Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Drôle d'humour alors: on est sur un forum public ayant pour thème les drogues et si être catalogué UD est une chose, faire du deal en est une autre (surtout au regard de la loi)...
Bref, c'est pas des choses à balancer à la légère et j'allais pas laisser passer ça !
Boah c'est pas grave, tout le monde sait que c'est Gilles et Sludge qui dealent^^

Plus sérieusement c'est flippant ces faux teush, j'ai vu des shops en vendre c'était bluffant visuellement.
Niveau gout je ne sait pas ce que ça donne, j'ai pas test...

On en entend de plus en plus parler, certain shops en ont trois sortes différentes.

Avant quand t'achetais le pire qu'il pouvait t'arriver c'est d'avoir du tcherno, maintenant t'as ptêtre droit a un aller-retour a l'hosto^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin au niveau gout, pour certains afgans bien gras, avec un corps huileu tu dois pouvoir bluffer, vu que certains vrais sentent la merguez.....pour un maroco, plus dur peut être...
 
Y

Yeaushit

Invité
J'en ai même eu des gras qui puaient l'huile de vidange^^
Ahhh la belle époque des sav de 250G et des trous de boulettes plein le siège de la super 5.....
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
CaptainBarnacle a dit:
Boah c'est pas grave, tout le monde sait que c'est Gilles et Sludge qui dealent^^

Juste pour dire c'est vraiment pénible... pour la lisibilité et l’intérêt du forum tu veux bien freiner sur le troll/la course aux posts stp ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mais c'est qu'il serait presque vexant le futfut...
Bah t'inquiètes en plus de 4 ans et 4000post je fait parti du décor, les autres font plus trop gaffe^^

Sinon tu as as une fonction "ignorer" si tu le souhaite ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et moi à la tombola de mon bistrot j'ai gagné une bande de lard haha
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
CaptainBarnacle a dit:
Mais c'est qu'il serait presque vexant le futfut...

Désolé si tu trouves ça vexant, j'ai pourtant essayé de faire preuve de diplomatie sur le fond du message ( et c'est peu dire ). Vu ta réponse et le ton condescendant que tu emploies ( pour changer tient ... ), je dirais plutôt que ça te fais marrer.

CaptainBarnacle a dit:
Bah t'inquiètes en plus de 4 ans et 4000post je fait parti du décor, les autres font plus trop gaffe^^

Les 'autres' ? Peut être que tu fais marrer tes potes, ou qu'au mieux ils ne te calculent plus comme tu le dit, c'est d'autant plus triste mais c'est ton affaire. A priori on est un forum public, il n'y a pas que tes potes qui te lisent. Beaucoup ici font partie du décor et c'est plus qu’appréciable vu la pertinence des interventions. Je n'ai rien contre un peu de légèreté par contre ton troll/bashing permanent devient relou a la longue. En tout cas ne change pas t'es le meilleur, c'etait 'juste pour dire' ...

CaptainBarnacle a dit:
Sinon tu as as une fonction "ignorer" si tu le souhaite ;)

En effet ça ne saurait tarder je n’étais pas au courant. ( Il est ou ce bouton ignorer ? )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je rigolais. :'( Juste pour dire, les forces de la nature m'en ont voulu directement après ce message trollesque parce que j'ai assisté à la mort de mon ordinateur portable et outil de travail majeur dans mon cursus. Du coup, obligé de faire un prêt étudiant pour en racheter un nouveau, et en attendant, ne pas avoir d'outil de travail parce que c'est FUN.
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi aussi j'ai été diplomate futfut.
Ta tempête dans un verre d eau aurait été utile si la lisibilité d un topic contenant des informations utiles avait été mise en péril.
Mais nous sommed dans la section "flood et jeux", en gros cette section a été créé pour faire ce que tu me reproche.
Mais je t en veut pas, promis.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Fufut -> Join date : 2013 Oct ...

On m'explique comment Fufut a pu ne pas se rendre compte que le Captain est uniquement là pour nous rappeler qu'un peu de légèreté est maître mot d'une vie saine et équilibrée?

T'inquiète Captain, j'pense que Fufut t'aime pas en fait, sinon il aurait compris ta fonction de catharsis au sein de ce forum ^^

Juste pour dire que j'interviens plus trop, non que je vous aime pas mes loulous (<3), mais plus parce que la branlette intellectuelle me file des migraines (et Dieu sait que je suis un pratiquant invétéré) !
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
Non ce que je te reproche ne concerne pas cette section en effet, mais ne te fais pas plus bête que tu ne l'est tu sais de quoi on parle. Par contre c'est balancer en rigolant que untel ou untel deale qui m'a fait tiquer, même dans la section flood. Si toi ça ne te dérange pas de t'afficher a tout va tu peux essayer de concevoir qu'il n'en va pas de même pour tout le monde.
Quant a vos délires de "je t en veut pas, promis", "j'pense que Fufut t'aime pas", on ne se connait pas c'est quoi l&#8217;intérêt de balancer des trucs comme ça sérieux... il n'y a strictement rien de personnel la dedans faut prendre un peu de recul.

