Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
1MEpimk.png
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Salut les kids,

Un ptit passage.

Ça fait longtemps...
La situation n'est pas simple.
La conjoncture, non plus.
Vous avez fait un super taf, ici. Congratulations !
Faut que ça dure.
Et que nous durions.
Tous.
Autant que faire se peut.
J'ai levé le pied. Fais des choix et effectué certaines priorisations.
Seront-ils les bons ? L'avenir me le dira.
Quoi qu'il en soit, la solitude est là.
Pas facile à vivre.
Du tout.
Pour être honnête, j'en bave. Un peu.
Raréfaction des relation sociales. Et tutti quanti.
Je suis dispo pour communiquer par MP.
Pas de demande de plan...
Si tant est qu'il soit besoin de la préciser.
Juste un peu de chaleur humaine, un peu de tendresse, un peu de vivant.
Un peu de partage, de soutien.
Bises à ceux qui acceptent de l'accueillir.
C'est de bon coeur, sans ambiguïté et ça ne mange pas de pain.
Je repasserai avec plaisir, si une ou un souhaite échanger.
Quel que soit le domaine.
Au plaisir de vous lire.
Soon, I hope.
Kisses
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
[quote[size=small]Tu le sais très bien...  undefined
[/size]


https://www.psychonaut.fr/member.php?action=emailuser&uid=17436][/quote]


tenor.gif


Edit : ahhhhhh pardon, je ne comprenais pas du tout que tu essayais de poster pleins de musiques sans être interrompu je faisais pas du tout exprès mais comme j'écoute plein de musique en ce moment j'aime bien la partager x)
Et aussi, j'avoue ça me fait bizarre quand un pseudo flood une section mais pourquoi pas si c'est de la musique .
je crois que c'était une belle mécompréhansion haha
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ben je l'écoutais pour le troll mais pas pendant 10H effectivement .
Et puis t'avais fait un message avant pour prévenir que tu voulais flood ?
Parce que déjà que le flood, je trouve ça musique, bien qu'en musique on va dire que ça passe, mais au moins demande avant de faire ton truc en genre "svp postez pas j'ai envie m'amuser" mais excuse moi quand je poste un son qui m'éclate je vais pas réfléchir 20mn a si ça va pas déranger monsieur Léopard qui se sent investi de la mission d'envahir la section musique .

Dis nous que ça t'éclate de faire ce genre de chose à l'avance à la rigueur mais va pas t'énerver parce que je réalise pas que t'es au tant en train de jouer une guerre d'égo de que partager des musique .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
leopard extra-cheese a dit:
Mais je m'énerve pas, je te taquinais vu que tu fais ton malin, mais tu t'énerve toi par contre, nan ça m'éclate pas, c'est juste que je postais de la musique peinard en mode je fais chier personne à double posté et toi tu me fais ta remarque avec ta vidéo du genre "allez c'est bon t'arrête de nous inonder avec ta merde", nan sympa vraiment...

Les double posts en section musique c'est ok, mais le flood c'est relou, je te demanderai d'arrêter stp.
Et du coup bon, embrouiller Acacia parce qu'il te laisse pas flooder, c'est relou aussi...
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Mayhem ...

Quelqu’un connaît ici ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Oui je connais
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
T’en pense quoi ?

Je parle aussi bien de son histoire que ces actes .

Que ca soit dead Euronymous et tous les autres.

Même si le plus préoccupant est l’emi de dead "Quand il était enfant, alors qu'il jouait sur la glace, Per Yngve Ohlin a été hospitalisé après être tombé dans l'eau glaciale. Il dit avoir eu des visions et être passé «de l'autre côté». Dès lors, il chercha à être l'incarnation de la mort, en passant notamment par le nom de Dead, par son goût pour le corpse paint et le metal extrême."

Je trouve son histoire plutôt incroyable , comment ca la changer etc .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Moi je m'y intéresse plutôt pour la musique mais c'est vrai qu'il y'a eu pas mal de drama avec eux et Burzum . Mais ça je ne saurais pas trop commenter
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah d’accord, parce que c’est plutôt oui la music le plus important mais l’histoire derrière est tout aussi "intéressante" , ou dus moins pour moi ^^
 
T

TripSitterFR

Invité
snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
TripSitterFR a dit:
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !

oui mais non, ça dépend des personnes

chez certain le cerveau est rester bloqué au niveau de la bite :mrgreen:

y'a qu'a voir mes collègues de boulot!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !

on m'a dit ça pour expliquer la cause de l’Alzheimer. On a tout intérêt à ajouter des petites quantités d'huile d'olive quand on peut dans nos repas.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
amicale_du_pc a dit:
TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !

on m'a dit ça pour expliquer la cause de l’Alzheimer. On a tout intérêt à ajouter des petites quantités d'huile d'olive quand on peut dans nos repas.
en plug ça marche aussi???

histoire de joindre l'utile à l'agréable!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
PSYCHOCRACK a dit:
amicale_du_pc a dit:
TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !

en suppositoire

on m'a dit ça pour expliquer la cause de l’Alzheimer. On a tout intérêt à ajouter des petites quantités d'huile d'olive quand on peut dans nos repas.
en plug ça marche aussi???

histoire de joindre l'utile à l'agréable!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'ai ri à voix haute
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
C’est moi ou tout était down ??

Chaque jour a essayé de se connecter en vain

J’ai crus que c’était la fin x)
 
Haut