Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai lu un bouquin sur le rève lucide très intéressant (malgré qu'il y ait un ramassis de conneries news age parsemé tout autour, style médecine quantique et 4-fluoro-glande-pinéale), et ils disent que la meilleur technique pour se défaire de cauchemars à répétition c'est de lâcher prise en étant lucide pendant le cauchemars. Mais putain, je revois encore cette meuf, son ciseau, et moi me disant "c'est un rêve, c'est un rêve, elle ne peut rien te faire lâche prise". J'ai pas réussi ^^ Mais j'aimerai vraiment voir ce qui ce serai passé si j'avais totalement lâché prise.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Apres meme en étant lucide tu n'échappe pas à certaine regle a priori récurrente des reve, cad tu te réveille au moment de ta mort. C peut etre ce qui t'es arrivé la.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
no_id a dit:
lilith -> no problem ! edit : je croyais que t'allais pas le prendre mal pour matrixsquare, j'ai mal jugé, j'ai quand meme bien dis avec des différence ^^ !

FunkyDuck -> et du coup t'arrive à faire des reve conscient a partir de tes paralysie du sommmeil ?

(dsl pour la couleur)


Je l'ai pas pris mal, ça m'a juste fait beaucoup rire, parce qu'il faut avouer que c'était un personnage assez étrange et j'espere quand même ne pas renvoyer la même image que lui x)
 
D

Dreamea

Invité
Tout va bien, tout est normal t'inquiète. Perso je vois pas le rapport entre parler de chats torturés et s'en indigner (ce qui est normal à mon sens) et parler de la fin du monde complotée. Enfin si mais faudrait relier tout le toutim ! Le paradigme de la paranoïa ouaicheuh ! :paranoid:
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Si il vous manque trop, je peux mettre une p'tite phrase du genre "namaste" en fin de phrase, avec une image trop mignonne.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dōmo?
thumb-1920-697788.png
 
D

Dreamea

Invité
Je veux bien stp lilith ca me rassure mais je t'en prie arrete de parler de fin du monde (#jesavaisquetetaisundoublecompte!)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah ouais ça vanne ^^
Pauv' matrixzboub... Il est plutôt cool en fait, allumé mais cool.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Il a été jeté comme un paria, mais il reviendra en héros ! Pour sûr !

19111d1484273482-connaissez-vous-les-e-drugs-1b47fc88.jpg


(Oui il m'a filé sa banque d'image ^^)
 
Y

Yeaushit

Invité
Attend que le 21 août soit passé avant de faire le malin.
Grand changement toussa toussa, le gros dawa, walking dead :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Yoshi a dit:
Attend que le 21 août soit passé avant de faire le malin.
Grand changement toussa toussa, le gros dawa, walking dead :)

A mon avis c'est une arnaque cette histoire, et ce sera une arnaque triple.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le lâcher prise pendant un rêve désagréable, c'est super compliqué à mettre en pratique. Rêve et dit cauchemar, même combat. Réalisation d'un désir. Freud a pointé, entre autres, le cauchemar comme échec du rêve. Oui mais non. Même si les affects présents sont excessivement désagréables, difficile de les qualifier de négatifs. Le rêve désagréable fait son boulot. Le sujet qui cauchemarde réalise bien un désir refoulé. Désir de punition, culpabilité inconsciente qui trouve une voie de satisfaction. Parfois c'est plus compliqué mais en gros ça tient le pavé. Le cauchemar n'est qu'un rêve à tonalité affective, (au sens de l'affect hein), très désagréable, source d'anxiété, voire d'angoisse. Pourrait-on dire de jouissance ? Je ne sais pas.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Yoshi a dit:
Attend que le 21 août soit passé avant de faire le malin.
Grand changement toussa toussa, le gros dawa, walking dead :)

Perso ça m'arrange pas. On pourrait pas décaler fin septembre après les vacances ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
??? C'est quoi encore cette fumisterie dont je ne sais de quoi cela parle ???

Briefez-moi mdr
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Devanagari a dit:
??? C'est quoi encore cette fumisterie dont je ne sais de quoi cela parle ???

Briefez-moi mdr

T'es pas au courant ??!

Pourtant Il a dit que c'était les francs-maçons qui étaient derrière tout ça. A moins qu's'agissait en fait des reptiliens ou des arcturiens..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Qui , Trump qui dit ça ??? Ce serait pas étonnant venant de lui ... LOL

Aussi fumée que tout les délires qui tournent autour de Rennes le Château . A chacun de croire à ces choses là mais je crois pas que les FM sont plus responsables que nous dans nos actes quotidiens .
Tout les profanes accusent la FM de choses les plus tordues les unes que les autres alors qu'ils n'ont jamais assisté à une seule tenue blanche de leur vie ni même ordonnancer les rites associés ... Cela me fait toujours sourire ! lol :)

+++ bises
 
Haut