Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est super bien les fêtes pour se purifier le sang. Les commandes mettent tellement du temps à arriver que ça fait un stage detox gratos.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Crounz a dit:
C'est super bien les fêtes pour se purifier le sang. Les commandes mettent tellement du temps à arriver que ça fait un stage detox gratos.

Mouais... Quand on a la prévoyance de faire des stocks en prévision, c'est pas trop ça par contre... En ce qui me concerne, j'ai plutôt fait la bourrine, à ce nouvel an! :wasted:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lucid2.0 a dit:
Chamhan je paye mon gros 0.25 de md hollandaise ammène moi avec toi!

Si tu lis bien, tu es invité, par contre pour venir, je te laisserai te débrouiller ;) Néanmoins je veux bien te donner des conseils pour que tu t'apprennes à pêcher.

Le projet est dans le tube, j'aurai besoin des plus débrouillards, curieux, responsables, créatifs, motivés souriant et indépendant au début, ensuite quand ça commencera à bien ronronner, on pourra accueillir les plus hésitants, frileux.... urbains.

Maintenant, à vous de voir si vous avez déjà l'âme d'un pionnier ou si vous préférez encore attendre, moi j'ai du temps ^^

Ca fera plaisir, je vais détailler le biniou plus précissément dans un avenir plus ou moins proche, mais les gens que je dois convaincre en premier lieu ne sont pas sur psychonaut. Je dois donc utiliser mes doigts pour clavioter du gros dossier bien ficelé en español, puis en english, et bien évidemment en français pour la suite.

Ensuite, un ptit MP et je vous répond, ça, ça n'a pas trop changer :lol: je réponds !

Ce qui a changé c'est que je vais essayer de ne plus répondre quand on ne m'a rien demandé, ça c'est chaud pour moi dans l'immédiat, mais pititapiti l'oiseau fais son nid.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Essaie surtout d'impliquer des locaux parce que si tu te ramènes avec une pelletée de Français vous risquez d'être mal reçus. Enfin sont peut-être moins racistes et xénophobes qu'ici cela dit. ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'inquiète l'ami, j'invite des gens s'ils en ont l'occasion, perso sur place je m'intègre dans une famille on ne peut plus locale, je ne vais griller aucune étape.

Et si les gens qui viennent sont sur la même longueur d'onde, français ou autre, ça se passera bien, s'ils ont encore besoin de plomb dans la tête, je les inviterai gentiment à aller prendre l'air ailleurs, revenir plus tard si le coeur leur en dit, et puis je suis persuadé que les gens veulent faire leur projet, je pense qu'à terme il y aura les permanents, les autres seront des étudiants de passage et iront changer positivement le monde où celà est nécessaire.

Mais merci du conseil sludge, je l'avais déjà intégré, ça ne fait pas de mal de le répéter. Petit à petit, des bases solides, pas mettre la charrue avant les boeufs, savoir s'adapter, prendre le temps de bien faire les choses, tranquilement ;)


Sinon, juste pour dire que je me suis toujours considéré comme une pointure en organisation, en prenant en compte le maximum de paramètres connus et en envisageant tous les paramètres inconnus, en canalisant les énergies dans les directions prioritaires, bref c'est ma spé d'organiser, et bien juste pour dire que je ne suis pas déçu du défi qui est à la hauteur de l'estime que je me porte, je ne me décevrai pas, ça c'est sûr :lol:


Juste pour dire : je suis super motivé, enthousiaste, mais je ne suis pas pressé. Il n'y a pas de compétition, lentement mais surement. a la cool, selon l'humeur et l'envie. Ne pas forcer.

Y'aura un bar a putes pour les pandas?
Non, c'est pas trop l'esprit, pour ce genre de vices, je te redirigerai à Cartagena. Mais chez nous, y aura un bar de rêve, avec un barman passionné, et tu pourras venir planter du bambou. mais la "pute" n'a pas sa place dans mes desseins. Mais il y aura une caverne ;)

edit, l'invitation je ne la fait pas que sur psychonaut, le plus gros de mes relatons publiques se passera essentiellement sur place, après la com online, se fera en fonction des besoin, mais oui tu as raison, je sous estime des fois la portée d'internet. Donc pour l'instant, c'est un partage d'idée sans trop de précision, juste pour le plaisir de raconter ma vie, ensuite il y aura a terme website page FB dédiée, compte couchsurfing, partenariat avec les autres associations et communautés; bref, j'ai beaucoup à faire, mais je ferai tout bien, quitte à en faire moins.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon je vais rester chez moi alors... Du bambou et de l'eau y'en a plein mon marais^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Merci Bernie mais je n'ai pas besoin de courrier^^

