Et en champs.
 
C

CheesePizza

Invité
et en pedophiles.

Ben quoi, vous avez pas entendu parlé de Julian Assange ou de Polanski ? J'suis sur que le CP mondial vient de suisse :enquete:
 
Haut