Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon...

J'ai reçu en cadeau 10x 2mg de DOC en buvards, les reviews sont super, très bonne chimie, très clean et frais.

Mais le produit en lui même, vu les trip report que j'ai lu ici et là me parait douteux.

Déjà que je n'aime pas/plus les amphétamines, ceux-ci ont l'aire encore plus hardcore...

Pour ceux qui ont essayé, la tension physique est elle si hardcore ?

Il y en a qui ont encore des cev 2 semaines après, en ayant prit du DOC plusieurs fois de suite, même à des dosages genre 0.5mg...

Sludge dit que la redescente est immonde sans downer et je le crois, malheureusement je n'ai plus droit aux benzo et ça me ferais chier de devoir commander des opiacés pour ça, alors que j'ai reçu un échantillon gratuit...

De plus, vu le prix des 10 buvards ça a l'aire merdique comme trip, pourtant super bien noté ! Du coup j'en conclu que c'est juste pas super comme trip et que du coup c'est pas cher.

Du coup je sais pas quoi en foutre, ça me fais peur...

En tout cas je crois que si je teste ça sera 1mg vu qu'à deux le corps a l'aire déjà vraiment sous tension, j'imagine même pas ceux qui prennent 4mg ou plus...

Mais en faite je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour avoir un trip moyen de LSD, qui dure 2x plus longtemps et qui n'a pas la même profondeur.

Mais pas non plus envie à 2mg que ce soit très merdique physiquement et de passer un mauvais quart d'heure de 24-48h.

Ma question pour ceux qui ont testé c'est, est-ce si merdique physiquement ?

Est-ce que le trip comparé à du bon LSD mérite quand même le détour ?

J'les crame ? Je les jette ? J'en fais des confettis pour mardis-gras ?

Fumer du cannabis fait remonter ou ça peut être utilisé comme downer ?

Je vais recevoir de l'ice-o-lator de power plant et j'ai plus aucune tolérance au canna.

Mais j'ai pas envie de gâcher mon ice-o-lator pour atténuer les effets secondaires d'une merde amphétaminique qui m'aura niqué...

Surtout que j'ai déjà suffisamment de buvards de LSD.

J'ai passé la journée à lire des tr sur le DOC et c'est mitigé, y'en a qui aiment ça...

Ça rend love, c'est empathogène ?

Ma curiosité me pousse quand même à vous poser ses questions, mais ma raison me dit de m'en servir de marque-page pour un livre que je ne lirai jamais.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que j'oublie l'idée de prendre cette merde et que je sais de mieux en mieux fumer la DMT, juste qu'il faut pas prendre ça avec de l'alcool, la DMT m'a fait clairement comprendre que c'était pas le bon moment pour le faire.

Mais c'était une prise de contacte avec une entité quelconque qui s'est amusé avec mon cerveau en mode vénère pendant 5 minutes/éternité.

Mais j'suis trop maso pour pas avoir apprécié  :D :D :D

Par contre ça poke les poumons je crois quand même...

C'était comme une claque à la Salvia en mode pas content, mais version plus gentil que la Salvia...

N'empêche ça m'a fais redescendre de l'alcool en 1 seconde... et j'étais assez désorienté/hagard pendant l'effet je subissais vraiment, c'est comme un viol psychédélique.

[video=youtube]

Je m'attendais pas du tout à ça en tout cas !

Désolé pour ce moment d'euphorie, mais j'suis comme newton qui a découvert la gravité (dans tous les sens du terme suffisait de pas paniquer et inspirer lentement en mettant la flamme à 10cm du truc d'acier le tout bien verticalement) et pouah je m'attendais à encore avoir foiré mon truc, pas être transporté et malmené comme dans une partie de flipper psychédélique ou t'es la boule...

Et moi qui pensait que c'était frelaté ou un rc ou va savoir, c'est clairement différent de la changa.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
« J'les crame ? Je les jette ? J'en fais des confettis pour mardis-gras? » [EDIT] C’est ce qui me semble être les mieux à faire en effet
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Apologie de la vente, Indi t'es banni pour 3 millénaires. Je vais aussi changer ton pseudo en FDP et ta signature en "dealer sans aucune conscience". Désolé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Oups
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ptdr, j'retiens mon idée du marque-page dans le livre que je ne lirai jamais, comme ça pas de risque qu'ils tombent.

Quand même ils sont jolis, c'est des Einstein psyché.

Bon ça aurait fait mieux si y'en avais au moins 50, parce que la ça fait juste une bande quoi...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Affiche les au pire ça fait une deco originale .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut .
J'ai rien à dire , brin ! :(
Moins je me drogue et plus je deviens nihiliste et distant .
J'ai presque l'impression de faire apologie en témoignant que c'est po mieux  !  :D

Le dernier truc que j'ai entendu en festoche c'était ça : 

[video=youtube]


Bon sinon , tout baigne . J'espère que vous z'ot aussi !
a plush et peace les hippies  :heart:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Qui veut des chouchoux ?

HIjW1jU.jpg


Tous frais sortis de la poêle. :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Nan des normaux, j'ai pas essayé de les améliorer j'me dis que ça risque de rajouter un goût bizarre...

Dans du chocolat yes ! Dans du lait aussi, cacahuètes caramel j'imagine mal le résultat xD
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour répondre vite fait sur le DOC :
Testé quelques buvards récemment, contact direct pas via un site du coup je saurais pas dire la dose. Prise par quart, max un demi d'un coup (oui ca avance en rien..) edit : après rapide recherche il apparaîtrait qu'ils soient dosés à 1,7

A petite dose j'ai pas trouvé ca plus long que le LSD. La montée était plus longue. Des variations entre gros fou rire, des poussées de visu et des phases de poussées physiques, ca pèse sur le crâne, c'est un peu strident, d'un côté ca rappelle certains effets de solvants, comme si tout l'instant et le corps étaient appuyés. Puis ca passe, assez vite, mais c'est prenant. Pas forcément agréable. Le reste oui j'ai trouvé, passé de bons moments avec, moins empathique avec soi et le monde que le LSD je trouve.
Mais j'ai quand même eu des moments mémorables, en bonne compagnie, avec des fous rires alliés à des visus assez poussés.

Je ne pense pas que fumer aide, sauf peut-être sur la fin.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Non, Jhi-Dou se faisait aussi du souci d'ailleurs. La dernière co de Trickster remonte au 12 août si jamais, mais je ne sais rien de plus.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'espère que tout va bien !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Juste pour dire que PA est down. Enfin la justice est faite.
(J'dis ça pour déconner, c'est bien aussi PA).
(Enfin pas aussi bien que nous mais bon).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Je me suis co a PA y’a un peu moins d’une heure Snappy
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Idem je comprend pas...

Sinon merci Ubik pour ta réponse, après j'suis super sensible aux stims dans le mauvais sens, donc je préfère pas m'y aventurer.

Surtout que j'ai du LSD donc...

En plus je kiff cet effet empatho plus que des hallu's plus construites ! (de toute façon j'hallucine jamais)

(Sauf sous Salvia)
 
Haut