Je compte bien te voir a ton retour en france.
Et aller te rendre visite quand ma femme et mes gosses seront chez mes beaux parents...:unibrow:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Bon courage pour ton projet, Chamhan, ça m'a l'air très prometteur ! Tiens-nous au courant (que dirais-tu d'ouvrir un sujet pour suivre ton projet ?) !
 
Y

Yeaushit

Invité
Il te manque une pièce a ton puzzle la. (attends c'est que la première j'en chercherai d'autres^^)

Depuis quand l'extraction du principe actif d'une plante est un poison?
Tout est poison rien n'est poison, seule la dose fait le poison.
(la faiblesse et la connerie humaine sont des facteurs aggravants je le conçois)

Sinon le panda est de retour, mon virage a moi a merdé....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
yep yep, chaque chose en son temps, j'ai un projet communautaire, et un projet personnel, je ferai les deux en parallèle, l'un secret, l'autre publique. Pour suivre mon projet, je pense y consacrer un site web, mais ça, quand ce sera nécessaire, et quand j'aurai trouvé une team web (j'en ai déjà une, mais avant faut que je fasse tout le merdier administratif, convaincre des propriétaires ou des investisseurs, bref, j'ai un business plan à monter, je vais pas en dire plus, comme m'a dit un pote, les bonnes idées, c'est comme les coins à champignons)

Donc vous saurez tout (ou presque en temps et en heure). Je vous laisse, j'ai une TO DO LIST qui n'en finit pas, en commençant par aller manger :lol:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Il te manque une pièce a ton puzzle la. (attends c'est que la première j'en chercherai d'autres^^)

Depuis quand l'extraction du principe actif d'une plante est un poison?
Tout est poison rien n'est poison, seule la dose fait le poison.
(la faiblesse et la connerie humaine sont des facteurs aggravants je le conçois)

Je susi d'accord, je me goure surement, pour l'instant je n'ai pas trouvé de vertue particulière à cet extrait de plante, sous sa forme naturelle oui, mais la transformation... Enfin bref, si t'as des infos, je prends. Le pe d'info et d'expérience que j'ai sur le sujet me laisse dire que c'est un produit très nocif à faible dose. C'est pas encore l'arsenic, le curare ou le cyanure, mais c'est dans la gamme.

Tout à fait d'accord, je répète toujours : la différence entre un remède et un poison, c'est le dosage. ce précepte est valable pour tout. (trop d'eau peu tuer de bien des façons : noyade, avalanche, et j'en passe des tonnes)

Je vais resté un peu fermé d'esprit par rapport à la cocaïne, je ne pense pas que ça gène grand monde, si ce n'est les narcos. Mais je respecte totalement le principe de non jugement.

Merci du petit rappel à l'ordre.

(ne pas chipoter... pas avec lui... ps avec d'autres... juste avec moi, ne pas chipoter... ne pas chipoter...)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Trop fort Chamahan!

et en colombie il y' a le fameux spot de Puma Kunku,tant prisé par les théoriciens des "anciens astronautes" et les amateurs d'archéologie interdite (visiblement construite par une civilisatin hyper avancée car les expèrts en matériaux disent que mème aujourd'hui on galererait pour le reproduire...),un jour j'irai! :unibrow:

Voir la pièce jointe 16112

Voir la pièce jointe 16113

Voir la pièce jointe 16114

Voir la pièce jointe 16115

a gauche une sculpture(granit une des roche les + dur) du site (indatable estimé entre 4 et 12OOO ans) et a droite une sculpture reprduite au tour numérique a notre époque...
 
O

Ornicar

Invité
Et si, on inversait l'arrivée de la musique classique avec les sons de teuf. Vous iriez en free, assis?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
assis avec du 180bpm dans les oreilles et une bombone de speed dans le bide,c'est chaud! :rolleyes:
 
Haut