Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux Flash

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yop,

Comme d'hab je cherche tout ce qui peut m'occuper un minimum au taf.

Donc si vous connaissez des jeux sympas en flash faites tourner.

Je vous conseille ce site : http://armorgames.com/

à tester :

The Last Stand 2 : Un survival bien foutu avec des plein de zombies et des évolutions sympas

Hedgehog Launch : faites évoluer votre hérisson pour l'envoyer sur la lune... bien délire...

Armed with Wings 2 : si vous kiffez l'unvivers ninja... le gameplay est har dpar contre...

Music Catch 2 : pour se détendre sur des bons solos de pianos... j'adore

Sinon sur ce site il y a plein de casses têtes et de jeux chiants bien marrants.

Ça fait bien délirer mais je crois que j'ai fait le tour des jeux cools que je connais.

Tchuss
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ça a l'air stylé mais ça demande trop d'investissements pour faire ça au taf (puis sou mac ça a pas l'air possible)

merci quand même MaladeM. ça me fait penser à Swing (un jeu dans l'univers Star Wars qui se jouait en ligne direct par contre sur 4-5 mois. fallait controler l'espace... tout ça tout ça)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Huhuhu Sherab merci je sens que je vais pouvoir passer un moment la dessus... :eek:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
NIK0P0L a dit:
ça a l'air stylé mais ça demande trop d'investissements pour faire ça au taf (puis sou mac ça a pas l'air possible)

merci quand même MaladeM. ça me fait penser à Swing (un jeu dans l'univers Star Wars qui se jouait en ligne direct par contre sur 4-5 mois. fallait controler l'espace... tout ça tout ça)

je vois vraiment pas le rapport entre dragonica et swing, c'est plutot un genre de ogame swing non?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
je t'avouerai que j'ai pas regardé plus loin que la page d'accueil de dragonica. ça m'a fait pensé a Swing parce qu'on dirait un tour par tour mais je me trompe a priori. c'est quoi le principe ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
NIK0P0L a dit:
je t'avouerai que j'ai pas regardé plus loin que la page d'accueil de dragonica. ça m'a fait pensé a Swing parce qu'on dirait un tour par tour mais je me trompe a priori. c'est quoi le principe ?
xD Non pas du tout l'ami! C'est un MMO Beat them all!!! C'est du lattage de monstre en chaîne, du spammage de touche, du bourrin technique!

Enfin, je t'invite à lire : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011024-dragonica-test.htm

Je prend un screen de ma mage entrain de latter du mob demain histoire de t'faire rêver ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
roooh cet abus... c'est dur de faire un bon caca en fait...
 
Haut