Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La musique, des effets?

r-aspy

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2009
Messages
22
c'est toujours mieux sans drogue!!!
pour celui qui sait faire.....
meme si je suis un usagé incurable....
la drogue ne crée rien...
elle declanche des reactions du cerveau qui elles fonts....
si tu gere tu peut vider ta serotonine seul comme avec la md....ou tu peut peter les plombs et tenir hard core face a un effort comme emphetaminé...
tu en as pris, ton cerveaux l'a fait, donc il peut le refaire sans rien...
comme le sportif qui garde un potentiel issu du dopage a l'entrainement.....
:weedman: APRES CECI DIT LE VICE ET TOUJOURS PLUS FORT QUE LA PHILOSOPHIE DONC ...REMETS M'EN 3....et vive la luxure!!! :drinkers:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Je me fait 1 heure de trance, tout les matins, sur du 2invention.
 
D

Deleted

Invité
fay petay du gros lourd comme chhaaaaa ....
je sent la soirée posser dub et dubstep a l' arrache sur la plage ce soir , le tout arrosé de meth / 2CE , et finir les Op du vietnam au ptit matin ...
desolé hors sujet ....

but DL , and enjoy

La balle aux prisonniers
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
fay petay du gros lourd comme chhaaaaa ....
je sent la soirée posser dub et dubstep a l' arrache sur la plage ce soir , le tout arrosé de meth / 2CE , et finir les Op du vietnam au ptit matin ...
desolé hors sujet ....

but DL , and enjoy

La balle aux prisonniers

Je continue...

De même sauf que ça sera rock au lieu de dub.Champy;lsa au lieu de meth/2C-E.Il fait trop beau ! C'est cool !

J'arrete!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Dr_Oogie a dit:
fay petay du gros lourd comme chhaaaaa ....
je sent la soirée posser dub et dubstep a l' arrache sur la plage ce soir , le tout arrosé de meth / 2CE , et finir les Op du vietnam au ptit matin ...
desolé hors sujet ....

but DL , and enjoy

La balle aux prisonniers

YOU SEE WANT HAPPENS LARRY?

the big lebowsky :heart:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
light-my-fire a dit:
Dr_Oogie a dit:
fay petay du gros lourd comme chhaaaaa ....
je sent la soirée posser dub et dubstep a l' arrache sur la plage ce soir , le tout arrosé de meth / 2CE , et finir les Op du vietnam au ptit matin ...
desolé hors sujet ....

but DL , and enjoy

La balle aux prisonniers

YOU SEE WANT HAPPENS LARRY?

the big lebowsky :heart:[/quote:17rfu596]

nan mais tu peux m'appeller "le duc"
le probleme ??? ben il a pissé sur mon tapis !

lol jadorre au debut dans le supermarché style "je fais mes courses en charentaises, caleçon et peignoird avec ma tete de deterré"

cay cool y' en a qui suivent XD
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
MusikVonHarmonia.jpg


Oui je sais, la pochette est d'une laideur peu commune, mais y'en a là-dedans ! C'est de la musique électronique allemande des 70s, à base de boucles, et croyez-moi, allongé dans le noir avec le casque sur les oreilles, ça envoie de la fréquence extraterrestre !

Et pour le prochain trip aux champis, je crois bien qu'il sera dans la playlist... :roll:
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
flashoff a dit:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Vive les oreilles ouvertes !!!

Moi ces l'album de madonna ' ray of ligh " pour les monter ces top ensuite plutot musique cool mais bon tout depand ce que l'ont prend aussi
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
moi la musique me procure des effets ! et j'ai développé une réel addiction !! :D
 

zuluman

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
24
light-my-fire a dit:
Dr_Oogie a dit:
fay petay du gros lourd comme chhaaaaa ....
je sent la soirée posser dub et dubstep a l' arrache sur la plage ce soir , le tout arrosé de meth / 2CE , et finir les Op du vietnam au ptit matin ...
desolé hors sujet ....

but DL , and enjoy

La balle aux prisonniers

YOU SEE WANT HAPPENS LARRY?

the big lebowsky :heart:[/quote:12oq0yc1]

Vous me faites tellement plaisir, les gens...

Un album qui ne me quitte jamais pour mes voyages...

James Gang - Rides Again

Le bouzin date de 1970 et cet album est une petite mine d'or! A télecharger les yeux fermer pour ceux qui ne connaissent pas :)

In Hadopi we trust !

denoncer.jpg
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
hé les insomniaques!!! une musique qui vous met bien, et (soit dit en passant) fait débader (pour continuer votre lancée "classique", un petit Schubert)=======>

testée et approuvée (sans drogues iodji : ) )
 
T

Towelly

Invité
light-my-fire a dit:
(Idoser = grosse arnaque, on en a parlé et re-parlé, je pense qu'on devrait bannir le mot "i-doser" du forum et qu'on devrait lapider les gens qui l'ont créé.

Si tu tiens a essayer, il y a un torrent avec tous les programme i-doser, même celui a 200$ :D mais c'est mal de télécharger.)

Je trouve ton opinion légèrement primaire et non fondée.
Es-tu renseigné sur ce qu'est réellement ce programme ?

I-Doser, personnellement, après l'avoir essayé pas plus de 5 fois, ne m'a jamais vraiment fait d'effet, quoi que se soit tout de même assez psychédélique (je l'ai essayé net à chaque fois), cependant, je n'en conclu pas que "c'est une grosse daube" et qu'on devrait "lapider les créateurs de cette merde".

Les créateurs de ce machin ont tout compris, leur finalité étant de faire du fric (tiens sa me rappelle les cours d'éco et de management que je déteste), ils ont trouvé le moyen de faire croire aux gens "sains" qui ne veulent pas prendre de drogue, (bah oui parce que la drogue c'est mal, m'voyez?) qu'ils peuvent en avoir les même effets en écoutant des sons bizarres pendant un certain laps de temps.
Dans l'idée, sa peut faire rêver un paquet de gens hein, y compris les psychonautes.
Sauf que dans la pratique, les effets des battements binauraux ne sont pas à la portée de tout le monde. Cela demande un certain entrainement, une certaine pratique, pour pouvoir être réceptif à ces sons qui peuvent modifier la fréquence des ondes émises par le cerveau.


article intéressant à ce sujet : http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... auraux.php
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
J'ai frôlé la crise cardiaque avec Hand of god !! :goodman:
 
Haut