Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Deleted-1

Invité
C'est fréquent les cauchemars quand t'es en manque, même avec du cannabis (faudrait voir s'il y a eu des études sur le sommeil, les rêves et le cannabis, j'ai pas le temps là je file au taffe).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Ah merde... je suis donc bel est bien en "manque de cannabis" ... bien joué Indica bravo ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Le manque de cannabis c'est ce que j'ai subi de pire en matière de drogue, et c'est là que j'ai compris l'ampleur que pouvais prendre une dépendance psychologique, avec ses répercussions sur l'esprit autant que sur le corps : mal être généralisé, crampe d'estomac, chiasse malodorante, irritabilité maximale, paranoïa et faiblesse morale amenant à succomber à ses impulsivités.

Depuis je n'ai jamais réessayé d'arrêter le cannabis ! mais ma conso de joint s'est calmé d'elle même et j'ai surtout arrêté les douilles :)


Pour en revenir aux rêves intense lorsqu'on arrête de fumer, y a ce court article qui apporte un premier élément de réponse assez simple : https://www.vice.com/fr/article/jm7...viennent-intenses-quand-on-arrete-la-weed-294
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pomal !


Sinon j'ai les même symptômes que toi Laura mais ca part en 3-4 jours pas plus.

C'est bien que tu ais arrêté les douilles, c'est vraiment de la grosse merde...

Perso j'ai réussi à arrêter, mais quand je refume juste un joint je suis obligé de me cramer le 5g en quelques heures...

Ca me désespère...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Moi rien que le fait d’en avoir sur moi ça m’en suffit à me sentir « rassuré » , j’ai pas trop de mal à faire durer mon stock la semaine .
 
D

Deleted-1

Invité
Aiskhynê a dit:
Sinon j'ai les même symptômes que toi Laura mais ca part en 3-4 jours pas plus.

C'est bien que tu ais arrêté les douilles, c'est vraiment de la grosse merde...

Perso j'ai réussi à arrêter, mais quand je refume juste un joint je suis obligé de me cramer le 5g en quelques heures...

Ca me désespère...

Pas cool ouai, moi j'arrive à me contenir, plus ou moins..

Sinon les effets que j'ai décris arrivaient au bout de 3-4 jours chez moi, genre en arrêtant le dimanche, le mardi je sentais que ça chargeait en moi, le mercredi je commençais à vriller et le jeudi je pétais un câble.

Mais en fait c'était le fait de savoir que je pourrais refumer le vendredi, genre plus je me rapprochais du jour j plus l'attente devenait insupportable, en mode impossible de différer l'envie qui se transformait en besoin.

Le pire dans tout ça c'est que je suis accro à l'idée de me défoncer, par exemple plus j'y pense plus j'en ai envie, et au moment venu face à la drogue, ba j'en ai pas tant que ça envie, mais je consomme quand même pour être sur de ne pas osciller entre envie/pas envie. Au final je suis devenu dépendant.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Exactement pareil avec la clope et même le cannabis maintenant, en général je ne sais même pas pourquoi je fume... Clopes ou Bedos.

Mais moi aussi ça viens a peu près 2 jours après mon dernier bedo ou je commence à vraiment être mal et ensuite le pic se situe encore 2 jours après et ça baisse d'intensité en 2 jours à peu près, soit 4 gros jours de manque et une bonne semaine en tout pour s'en remettre.

La j'ai fumé un peu du cannabis aujourd'hui pour arrêter de fumer des clopes, j'ai repris à cause des champignons, j'aime bien fumer des clopes avec les champignons comme avec l'alcool et autant j'arrive à boire sans fumer maintenant, autant les champignons j'ai encore du mal.

Mais ca va venir la je vais à nouveau arrêter la clope et les joints et prendre que des champis !

L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jeudi dernier (enfin pas cette semaine celui d'avant) j'ai trippé a 1000mg de diphenydramine. Ca c'est fini a l'hosto. Si il y a des interresser je peux faire un TR, c'est juste qu'il faudra que je demande des info a mes proche parce que je ne me souviens pas de tout.
En gros ct le délire complet


Pour donner une idée du truc, quand les effets commencais a descendre, je croyais que j'étais dans une prison au guatemala parce que mes parent ne voulais plus de moi. J'avais les main sanglé au lit (par contre ca c'est vrai), plein d'objet inexistant autour de moi, des insecte partout, des etranger inexistant qui passai, la chambre parraissai vraiment comme une cellule de prison crade et tout. Un mec (imaginaire) était passer pour essayer de me vendre des truc en mode comme dans les reportage dans les prison des pays pauvres. Sinon tout y est passé, essayer de fumer du savon, browser internet sans pc, sans clavier et dans ma cave, entendre des conversation inexistante, ect.