@psychotrique
je pense bien avoir saisi sa fonction au sein du forum depuis le temps et il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
 
D

Deleted-1

Invité
Futfut a dit:
Quant a vos délires de "je t en veut pas, promis", "j'pense que Fufut t'aime pas", on ne se connait pas c'est quoi l&#8217;intérêt de balancer des trucs comme ça sérieux... il n'y a strictement rien de personnel la dedans faut prendre un peu de recul.

Ah les petites paroles de gens faux semblants ou se soutenant pour masquer ce qu'il y a d'indédébile chez eux..
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu as raison Futfut.
Et LauraZerty aussi.

EDIT Ah oui et pour ignorer quelqu'un tu vas dans "mon compte" en haut a droite de ton écran, puis dans le colonne de gauche tu vas a "utilisateurs ignorés" juste en dessous de "mes options" Et tu devrais être tranquille comme ça ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée, j'entame ma 2eme semaine de taf après quasiment 2 ans de congé parental. Eh ben... ça me saoule déjà. Pourtant les conditions sont pas mauvaises: je m'entends bien avec mes "collègues" (c'est du taf au black pour du long terme), j'accomplis des tâches techniques que je me croyais incapable de faire et le patron me valorise pas mal.

Mais bordel, qu'est-ce que ça me casse les couilles cet esprit de victime qui consiste à "tout donner" pour son taf même au détriment de sa santé.
Du genre, en ce moment on bosse sur une toiture et on y va par tous les temps. Qu'il vente, qu'il pleuve... les mecs sont dans le mode "pas l'choix t'façon, faut faire le taf".
Tu passes pour une p'tite nature parce que t'as pas envie de bosser sous la pluie. Ou parce que t'as pas envie de monter sur un échafaudage "maison" bien casse-gueule. Ca, cet esprit là, ça me manquait pas du tout.
"Chuis un bonhomme parce que j'ai pas peur de crever au taf"
Non, t'es juste un con.

Mince, je voulais écrire un post positif; c'est raté.
Allez, pour la touche positive: cet aprem il a fait très beau ^^
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Ca crains ce que tu racontes Simba.
Au black et sur le long termes, dans des conditions dangereuses, avec des vieux de la vieille de cet état d'esprit, ayayayaya...
Si il t'arrive un accident, t'est ps couvert.
Je te souhaite d'être pécunièrement compensé comme il se doit.

J'ai bossé une fois avec des gens de ce genre...Couvreur :

" Je suis un bonhomme, je m'envoi tous les jours ma bouteille de rouge minimum le midi avant de grimper sur le toit, et je tiens le route "
>>>
Super !

Un autre une fois, sur des chantiers : M'engrainait à faire des pauses au café le dude : Au début je le suis : Il tisais de bon matin...
la matin 4 pauses, l'am : La même : Et à chaques fois il me faisait venir, pour se couvrir :)
Assez vite, je lui ai dit d'aller faire ses pauses tout seul...

"tout donner" pour son taf même au détriment de sa santé.
Mouai, j'avais l'impression d'être un esclage, à rentrer chez moi ruiné, à bosser dans la crasse dans un hangars/atenier à respirer de la sciure d'aggloméré : Vla les crottes de nez bien noires que tu te retires, travailler avec un masque j'ai jamais pu.

Alors une fois dans des taffs de bureau, je me sentais moins esclave à faire un truc que je kiff (c'était du web) au début. Puis au final, quand la boite à grossi, il ont opté pour la quantité au lieu de la qualité, fait régresser tout le monde tehcniquement, et c'était devenu du travail à la chaine abrutissant, rustines sur rustines, sites de merde, clients de merde.

Le taff ? C'est de la balle :) Au mois t'est en dièse avec tes collègues...
 
3

3333333

Invité
Le combo vacances/potes/prod mets mon cerveau en surrégime, c'est agréable un temps puis ça saoule, vivement la routine.
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
J’aime bien l’idée que la réalité est directement affectée par la représentation qu’on s'en fait, pas individuellement mais à l’échelle de l’humanité, si par exemple on imagine que 90 % des humains ont une vision « matérialiste » de la vie, ça donne une sorte de réalité prison. A quel point la réalité changerait, je veux dire pas juste au niveau de l’organisation de la société, vraiment la réalité en soi, si la majorité des humains se reconnectaient à eux même et au cosmos.. fin c'est peut-être illusoire

:paranoid:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pater noster​
[SIZE=-1]Notre Père qui êtes aux cieux[/SIZE]
[SIZE=-1]Restez-y[/SIZE]
[SIZE=-1]Et nous nous resterons sur la terre[/SIZE]
[SIZE=-1]Qui est quelquefois si jolie[/SIZE]
(...)

Jacques Prévert​
 
Haut