La grande méchante methylenedioxypyrovalerone !

Fly

Elfe Mécanique
Bonsoir à tous,

Après avoir lu moult renseignement sur le MDPV, j'aimerais bien savoir concrètement son danger (c'est jamais très clair)
-> danger d'addiction principalement ?
-> danger d'overdose (car très facile de surdoser avec ?)
-> autres ? x)

Sinon niveau effets,
En sniff cela procure (apparement) un rush , c'est donc que c'est plutot euphorique comme bestiole ? (j'ai lu un témoignage qui racontait que sa ne l’était pas o_O)

Niveau puissance des effets, vous le quantifieriez comment par rapport au Methylphenidate ? a la Méthamphétamine ?

Ah aussi, tout les shops que j'ai trouvé vende le MDPV a partir de 10g seulement !
Si une trace "normal" = 10mg, si j'ai 10g, je vais forcement me retrouvé accro (je me connais) -> c'est fait exprès pour que les consommateurs deviennent accro en un achat ?

Niveau puissance et overdose, est t'il possible de coupé la poudre ? histoire de pas sniffé 20mg de trop ....

Cordialement,
 
Après avoir lu moult renseignement sur le MDPV, j'aimerais bien savoir concrètement son danger

Ils sont multiple!!!!

Ca dépend de la dose!!!!

Déja ennumerer dans un autre post! (et ce n'est qu'un échantillon!!!)

je les enumérerais tout à l'heurs là j'ai la flème....

Niveau puissance des effets, vous le quantifieriez comment par rapport au Methylphenidate ?

Rien à voir!!!!!

la rtaline c'est pour les hyperactif, la mdpv c'est pour les junky!!!!

c'est fait exprès pour que les consommateurs deviennent accro en un achat ?
non!!!!
Niveau puissance et overdose, est t'il possible de coupé la poudre ? histoire de pas sniffé 20mg de trop ....
T'inquiete c'est déja fait :)
danger d'overdose
Ca dépend de ce que tu appele overdose:

pisser du sang???

saigner du cul??? (j'en peux plus j'en peux plus maintenant je saigne du cul!!!!! saignez du cul, hohohoho, saigner du cul: j'ai arrèter les fausse anphetes depuis que on anus est refait..........)

saigner des poumons???

du cerveau???

des convultions???

detresse respiratoire????

pétage de plomb???

besoin d'une dialise car les reins marche plus???

crise cardiaque

etc...............


(car très facile de surdoser avec ?)
oui!!!!
 
Y a déjà un topic sur la MDPV, les questions que tu poses y ont déjà leur réponse. Rapidement :
- Fort potentiel addictif, même en sniff.
- Peu euphorique.
- Fort anxiogène.
- Très facile à surdoser.
- Désagréments physiques, atteinte du système nerveux pérphérique, etc.
Conclusion : à moins d'être un stim-addict puissance 1000 ou d'avoir envie de le devenir, passez votre chemin.
 
Pour la ritaline je parlais d'une consommation détournée et récréative ;)

Bon, pas tellement envie de devenir accro a sa, surtout si j'ai 10g avec moi x)

Vous auriez un stim moins dangereux et plus facile a appréhendé/consommé à conseillé ? (MDPV avec moins de désagrément en gros x)

"encore pire si tu arrive encore à trouver de la pure qui fait serrer les dent à 10-15 mg............" A parce que vendu en shop, ce n'est pas pure ?! (fin 95-99%)
 
ca pousse la gueule .....
Personnellement,je trouve que c'est un mix amphet/coke (amphet pour la poussé,coke pour la parlante non-stop)mais avec une redescente des + severes que les 2 cités!(je parle bien de redescente,sans autres benzo ou opiacés)
Et y a pas besoin de beaucoup,et comme tout le monde,je dit que c'est grave addicitf(tant que le descente est pas amorcée),et t'es pas couché l'ami!
Donc,a toi de voir....mais moi,là,ca m'a calmé pour le dernier weekend

Pour moi,10mg ,c'est deja trop......6+3 m'ont suffit pour 13h(descente incluse)
 
Oki, donc en gros pour la descente faut prévoir du sédatif :)

Bon pour ce qui est des avis, apparemment c'est un des meilleurs RC stim dispo !
Je vais tenter de récupérer 1g pas plus, histoire de pas trop en abusé

Quelqu’un connait la LD50 de la MDPV ?
 