C'étais mon 5ieme et dernier trip au DPH, j'ai eu ce que je voulais au niveau delirogene.

Ce n'est pas si interressant que ca les délirogene, car on a le controle de rien, le seul aspect interressant est le décallage complet avec la réalité et l'aspect reve eveillé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Pourquoi s'infliger ça ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut les loutes
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut à toi ! Devanagari ^_^

@no_id

Le DPH c'est le mal ! Surtout sans DXM...

Mais au moins maintenant t'es calmé ! x)

En plus ta quand même tapé 1g...

Tu as du salement ressentir des effets secondaires non ?

Ou t'étais trop à l'ouest pour ressentir ton corps ?

Ou te rappeler de ce que tu ressentais ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai parlé de ce que je me souvenais, il y a d'autre détail dont je me souviens moins interressant (au début quand j'étais a l'hosto), et oui j'étais vraiment a l'ouest, non je ne sentais plus forcement mon corp.

J'ai eu des effets secondaires sur 5 jours, genre j'étais plus parano que d'habitude, je me sentais plus psychotique, je voyais encore des araigné sur les mur par intermittence, mais tout est revenu a la normal.

pour le pourquoi s'infliger ca, je voulais tester de maniere complete le fameux trip délirogène, rien de plus. A la base je pensais réussir a rester dans ma chambre mais je suis devenu tellement inconscient de ce que je fesait que je suis allé partout dans ma maison taper des délire et mes parents s'y sont forcvement méler, d'ou l'hopital

effectivement j'ai souvent lu sur les forum anglais que la synergie DXM et DPH se faisait beaucoup, aillant essayé les 2 séparément je peux comprendre. Apres je ne prend plus de DXM (je vais pas mentir a des medecins juste pour obtenir cette merde....) ni de DPH donc...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Oui mais pourquoi ?

Genre tu te réveille un matin et tu te dis tiens... Si j'essayais de me rendre psychotique ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Nietzsche aurait appelé ca le nihilisme des faible : la volonté de négation de la réalité. Ca c'est la réponse philo.

Sinon il y a quelques aspect que j'avais aimé des trip au DPH (les espece de "film en projection" sur les murs). La j'ai voulu essayer en fait de me détacher completement de la réalité, enfin je ne sais pas comment expliquer ca. La réalité me pese dans un sens peut être ? En tout cas je n'avais tellement conscience de rien que j'ai pas pensé a cheker les mur pour voir si ces aspect projection était plus présent que d'habitude. Enfin je pense que si, parce que le lendemain, en fait ce n'était meme plus des projection de film sur les mur que je voyais, c'étais juste que ma chambre d'hopital apparaissait completement différente qu'elle était réellement. Mais completement, par contre, je ne pouvais pas faire la diff entre le réel et la l'hallucination, du coup je ne pouvais pas reflechir a ces projection sur les mur (qui la n'était plus des espece de projection comme d'hab d'espece de dessin animé, mais genre un aspect completement différent de la piece, avec des objet qui n'existe pas, des insectes, des gens qui passait en hallucination)

Il y a un aspect aussi ou dans l'hallucination, il n'y a aucun effort : par exemple, je fais de la musique, c'est un effort de devoir s'y mettre, composer un track, et tout. La, a un moment j'étais dans ma cave, je me croyais sur fruity loops en train de composer, et sans effort (vu que c'étais une hallucination) j'obtenais la meme satisfaction que le fais de faire de la musique en réalité, sans que j'ai a avoir une action a faire de ma part dans un sens.

C'est comme si l'hallucination dans un sens permettais d'accomplir ce que je veux sans avoir a nier consciemment la chose que j'aime pas en moi je ne sais pas comment dire

Dans un sens je suis un gros feignant lol

Il n'y a pas que l'aspect la, il y a aussi l'aspect ou dans l'hallucination, il n'y a plus la notion de responsabilité, les chose que tu dois faire dans la vie normal dans les interaction humaines par exemple, ce qui procure une espece de satisfaction. Il n'y a plus la responsabilité du réel dans un sens. C'est une démarche limite suicidaire je me rend compte.

En fait dans un sens c'est vivre sans vivre. Vivre sans cette partie de la conscience de vivre qui me dérange.

