Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Qu'elle férocité !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais t'as vu mdr

Mais je m'en fout j'assume d'être une vicos, comme dirait Nietzsche : «Devient ce que tu es»
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
*une victime
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Much love 💙👾🩵👽
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
HAVE AN HAPPY NEW YEAR BANDE DE PSYCHOW 🥳

edit: N'ayant rien fait hier et n'ayant rien a faire a aujourd'hui je viens de manger 2 bonbons gouttes (200/250micro) en esperant que ça passe par dessus mon Brintelix et que je puisse aller me balader dans les bois :rolleyes::giggle:🤞👽
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Effets indésirables possibles du médicament BRINTELLIX​

Très fréquents : nausées.

Fréquents : diarrhée, ou au contraire, constipation, vomissements, digestion difficile, diminution de l'appétit, rêves anormaux, sensations vertigineuses, démangeaisons, transpiration excessive.

Peu fréquents : tremblements, vision trouble, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes.

Rares : dilatation de la pupille.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627

Effets indésirables possibles du médicament BRINTELLIX​

Très fréquents : nausées.

Fréquents : diarrhée, ou au contraire, constipation, vomissements, digestion difficile, diminution de l'appétit, rêves anormaux, sensations vertigineuses, démangeaisons, transpiration excessive.

Peu fréquents : tremblements, vision trouble, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes.

Rares : dilatation de la pupille.
Exactement, et je fais partis des grands chanceux pour qui le seul side effect au depart a été des douleurs abdominales 3/10, pendant 1H suivant la prise pendant 12/13 jours, maintenant c'est du passé et ce traitement est une vraie bénediction pour moi (pour mes trips psychedeliques moins mais on peut pas avoir le beurre et ....) .

En tout cas on sent bien que c'est du récents (2017) et qu'on est plus sur les horreurs d isrs d avant (tjrs prescrit of course...)

EDIT:ce qu'il y'a d interessant a noter avec , c est qu'il appuie autre que sur les divers recepteurs seroto , sur la noradrénaline et qui donne surement ce coté coup de fouet /envie d avancer

Quand on voit la liste des side effect de l abilify par exemple avec ces "cephalé de Horton" (lesions cerbrales) et autres joyeuseté
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
appelle les secours ou fais toi mener au urgence par un pote si sa tourne mal, car doublé ou triplé les dosage c'est pas comme ça que ça marche bien, en général les effet secondaire sont là mais les effet désirable sont bridé donc certain effet peuvent arriver et d'autres pas!

exemple avec mois sous prozac, aucun effet à 11mg de 2ce, mais à 17 mgr effet très mental sans le visuelle, et à 23 mgr effet légèrement visuelle , je me suis marrer tout seul en voyant la serviette éponge onduler comme un serpent, elle était devenue vivante!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
appelle les secours ou fais toi mener au urgence par un pote si sa tourne mal, car doublé ou triplé les dosage c'est pas comme ça que ça marche bien, en général les effet secondaire sont là mais les effet désirable sont bridé donc certain effet peuvent arriver et d'autres pas!

exemple avec mois sous prozac, aucun effet à 11mg de 2ce, mais à 17 mgr effet très mental sans le visuelle, et à 23 mgr effet légèrement visuelle , je me suis marrer tout seul en voyant la serviette éponge onduler comme un serpent, elle était devenue vivante!
Merci de te faire du soucis gros mais tkt ;)

Je tenais a partager la saison 7 de Rick et Morty pour celles et ceux qui l'ont pas vu (pas sur netflix) , super site de streaming la je fais "Daryl Dixon" crossover de Walking Dead en France , bon visionnage

 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la je fais "Daryl Dixon" crossover de Walking Dead en France , bon visionnage
ça ne m'étonne pas entre les dosages et les interactions ^^

ont vas bientôt devoir t'emener dans une brouette et quand tu crieras "MAMAN" on croiras à un raton laveur!"

"t'en à trop pris, trop pris"
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ont vas bientôt devoir t'emener dans une brouette et quand tu crieras "MAMAN" on croiras à un raton laveur!"

Tu m'as tué de rire gros ^^ mais d'ou ta été la chercher celle la ?

edit: Je vois qu'on as bcp de "matrice périnatale" qui adhère ces derniers temps et c'est très cool , meme si y'en a comme "Douane" qui etrangement ne m'inspire pas trop la confiance 🤣🤔😳🫣🤫
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Sinon je pense qu'on peut raisonnablement se baser sur le test du LSD.

Si sous LSD ça commence à parler de trucs chéper c'est que c'est une personne, sinon c'est que c'est pas une personne.
Un robot avec une conscience IA pourrait très bien "singé froidement" une perche , non ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
qd j'ai fait un don (il y a très très longtemps) cella m'a semblé sans trop de procédure compliquée avec Paypal

j'ai retrouvé le link

paypal.me/psychonautfr

est-ce tjs valable?

edit: sinon ça irait dans la poche d'un ancien modo, ch'ai pas... et bernique psychonaute
 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'est bien pour ça qu'il faut administrer la dose à l'insu des candidats au titre de personne !

(P.S. : Merci pour vos points Biq, ready to outbiq the original Biquette tel un réseau de biqs artificiels)
Oui carrément, j avoue !

Mais En esperant que les bots IA n'est pas de capteur lingual qui leurs permettent de détecter toutes les molécules, ou de capter la situation simplement en repèrant les tells physique de la personne qui donne la dose (haha welcome to the dystopia world :alien:🤖👾).

Sinon pour le point biq , c'est mon premier j'attendais trop l'occaz d'en placer un ! 😹
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Haut