Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Des précisions please :lol:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Avec un bouchon d'eau contenant de l'amphet diluée. On a mis la fourmi à coté elle est allée vers l'eau, on l'a gentiment poussée dedans puis sortie. Elle avait des tics aux antennes et aux pattes, l'équivalent peut-être d'une grosse crise d'epilepsie pour fourmi.
Malheureusement quand l'expérience commençait à porter ses fruits et que l'avancée scientifique n'était pas loin, la malheureuse a expiré de la main d'une amie qui en avait marre de nous voir rigoler comme des cons devant la fourmi qui buggait de partout.

Apres c'est peut être du a l'acidité de l'amphet, a l'eau ou au stress, j'en sais rien.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
JPD que j ai un bol rempli de pate de coke, te je sais pas quoi en foutre (barrez vous avec votre bicarbonate)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
FunkyDuck a dit:
Avec un bouchon d'eau contenant de l'amphet diluée. On a mis la fourmi à coté elle est allée vers l'eau, on l'a gentiment poussée dedans puis sortie. Elle avait des tics aux antennes et aux pattes, l'équivalent peut-être d'une grosse crise d'epilepsie pour fourmi.
Malheureusement quand l'expérience commençait à porter ses fruits et que l'avancée scientifique n'était pas loin, la malheureuse a expiré de la main d'une amie qui en avait marre de nous voir rigoler comme des cons devant la fourmi qui buggait de partout.

Apres c'est peut être du a l'acidité de l'amphet, a l'eau ou au stress, j'en sais rien.

Franchement !? J'ai l'impression que votre protocole manque un peu de rigueur scientifique... :-|
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
JPD que j ai un bol rempli de pate de coke, te je sais pas quoi en foutre (barrez vous avec votre bicarbonate)
J'ai pas changé d'adresse, tu peux me l'envoyer.

Édit comme Lotre je me demande si certains vont bien.
DasFrog, AcidBuzz, Shankara, et j'en oublie....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
comme Lotre je me demande si certains vont bien.
DasFrog, AcidBuzz, Shankara, et j'en oublie....

La même... Ouroboros ? Lullaby ? Gamida ? Moonshiner ? Zora ? Lucid ? Mighty ? BrusqueArabesque ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Gamida et Moon j'ai eu de leur news il y a quelques temps. (l'un par personne interposée et l'autre parce qu'il s'était créé un compte fouine pour envoyer quelques MP ici.)
Aux dernières nouvelles ils allaient bien.

Putain et j'en oubli des masses.
Quand je regarde les topics d'il y a 4 ou 5 ans je me rend compte que j'en ai zappé plein. Avec qui je discutait tous les jours ou presque.

Et Sandman ? Quelqu'un a des news de lui ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:
Avec un bouchon d'eau contenant de l'amphet diluée. On a mis la fourmi à coté elle est allée vers l'eau, on l'a gentiment poussée dedans puis sortie. Elle avait des tics aux antennes et aux pattes, l'équivalent peut-être d'une grosse crise d'epilepsie pour fourmi.
Malheureusement quand l'expérience commençait à porter ses fruits et que l'avancée scientifique n'était pas loin, la malheureuse a expiré de la main d'une amie qui en avait marre de nous voir rigoler comme des cons devant la fourmi qui buggait de partout.

Apres c'est peut être du a l'acidité de l'amphet, a l'eau ou au stress, j'en sais rien.

Hahaha le doute est amusant en tout cas ^^
 
D

Dreamea

Invité
lilith ! Il y a des tortionnaires d'animaux juste au dessus ! Tu ne perd rien pour attendre FunkyDuck ! :evil: Enfin si une fourmi.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Juste pour dire que la meilleur vidéo sur la drogue et les incectes c'est celle ci :
elle dure 2Mn alors tu n'as aucune raison de ne pas cliquer

[video=youtube;sHzdsFiBbFc]


Gamida et Moon j'ai eu de leur news il y a quelques temps. (l'un par personne interposée et l'autre parce qu'il s'était créé un compte fouine pour envoyer quelques MP ici.)
Aux dernières nouvelles ils allaient bien.

Putain et j'en oubli des masses.
Quand je regarde les topics d'il y a 4 ou 5 ans je me rend compte que j'en ai zappé plein. Avec qui je discutait tous les jours ou presque.

Et Sandman ? Quelqu'un a des news de lui ?

Ouin ouin
vieux con va :mrgreen:

nan sérieux parle pas de ça , sinon on va tous être déprimé. Dit toi que pas de nouvelles=bonnes nouvelles, qu'ils ont arrêté la drogue (c'est pour ça qu'ils sont plus là) . Renault espace, ptite famille, cadre sup en banlieu
Ez
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Et Sandman ? Quelqu'un a des news de lui ?