Je sais pas si je répond a ta question, mais pour moi oui, pourquoi j'ai test cette substance a haute dose, c'était pour tester ces aspect plus fortement que d'habitude.

Apres bon fondamentalement c'est pas kiffant comme drogue, ce n'est pas une XP que je retenterais. C'est interressant une fois quoi, histoire d'avoir l'experience d'un délirogene si t'aime faire des experience mais je ne pense pas que des gens soit dépendant a ca

Pour passer le bodyload dégueulasse, faut prendre un opiacés a longue action genre sub. Bon apres, au dessus de 700mg, le bodyload on en a plus vraiment conscience donc peut importe


Perso je vois plus l'interet de prendre des déliro que des psyché classique par ex, les psyché classique c'est cool, c'est beau, c'est hyper agréable, mais bon ya quoi de réellement différent de d'habitude, t'a la conscience un peu modif, avec un peu de chance tu va avoir des hallu qui te rapproche de ton inconscient... Je dis ca mais je préfere quand meme les psyché classique, c'est juste pour que tu vois un peu l'idée



edit : si tu disais par rapport a "et si j'essayais de me rendre psychotique" tu parlais a long terme dans le sens risque au niveau santé mentale, franchement ca fait 5 ans que je suis dans les prod, 3 ans que je prend quelque fois des psyché a haute dose dont quelques blackout (c'est surtout les hautes doses de trypta qui me blackout moi, les lyserg ca va, apres j'ai pas test au dessus de 600mcg), c'est surement tres con mais maintenant ce n'est plus une peur que j'ai, un peu dans le sens tout ce qui monte redescend. Au final, j'avais peur de tout, HPPD, psychose, depersonnalisation sévere et malgré mes connerie j'ai rien eu. Mais bon je sais que ca peut arriver... Je ne fais pas ca souvent non plus quoi, la je l'ai fais 3 fois en 6 mois, sur 3 semaine (1 fois par semaine), j'ai genre des periode ou je vais le faire souvent et apres, pause. Perso je kiffe a mort les grosse montée de psyché l'euphorie pour moi est la meilleur de toute les drogues, la plus libératrice
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
no_id a dit:
Nietzsche aurait appelé ca le nihilisme des faible : la volonté de négation de la réalité. Ca c'est la réponse philo.

Une vrai réponse philo impliquerait que tu te réponde à toi même avec ces termes en les modifiant dans ton intériorité plutôt qu'a moi. C'est comme ça qu'une pensée développe un impact. Si tu t'en sert juste pour justifier tes actions en mode "Nietzsche à déjà décrit ma faiblesse donc c'est ok lol" c'est pas vraiment philo tout ça.

no_id a dit:
edit : si tu disais par rapport a "et si j'essayais de me rendre psychotique" tu parlais a long terme dans le sens risque au niveau santé mentale, franchement ca fait 5 ans que je suis dans les prod, 3 ans que je prend quelque fois des psyché a haute dose dont quelques blackout (c'est surtout les hautes doses de trypta qui me blackout moi, les lyserg ca va, apres j'ai pas test au dessus de 600mcg), c'est surement tres con mais maintenant ce n'est plus une peur

Ben je disais ça parce que t'as finit à l'hosto.

no_id a dit:
Perso je vois plus l'interet de prendre des déliro que des psyché classique par ex, les psyché classique c'est cool, c'est beau, c'est hyper agréable, mais bon ya quoi de réellement différent de d'habitude, t'a la conscience un peu modif, avec un peu de chance tu va avoir des hallu qui te rapproche de ton inconscient... Je dis ca mais je préfere quand meme les psyché classique, c'est juste pour que tu vois un peu l'idée

Je parlais de l’expérience telle que tu l'as décrite. Si il y a vraiment un coté intéressant je ne le nierais pas. C'est juste ton trip ça avait l'air vénère (et dangereux, plus que l'aspect fuite de la réalité, c'est surtout ça l'aspect nihiliste pour moi, on à qu'une vie mec, on est pas en sucre mais faut faire un peu gaffe aussi).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je n'avais pas la prétention de faire de la philo, c'est une facon de parler ce que je disais.... De toute facon je l'ai dis exactement de la maniere que tu l'a décrite. Bref. J'ai pas de skill en philo moi

Je suis d'accord avec ce que tu dis a la fin, justement c'est pour ca que je me questionnais sur des possible tendance suicidaires limite inconsciente.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ou une sorte de désespoir qui se traduit par des actes inconsidérés...
 
Haut