Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Vraiment apocalyptique leur son une dinguerie ! Mais bizarrement y avait pas beaucoup de monde qui était chaud pour m'accompagner au concert
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "

En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !
(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

C'est la que filmer tout le publique ( pour voir qui chante / qui frappe qui etc...) peut ètre marrant. ^^

Metal/Rock nrv ça me rappèlle quand j était un petit con d ado (et surtout obèse + de 100kg) et que je rentrais comme un boulet dans les pogo , j adorais ça , plus c était violent et nrv plus j'en redemandais , y'a quelques années j'ai voulu retester pour voir si ça m'allumait tjrs ...

Bah... plus vraiment a ma grande déception :/ , peut ètre trop de portes psy/sensorielles ouvertes depuis , du coup, pas trop bien vécu ce rush de gens a l haleine 8.6/negrita .

Y a un terme pour décrire un truc qui nous faisait surkiffer avant et qui devient malaisant avec l age ?

Mais pire En teuf , a 20 piges j était un gros fan de hardcore/tribe core/speed core etc... mtn (contrairement au métal que j apprecie tjrs musicalement) ce genre de sons a force d 'en entendre d en jouer/ d en mixer c est devenue un truc que je hais / inaudible (au dessus de 190/200 Bpm c est mort) , comme mes potes avec qui je pose , dans nos soirée y'en a pas un pet , pour moi c'est le truc qui peut en 2/2 transformer une grosse perche magnifique en un bon gros bad des familles.
 
Dernière édition:

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
la meilleure affaire
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
J'ai trouver le walter white de ce combo graisse trans/huile de palme/cochon ogm ^^
y dit "meilleur plat de st valentin ever" , j aimerai bien voir ça Valentine en caddy motorisé :ROFLMAO:


 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Pourquoi mes post ont ils fusionnés alors qu'il étaient chacuns séparés par un autre post O?o Maintenant on dirait que mighty s'auto-répond.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Désolée erreur de manip !
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "
En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !

(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

https://llnn.bandcamp.com/track/the-horror MANIFEST

Et à la fin y a un chant différent et en fait : "The throat singing at the end of the track is performed by Martin Skou from the Warrior Choir of HEILUNG." Marrant :)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Le son d'intro du coup, enfin je crois

 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
AH NON HEIN

Sans titre.png
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ouais j'ai fait des màj sur le backend du serveur pour notre nextcloud et aussi fait un gros backup, normalement c'est tout bon mais désolé pour ces réminiscences de folles années pas très glorieuses.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Quelqu'un·e pourrait me quoter le tout premier post du forum SVP ? Je fais de l'archéologie
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Fuyo je viens de passer une heure à regarder les street wears à Harajuku.
C'est quand même trop lourd d'avoir un quartier entier comme terrain expérimental pour de la mode avec des styles complètement fucked up qui se croisent et s'échangent des idées.
Comme-Des-Garcons-Homme-Plus-Harajuku-20210613_DZ7_1050.jpg

(Un peu près le feeling quand tu retournes en ville après une teuf)


Harajuku-Girls-KRY-Clothing-20210725_DZ7_0863.jpg

(@Biquette satanique mais suteki éhé)

Je suis pas fan de mode de base mais là des petits passionnés qui construisent et font évoluer des styles, ça devient sociologiquement intéressant.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
C'est quand même trop lourd d'avoir un quartier entier comme terrain expérimental
Tokyo c'est un délire, tellement de quartiers avec chacun son rôle et sa logique. J'aime beaucoup leur moov de régler la problématique de la "ville-musée" en créant... une ville-musée (Edo-Tokyo).
 
Haut