Il ne poste pratiquement plus. Il à suivi les conseils des usagers, est devenu un Yes life, député à l'assemblé nationale. Sur son temps libre il fait la tournée des clubs hype de la capitale avec Matrixsquare.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je m'en doutais.
Pendant un moment j'ai cru qu'il était mort.
Et après je me suis raisonné, pas Sandman, cette force de la nature est forcément encore présente.
Putain je suis rassuré.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Xpldr ouai tro
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je suis en admiration devant ce rollmate ramené de Hollande aujourd'hui... je n'arrête pas de le regarder, le jauger, le pelotter... Si j'avais eu ça avant j'en aurais fait des joints bien moulés. Il y en aurait pas eu un seul de perdu...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Quand j'ai pas envie d'écouter de la musique, maiiiiis que j'ai pas envie de rester avec rien dans le casque je me mets de l'asrm et en vrai.... ça passe carrément crème aha
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Juste pour dire qu'hier. Alors que je me baladais sagement dans mon campus, un américain m'a interpellé pour me parler (en anglais ^^) d'un cercle de discussion sur la bible. Ne voulant pas être méchant et étant curieux de ce que ça pouvait bien être, je lui demande si c'est réservé au chrétien ou si c'est du prosélytisme. Voyant qu'il part dans un long monologue dont je ne comprends qu'1 mot sur 3. Je le coupe en essayant de lui dire que je suis athée. Problème, je ne sais pas comment on dit athée. Résultat j'ai finis par dire "NO GODS NO MASTERS" avant de partir en le gratifiant d'un "have a nice day" dont seul le mot "nice" est sorti. Il était sur le cul et pour le coup moi aussi.


Mr Sandman a dit:
Pure hypothèse mais si une mouche venait à tomber dans verre contenant un fond de solution codéiné. Et qu'elle en en sortait sans se noyer parce qu'un gars random l'aurait sorti de la.

La mouche elle est fonfon ou pas ?

En faite les insectes ont un système cérébrale éléctrique et non éléctro-chimique comme le notre. Donc a priori toutes les molécules que vous leur filez ne risque pas de les faire tripper (si jamais ils ont les capacités de tripper) mais en revanche certains produits peuvent leur être toxique et modifier leur comportement.

C'est le genre de pratique plutôt répandu:
- https://www.vice.com/fr/article/poissons-bourres-japon
- https://motherboard.vice.com/fr/article/regardez-une-limace-risquer-sa-vie-pour-fumer-un-joint

[video=youtube;JuPLyL94bhA]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Trololo les expériences avec torture d'insectes ! Comme quoi y'a pas d'âge pour avoir 8 ans. Peut-être que les prods rendent vraiment teubé finalement (mais non, c'est réversible eh!).

Sinon un petit onglet google doit sûrement pouvoir vous dire comment fonctionne le système nerveux des insectes.

Et ouais, vu comment le speed est corrosif (oui on a tous envie d'appeler ça de l'amphet' tellement aimerait croire que notre produit certifié DNBM est pur)... j'aimerais pas me baigner dans une piscine concentrée de ce produit. Remarque on se baigne bien dans l'eau de javel tu m'diras.

Sinon les mammifères apparemment ils ont pas besoin de nous ressembler des masses pour être bien touchés par l'alcool ou le bédo (sources : quelques soirées chez des amis des chats ou des chiens ponctuées de "mais où est passé ma boulette?! Oops!").
Si la kéta endort les chevaux et les éléphants ça ne peut être que par son action sur les récepteurs NMDA (bon il reste quand même une marge pour que je dise des conneries, je m'intéresse pas tant que ça à la pharmaco).
Comment ils le ressentent ? Hmm... Là je m'aventure mais si on appelle ça vraiment un anesthésiant dissociatif, bon ben... Est-ce seulement en anesthésie humaine ou aussi véto qu'elle porte cette étiquette là ? Comme vous le voyez j'ai vraiment la flemme de faire les recherches, mais internet doit pouvoir vous fournir les conclusions des tortures précédemment effectuées :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Lotre a dit:
Est-ce seulement en anesthésie humaine ou aussi véto qu'elle porte cette étiquette là ?

Ils utilisent la ke dans les hostos parfois pour des anesthesies generales. Et aussi par les vetos pour les animaux.

Ya que les quantites qui changent. Je crois qu'il faut 8g pour assomer un elephant.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En fait ce que je disais c'est que la kétamine est appelée par les anesthésistes eux-mêmes : un anesthésiant dissociatif.
Je me demandais si elle portait également ce titre en médecine vétérinaire tout comme en médecine humaine. Le mot "dissociatif" vient du résultat de l'action sur les récepteurs NMDA. A savoir si un éléphant "se sent dissocié", faudrait lui demander. Mais la nature même de cette anesthésie semble venir de cet effet. Voili voilou.
 
Haut