Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'avoue que je suis assez curieux pour Barbie. C'est soit un énorme navet soit un coup de génie. Moi de toute façon si y'a Margot Robbie ça me va.

Pour Oppenheimer par contre sortez vos restes de MDPV pour supporter les interminables scènes explicatives de Nolan.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
TristesPsycho a dit:
Barbie sous empatho et Oppenheimer sous disso, du coup ? Ou l'inverse ?

Why not both :D

En vrai Oppenheimer ça me tente pas plus que ça, à part pour le mème. Barbie je sens que je me fais juste avoir par la campagne marketing, mais elle est tellement soigneusement craftée que j'accepte.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
Trickster a dit:
Pour Oppenheimer par contre sortez vos restes de MDPV pour supporter les interminables scènes explicatives de Nolan.

Dernier Nolan que j'ai vu c'était le 3e Batman, au ciné sous MXE. Très immersif, du coup. J'ai même pris la scène de décès de Marion Cotillard pour une sublime allégorie de l'insurmontable difficulté qu'il y a à communiquer ses sentiments entre êtres humains. Bonnes tranches de rigolades quelques semaines plus tard en voyant les nombreux commentaires faits à ce sujet sur les internets.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Eh mais je vous jure, j'ai beau avoir l'impression d'avoir la régulation émotionnelle de quand étais ado et l'hypersensibilité de quand j'étais gamine, y a des effets vachement intéressant, hein.

Déjà niveau réflexion sur la transmission, ça vaut presque mes dissos préférés ("presque" parce que je n'ai pas le même non-jugement, et c'est beaucoup plus anxiogène à explorer).
Et autre petit exemple de joie qui me prend par surprise (owi !): en rentrant chez moi j'ai pensé à mettre mes écouteurs. J'ai eu l'impression d'être sous md, en mieux. Une putain d'appréciation de la musique, des frissons partout, surtout sur le crâne, un ressenti physique très agréable, et psychologiquement n'en parlons pas.

Maintenant que je suis rentrée c'est redescendu; je me re sens mal. Il fait trop chaud et y a trop de monde en vacances pour que j'y retourne tout de suite, mais j'ai bien apprécié la trêve.

Je me dis que maintenant que je cerne un peu mieux les effets de la grossesse (9 mois de perche, quand même... Mais c'est pas gratuit) va falloir que je fasse comme avec les prods. Non, je ne vais pas en recommander une fois le pochons terminé... Juste essayer différents stimuli/situations pour voir ce que ça donne.

Parce que par exemple j'ai toujours été sensible aux odeurs, mais là, comme beaucoup de choses, c'est plus prononcé. Donc j'ai commandé des parfums pour jouer avec, comme quand j'étais gamine. M'habituer à une odeur que j'ai du mal à apprécier d'office, associer une odeur à certains moments (ça me fait le même effet en mieux lorsque je la sens à nouveau que lorsque je réécoute ma playlist de 2012 par exemple. Parce que oui, j'ai une playlist par année dans lesquelles je mets les morceaux que les copains écoutent, ceux que j'entends souvent, ceux que j'aime particulièrement écouter ou que j'associe à un moment particulier...), en mettre dans des carnets...

Je ne vous parle meme pas de ma sensibilité au niveau du toucher, ah ah. C'est bien un des aspects de la situation que j'aimerais plus explorer, je ne cracherais pas dessus si ca perdurait !

Bref, c'est intéressant, quoi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Franchement tu devrais copier coller ton message dans un topic à toi, j'ai bien envie de suivre ton TR prolongé haha
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Grave, je veux un TR « grossesse »
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
C'est exactement ce que j'envisageais de faire. J'étais en train d'imaginer le début du sujet tout à l'heure, du coup si vous me relancez je vais m'y mettre, hein x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
/me relance Lullaby
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
*Sandman attrape Lullaby et la relance.

(doucement hein, faut faire gaffe au syndrome de la mère secouée)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
En fait ce fil de discussion accouche régulièrement d'un petit fil, c'est ça ?

(Pour l'odorat, c'est assez courant, en tout cas j'ai un deuxième exemple à apporter au dossier. Passée de "odorat très développé" à "capable de savoir qui est passé dans la maison pendant la journée, y compris sans avoir mis de parfum, déodorant, ou quoi que ce soit")
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
En fait la grossesse transforme en chien ratier
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
A la maison on était plutôt partis sur la métaphore du malinois.

b93485a329906ad3485a32990e1448v-960x640.jpg
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
TristesPsycho a dit:
(Pour l'odorat, c'est assez courant, en tout cas j'ai un deuxième exemple à apporter au dossier. Passée de "odorat très développé" à "capable de savoir qui est passé dans la maison pendant la journée, y compris sans avoir mis de parfum, déodorant, ou quoi que ce soit")

Ça doit être pratique pour jouer à cache-cache.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
PSYCHOCRACK a dit:
on peut mème pas les carrèsser les chien policier.........

Si t'as pas de drogue sur toi ça passe.

Autant dire que NON TU PEUX PAS  :-D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 994
Ben oui, ils doivent déjà être bien foncédé à sniffer des drogues, en plus si tu les caresse sous effets ils vont être perchés à cause de ta transpi.

(:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
c'est un collègue en vacance qui en à fais l'experience en alant à venise en train, il s'ais fait un gros conne l'a fumé dans les toilette du train comme Brigitte Fontaine, en plus il à fait ça en Suisse, donc les gabelou sont arriver avec un chien renifleur, le mec à même pas eu le droit de le carresser, par contre il à eu une grosse amende et evidament ont lui à racketer sont bout. :'D
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Entre l'arrêt du THC et le millepertuis aujourd'hui au réveil je décide de me rendormir en me concentrant sur mes phosphènes... Et bim rêve lucide induit depuis l'état de veille. Le rêve dure dix minutes puis je me réveille. Je décide de de nouveau me concentrer sur mes phosphènes.... Re rêve lucide. En tout, j'ai fait cinq rêves lucides de dix minutes d'affilée, entrecoupé d'à peine deux minute d'éveil. Il suffisait que je ferme les yeux pour que les tâches deviennent des image puis une réalité alternative. Cinquante minutes de REM je sais pas trop si c'est normal mais je kiffe. Là j'ai l'impression de sortir d'un trip, je suis encore tout onirique. Ça fait vraiment du bien !
 
Haut