Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Vous êtes trop forts
Vous êtes trop drôles
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je note que tu fais des efforts sur ton écriture en ce moment et ça fait vraiment plaisir.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Svp je veux pas faire mon casse noisette mais je cherche depuis 3 jours comment editer Holofractale de l'hyperverité et je trouve pas ...
Merci d avance 🤞🙏

Et au hasard savez vous pourquoi on ne peut pâs deplacer le texte dans la signature svp?

EDIT/Y 'a il tjrs un acces pour voir le nombres de jours de connection sur le fofo?
 
Dernière édition:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la nouvelle année les amis psychonauts !
Pas trop de folie, soyez un minimum sage :3
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
A toi aussi chère Chatte errante acidulé !
Bonne dernière aprèm de l'année, bonne dernière soirée
Bon courage au réveil :p

 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ici, t'as l'option "titre personnalisé" normalement.
Merci Snap ! Le forum est sublime et plein de bonnes surprises ! Very good job ! ;)

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la nouvelle année les amis psychonauts !
Pas trop de folie, soyez un minimum sage :3
Bon reveillon a toi aussi et a tout le fofo ! Faites bien les fous ! :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Je suis en train de faire mon acte de charité annuel envers qq assos. Est-ce que le forum a besoin de sous ? Ca vous a couté un peu d'argent j'imagine la nouvelle version du site ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
@fruzz c'est sympa d'y penser ! Oui la nouvelle version nous a coûté à peu près cent balles. Tout apport participe à la sécurité long-terme du forum, mais on n'est pas dans le rouge.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je suis en train de faire mon acte de charité annuel envers qq assos. Est-ce que le forum a besoin de sous ? Ca vous a couté un peu d'argent j'imagine la nouvelle version du site ?
La licence XenForo a couté environ 150 euros à Snap, qui les a avancés et qui sera remboursé asap. Mais comme dit Sorence les comptes du forum se portent bien. Cependant, même sans parler de sécurité, il n'est jamais à écarter d'éventuelles dépenses comme celle-ci ou même pour de futurs projets. Un don, même petit, c'est aussi un geste qui signifie que vous supportez l'existence du forum, de l'association et de son utilité publique.
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ça veut dire que la prochaine fois que je le taquine c'est une chasse au trésorier ?
La prochaine fois que tu me taquine ? HEIN ??? COMMENT ??? Tu ose déclencher la colère d'un dépressif !!! Fais gaffe sinon...SINON...Bah c'est pas gentil quoi.
 
Haut