Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Que pensez de ça les amis?? (annonce publier sur la page face book du groupe "NOT FOR HUMAN CONSUMPTION...")

J'ai lu leurs torchons sur le tekos de Cambray en 2013,et entre l'envie de donner un témoignage sincère et positif de mon éxperience du psychonautisme ,loin du carcan classique des médias (trash,diabolisateur,racoleur...) et la peur de voir mes propos détournés ,je ne sais pas trop quoi en penser...

APPEL A TEMOINS
Bonjour,

Je suis journaliste et dans le cadre d'un article pour Rue89 sur les RC, je cherche à rencontrer des psychonautes qui écrivent des TR. Il s'agirait de prendre contact pour une interview, tout en respectant leur anonymat, évidemment.
N'hésitez pas à faire tourner ce message ici ou dans d'autres espaces de discussions dédiés. Vous pouvez me contacter par mail ou via Fb si vous êtes intéressés :eek:ak:

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
NOT FOR HUMAN CONSUMPTION...............;pas NOT FOR HUMAN, pas exactement la même l'ami...

Et merci d'avoir refoutu sur le forum l'adresse mail......je trouve ça déplorable....

Elle va réussir son coup et des psycho en mal d'égo vont répondre présent, j'en pleure d'avance....
 
Y

Yeaushit

Invité
T'inquiètes Mighty j'ai déjà réglé cette problématique et j'ai parlé a cette journaliste au tel.
Par contre s'il te plait enlève l'adresse mail de ton post ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oula pas besoin de pleurer Mr Orange ! on peut dialoguer tu sais?

D'ac Captain,merci pour la mise au point ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que j'ai loupé des ban, va me falloir investiguer pour trouver les posts compromettant!

Youhou!! \0/ Enfin une occupation digne de ce nom!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Les psychopotins x)

C'est marrant, ça me rappelle un peu les histoires qu'il pouvait y avoir au collège. Avec les pions qui donnaient des heures de colle et tout.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que j'ai une question, mais je me voyais mal créer un topic juste pour ça.

Voilà, j'aimerais bien essayer le 2C-B, attiré par les visus souvent décrits comme cartoonesques mais impossible d'en choper sur les RC shops que je connais.
Du coup, je me demande si : 1/ je cherche mal 2/ le 2C-B est un RC aussi disponible qu'une street drug, auquel cas je devrais la mort dans l'âme me tourner vers le deep web pour essayer d'en toper. :\\
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ben j'avoue que mon shop a que dal non plus, c'est peut être bien devenu une denrée rare ...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le 2C-B est illégal depuis très longtemps, ce qui fait qu'on en trouve pas en RC shop (perso j'en ai jamais vu en tout cas), mais on peut en street...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Cleminou a dit:
Le 2C-B est illégal depuis très longtemps, ce qui fait qu'on en trouve pas en RC shop (perso j'en ai jamais vu en tout cas), mais on peut en street...


Mais niveau légalité la situation n'est pas la même pour les autres 2C-X ? Parce que le D et le E, voire le P, no soucy pour en trouver. Le C et le I, plus chaud (pour le compte en banque). Mais le B je l'ai vraiment jamais croisé. D'où mon interrogation.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le combat de deux phases. ^^

xTiTnxcNo95Zhnyvza.gif
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que ça y'est l'an de cours est terminé, et après 8 mois sans drogues "dures" l'envie commence à me reprendre

Question surement sans réponse, mais entre lsd et champotes, qui trouvez vous le plus dur avec l'ego?

Si tu as peur ça sert pas à grand chose de prendre des psychés, tu pourras surement en prendre quand tu seras ok avec tout ça!
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Je crois que je suis accro a The Witcher 3 :s

Halp !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
C'était quand même mieux quand on pouvait mettre des pouces rouges aux gens sur ce forum, non ?
Là le choix restreint entre "like" ou ignorer vos posts ne me permet pas vraiment d'exprimer la haine et le mépris que j'ai pour vous… À moins de verbaliser mon ressenti, mais ce serait donner de la confiture à des cochons :/



FunkyDuck a dit:
Question surement sans réponse, mais entre lsd et champotes, qui trouvez vous le plus dur avec l'ego?

LSD direct ! C'est le seul point sur lequel je trouve facile de parler d'une différence d'effets entre les deux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis pas d'accord.

Le LSD c'est assez facile de se mentir à soi même et d'orienté le trip, les champi tu subis la machine à laver.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Pareil je me méfie toujours plus des champis que d'un buvard
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
ChatonMort a dit:
C'était quand même mieux quand on pouvait mettre des pouces rouges aux gens sur ce forum, non ?

J'en ai aucun souvenir, t'es sur?

Moi je me méfie plus des toncs, surtout à cause de la longueur.
La seule fois ou j'ai eu un soucis avec c'est que connement, j'n'en voulais plus, c'est là qu'il m'a eu....

Le coté "court" des champotes les rend plus faciles à gérer...

Mais je n'ai jamais voulu gloutonner trop (enfin les champis un peu quand même mais ça c'était du à ma fougue d'autrefois, et puis ça sert pas obligatoirement à grand chose.....).
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je n'ai pas trop d'expérience avec le LSD par rapport au champi, mais après discussion et mon point de vue, les champis sont plus "sauvage". En gros ils te laissent moins de marge de manoeuvre. Mais faut considérer aussi que les champi durent moins longtemps et que c'est le dosage qui sera déterminant dans l'intensité et de fait la dangerosité de l'expérience.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, même avec le peu d'expérience que j'ai du LSD, j'ai pu me rendre compte de côté plus "maniable" ou contrôlable du trip.

Avec les champotes, ça dépend des trips et de mon état intérieur sur le moment mais la plupart du temps, j'étais dans le vortex et le seul contrôle que je pouvais avoir, c'était d'accepter ou pas telle ou telle pensée, tel état émotionnel, tel événement pendant le trip.
Je le résumerai comme ça, avec les champotes: accepter ou pas. Mais si j'acceptais pas, je me faisais lyncher par le grand Esprit-Champote qui savait me corriger.
Fallait laisser couler la rivière sans essayer de faire barrage, quoi.

Aaahhh, j'aime bien parler comme Jésus.
 
Haut