Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca viendra, avec le temps.
D'ailleurs, Xochi' avait posté un lien à ce sujet, y a pas si longtemps.
J'pense que le dossier avance doucement et qu'Israel va bien finir par en voir la couleur.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Edouardo a dit:
Juste pour dire que prendre un stim à 2h du matin c'est une mauvaise idée :roll:

Laisse-moi deviner... Désinhibé après une soirée apéro ? ^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que je commence à en avoir ras le cul de bosser avec des petits cons de L1 sur un dossier...

"Tiens, j'ai écris l'intro"
"Oh, très bien. Mais la ponctuation, les majuscules, les verbes, la problématique, ils sont où ?"

"Tient voissi ma parti 1 raidigé"
"Oh, c'est marrant, tu fais trois fautes par mot et en moins de dix minutes tu me ponds un article universitaire à la syntaxe parfaite. Bon, t'aurais quand même pu virer le nom de l'auteur et celui de la revue dans laquelle l'article a paru, t'aurais gagné un peu en crédibilité."

"Salut, mon ordi a planté alors que j'avais terminé ma partie. Je reprends depuis le début, je vous envoie ça dans 10 jours"
"Bah oui, c'est pas comme si le dossier était à rendre dans une semaine hein..."

Je vais vraiment finir par en tuer un.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Arrête les cours, ça sera plus simple :ninja:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Des fois j'aime bien revenir poster ici. Tant que ça ne me donne pas de mauvaises idées. :heart:
Bisous à ceux que je connais.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Juste pour dire que, je te connais pas Hastu mais bisous tout même . :)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
1430952884-keeee.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
j'ai regardé Le Loup De Wall Street. Comme tous les films du même genre de Scorcese j'ai pas été fan, tout y est trop gerbant. Mais bordel ça m'a donné envie de taper des traces.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
hatsu a dit:
Des fois j'aime bien revenir poster ici. Tant que ça ne me donne pas de mauvaises idées. :heart:

Ca risque rien, c'est que de la RDR^^.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'sais pas, moi j'me prépare psychologiquement à aller chez Midas ce matin lol
C'est chiant, je commençais à voir le bout du tunnel, financièrement. En fait, en y regardant bien, on a jamais autant galéré que depuis que ma femme a son permis et la voiture. C'est la voiture qui nous fout dans la merde, au final. C'est un gouffre, cette merde.
C'est quand-même bien utile (pas vital) mais quand-même ! Je comprends mieux pourquoi la plupart des gens rament à finir les leurs mois. Entre l'assurance, l'essence et les réparations, c'est bon, t'es un winner.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
GuyGeorge a dit:
La kétamine ça provoque une mydriase?

Il me semble que oui, mydriase réactive...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Devis de chez Midas: 2800 euros.
Et si on prend en compte uniquement ce qui est prioritaire (donc la sécurité), c'est 400e à cracher au plus vite (flexibles de freins à 2 doigts de péter).

J'ai été ravi de vous avoir tous connu.

"Dans la jungle, terrible jungle..."
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
GuyGeorge a dit:
La kétamine ça provoque une mydriase?

Légère d'après mon auto-observation. ^^

Mais les chats ont la mydriase facile et ça fait un beau regard de stupéfaction. :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GuyGeorge a dit:
La kétamine ça provoque une mydriase?

Et bien je dirais plutôt que non. Soit la pupille mydriase vraiment très peux, soit elle ne réagis pas, soit elle myosis.

Mais je n'ai jamais eu de gros pupille sous ké et j'ai passé des moments devant des miroirs.
 
D

Deleted-1

Invité
La MxE non plus n'entraine pas de grosse pupille, ou alors faut vraiment charger la dose ou être dans une pièce où la luminosité n'est pas très forte mais là c'est une mydriase plus naturelle..
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, ça sent l'expérience des voitures neuves, c'est clair ;)
Ford Fiesta, ici. Tout est en train de lâcher, on s'ennuie pas !

Nan parce que c'est bien beau d'avoir des voitures toutes belles qui tombent jamais en panne, mais à force tu dois te faire chier. Limite tu dois en avoir marre de pas claquer de tunes pour les réparations, quoi ^^
 
Haut