De ce que j'ai pu constater, la MDPV résiste particulièrement bien aux sédatifs . A la limite si tu te sens anxieux ça pourra te détendre un peu, mais n'espère pas dormir pour autant. En tout cas pas avant d'avoir développé une grosse tolérance. Ce qui arrive assez vite.
 
Arf, bon ok, C'est un stim pour baleine !

je trouve pas de MDPV en dessous de 10g, j'en profite pour eviter de recrée un topic, le 4-FmA a l'air plus doux tout en étant correct niveau effets , j'ai aussi trouvé des possibilité d'achat moins garnis !

Bon plan de commandé du 4-Fma ?
 
si j'ai 10g, je vais forcement me retrouvé accro (je me connais)

Oubli le MDPV alors, j'ai revendu le mien et j'en avais pris qu'un gramme...si tu sais que tu ne peux pas te contrôler c'est le genre de prod dont vaut mieux se passer =)
 
schtroumpfette a dit:
De ce que j'ai pu constater, la MDPV résiste particulièrement bien aux sédatifs . A la limite si tu te sens anxieux ça pourra te détendre un peu, mais n'espère pas dormir pour autant. En tout cas pas avant d'avoir développé une grosse tolérance. Ce qui arrive assez vite.

Pas d'accord, après un binge MDPV ( ~300 mg sur 2 jours) j'ai mangé 2 Tetrazepam + un petit tonj' et j'ai dormi comme un bébé pendant 12h.
Sinon je suis d'accord avec les autres, n'achètes en pas, au bout d'un moment tu sais plus pourquoi tu tapes mais tu peux plus t'en empêcher, surtout que l'euphorie de la chose est pas énorme quoi.. (a part si tu tombes sur de la tan). Juste un ami a réussi a maintenir une consommation PLUS OU MOINS mesurée en l'utilisant pour aller au taff, et encore y'avais des débordements.
 
Faut voir la resistance initial que tu a au benzo.

Shtroumfette et moi on a quand meme une certaine tolérance, et perso meme avec des mélange bigarré de benzo par poignée ca me calmais pas la pv.
A partir d'un moment a faire tout le temps ce mélange, les benzo finissait meme par avoir une interaction vraiment bizarre avec. Limite valais mieux que j'attende que ca finisse.
J'ai fini par en venir au antipsychotique pour me calmer parce que je partais en délire paranoiaque complet, hallucination ect...
Je devais tapper a peu pres les meme dosage que toi, mais bon sur plus que deux jours aussi, ceci expliquant cela. ( et je la vapais uniquement aussi )
 
ah , c'est bizarre, je reçois pas mal de témoignage sur ce forum que c'est pas très euphoriques, pourtant quand je lis des TR (sur Erowid notamment) sa parle souvent de Rush et Euphorie enorme, mieux que la cocaine parfois !

Peut etre cela vient'il de la pureté ? sur Internet elle est vendu a 95-99% de puretée
 
Ne te meprend pas, pour arriver a me tapper des dose pareille pendant si longtemps c'est que c'es quand meme tres accrocheur.
 
Fly a dit:
ah , c'est bizarre, je reçois pas mal de témoignage sur ce forum que c'est pas très euphoriques, pourtant quand je lis des TR (sur Erowid notamment) sa parle souvent de Rush et Euphorie enorme, mieux que la cocaine parfois !
oui à tres haute dose!!!!

Fly a dit:
Peut etre cela vient'il de la pureté ? sur Internet elle est vendu a 95-99% de puretée

non la mienne est inpure et m'emenne loin!!!!
 
Très haute dose = 40-50Mg ?
J'ai souvent l'habitude de prendre 130-150Mg de Methylphenydate, si on peut comparer en terme de puissance, sa correspond a combien de MDPV ? Et surtout en terme de dangerosité ? ^^

ah et donc, personne ne sait la LD50 du MDPV ? sa me rassurerai un peut quand meme :)
 
La MDPV est ultra-potente, déjà 10mG dans le pif tu la sens bien. J'essayerais jamais avec une dose telle que 40-50mG (en un coup tout du moins).

Et je rejoins Ouro, les benzos ne calment pas, j'ai déjà pris 2 séresta 50 en une prise pour pouvoir pioncer, et que dalle.
C'est une question de tolérance c'est clair.
 
Pour la LD50 j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de réponse...
Mais bon pour ca aussi c'est une question de tolerance.
 
J'ai heureusement la chance d’être pas du tout résistant au benzo =)
 
Retour
Haut