Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Juste pour dire que si j' avais une connerie bien ignoble à poster avant de partir en vacances,
j' aurais mis cette émoticône détestablement cool:
hitler.gif


Akuna matata les psycho!!
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Tumbleweed tu vas t'mettre bien ! Mais t'es pas dégouté d'avoir usé 40g pour en obtenir 6 ? Même si la c'est du pratiquement pur, tu vas liquider ton stock plus rapidement que si t'avais gardé ta beuh nan ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Yuna a dit:
Tumbleweed tu vas t'mettre bien ! Mais t'es pas dégouté d'avoir usé 40g pour en obtenir 6 ? Même si la c'est du pratiquement pur, tu vas liquider ton stock plus rapidement que si t'avais gardé ta beuh nan ?
Jeune fou, tu vois la matiere en argent toi, les pousseurs ont une autre idée de la weed^^
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Nan j'vois pas la matière en argent mais en quantité. Même si il va s'faire des spleefs royalement bon ,il en fera également moins ( je suppose hein ). Avec 40g de weed je tiens à l'aise un mois j'pense, avec 6/7 g de bonne pâte je tiendrais peut être 2 semaines ! Après c'est clair que si tu cultives tu peux t'permettre !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Devanagari a dit:
aieeee mes pieds , aieeee mes ligaments !!!

Retour forcé de 12 jours au minimum et ça me fait méchamment chier XD , mais ainsi en aura voulu le chemin , pour le moment j'ai fait d'agréable rencontre et vécu le meilleur en nature . Belle expérience côtière jusqu'au grains de sable sur le fond du duvet et sac ...
quelques clichés mais vivement fin Juillet que je reprenne la route .


ça m'a fait pensé à toi


[video=youtube;7k06vwxSZ3I]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR c'est un peu ça le truc, t'as tout vrai Pulse :tonqe:

Par contre à Sainte-Maxime je me suis frité avec des flics qui voulaient que je décampe alors que j'étais dans une zone parfaitement dans la limitation des conditions exigées . Bref pour finir je me suis tiré car j'avais vraiment envie de lui refaire lire un article à propos de la nuance du bivouac et du camping sauvage mais bon ...
Pas marrant ce con car j'étais un peu allumé au simple rosé et bédo de beuze ; Le réveil de ces ploucs vers 1 heure du mat' après une bonne trentaine de kilomètres c'était loin d'être cool de leur part , j'en ai vu des flics mais alors ceux de Sainte-Maxime caca !! :nod::finger:
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Tient, j'ai une bête question - il y a un thread pour parler des recherches scientifiques sur l'effet des psychédéliques? Je crois savoir qu'il y a des trucs qui se font à ce niveau dans les labos de mon unif, ça pourrais-être intéressant de partager ça :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yuna a dit:
Nan j'vois pas la matière en argent mais en quantité. Même si il va s'faire des spleefs royalement bon ,il en fera également moins ( je suppose hein ). Avec 40g de weed je tiens à l'aise un mois j'pense, avec 6/7 g de bonne pâte je tiendrais peut être 2 semaines ! Après c'est clair que si tu cultives tu peux t'permettre !

Yuna t'inquiètes pas si j'me le permets c'est que j'ai bien assez de quoi tenir en bonne weed jusqu'à la prochaine récolte... ;)
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26

Hallucinant

Banni
Inscrit
15 Juil 2014
Messages
0
Juste pour dire qu'aujourd'hui je suis très déçu du comportement des modos, qui est pitoyable. J'aimerai bien parler à ubik ou sludge vite fait, j'aimerai bien mettre une chose au clair, ouai, je suis très déçu là. Qui êtes vous pour permettre de me ban une semaine pour rien? "PROPOS AGRESSIFS" quoi vous avez pleuré? quelle blague, oh vous êtes modos on ne peut plus rien vous dire c'est ça? D'autant que je n'ai outrepassé AUCUNE règle, et que, ce n'est pas pour ça (nom de shop?) que vous vous êtes permis de me virer, vu la raison du ban.
Il est beau psycho, là où on essaie de retrouver faith in humanity, et voilà comment ça se termine. Minable j'en reviens toujours pas (non, toujours pas).

Oh allons bon, ce message va disparaitre c'est ça? Ou faut il aller dans la catégorie forumeur battu vs modo pour dire tout ça? Zero

EDIT: sérieux j'aimerai bien en parler, psycho c'est mon ptit lieu de passage journalier, je suis un forumeur assidu et je me retrouve le nez dans la merde, comme en vrai. J'ai même pas mon mot à dire je dois refaire un pseudo, nan mais où on va. Putain les gars vous me dégoutez (dans le sens j'ai mal au coeur ouai).

Et le plus pathétique c'est bien que vous vous foutez ouvertement de ma gueule après, nan mais quoi c'est un comportement honorable ça?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Baisse d'un ton s'il te plaît.

C'est qu'un ban temporaire.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Te plaint pas, ca aurait été 6 mois en arrière tu aurais pris bien plus cher que ca.
Un ban-trip d'une semaine c'est pas la mort ;)
Reviens nous serein...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yo. Je tiens à dire que la décision s'est prise sans moi, moi j'attendais plutôt une réponse à mon mp. Mais même si la décision a été prise sans moi, ça veut pas dire que je l'appuie pas, ils devaient avoir leurs raisons. A dans une semaine, c'est pas la mort, j'vois pas en quoi ça te fout dans la merde, et si t'es si assidu, tu dois connaitre les règles non?
Puis bon, au final, c'pas vraiment une démocratie, ça l'a jamais été, ça le sera jamais.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Juste pour info tu t'es fait ban pour quoi Hallucinant ? Honnêtement je parle hein, ya pas de ban sans raison je suppose !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Il peut pas te répondre Yuna, il est banni.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ah .. Ba si quelqu'un peut me répondre à sa place alors ! C'est juste que j'veux pas faire la même erreur que lui en fait ..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
docteurlapeluche a dit:
Te plaint pas, ca aurait été 6 mois en arrière tu aurais pris bien plus cher que ca.
Un ban-trip d'une semaine c'est pas la mort ;)
Reviens nous serein...

LOL c'est clair ma peluche ! :unibrow:

Une semaine c'est rien je trouve aussi , pas de quoi fouetter un chat . Et sympa que l'IP ne soit pas ban temporairement car là tu serais à la limite dans la m/// car tu ne pourra même pas lire les pages même en mode invité , là on pourrait à la limite parler d'un jugement consistant .
 
Haut