Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ISOXANAX et ISOSYPRALEXA ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Une connaissance proche c'est fait prescrire par un homéopate cest deux substance ( etrangement conditionées en une petite granule a prendre tout les deux jours).

J'ai fais quelque rechere mais j'ai rien trouvé et mes connaissance en homéopatie sont quasi nul du fait que j'ai toujours ete dubitatif de cette pratique.

Ce ''traitement est sencé lui permettre de diminuer progresivement le xanax et le sypralexa.


Est que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces produits ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
C'est pas de l'homéopathie, c'est juste des benzo.

Enfin comment dire, le xanax etle sypralexa s'en est, mais normalement le nom pour un médoc homéopathique (surtout sous prescription) contient des noms de plantes en latin et une indication sur la méthode de conditionnage (le plus souvent des CH). Sinon c'est que s'en et pas, et ça ne m'étonnerais pas pour autant, ça se trouve c'est l'équivalent de la pseudo éphédrine pour l'éphédrine mais avec des benzo, en tout cas ça m'étonnerait que ce soit des énantiomères ou des isomères (mais là aucun sens) comme le nom me le suggérait.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben de ce que mon pote m'as dit c'est pas des benzos justement.

Le mystere reste entier.

QUand a la pseudoephedrine et l'ephedrine il s'agit enfait de la meme molécule. On l'appelle ephedrine quand elle a été extraite et pseudoephedrine quand elle a été synthétisée.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je me coucherais moins bête. Sinon demande lui si il n'y a pas d'autres indications sur le contenue des médocs justement parce que si il n'y a pas d'indication sur la méthode de dynamisation (KK ou CH)alors ce n'est pas de l'homéopathie..

Edit: Puis ça n'a pas grand sens d'avoir des médicaments homéopathique sur des maladies mentales parce que le principe de l'homéopathie c'est soigner par un poison en gros.. Donc je reste très dubitatif, ça se trouve c'est un médicament traditionnelle ^^
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
C'est peut - être du xanax hyper méga dilué , ce qui pourrait " coller " a l' homéopathie ?

Par contre tu est sur pour la pseudoephedrine= ephedrine ?
Je pense plutôt que c'est epinéphrine = ephedrine et pseudo est un dérive ?


Edit : Je vient de vérifier enfait epinéphrine = adrénaline .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Techniquement parlant ce n'est pas une simple dilution mais une dynamisation (sinon ça perdrait son intérêt), et puis un médicament de la marque B ne peut pas utiliser un médicament (et/ou son nom) de la marque A, c'est illogique, si il n'y a pas au moins les indicateurs comme j'ai signalé précédemment ça voudrait dire que ce ne serait pas de l'homéopathie traditionnnelle, mais plutot du caca en boite qui a des effets "similaires" aux benzos mais de là à prendre les noms d'autres entreprises !)..

drportu, je ne comprend pas pourquoi tu lit l'épinephrine à tout ça ^^ ?!
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Merci de l'info , je vais me mater 2-3 reportage sa a l'air intéressant =)
Bah si c'etait xanax qui se mettait a faire de " l'homéopathie " ( bon je sort )
C'est sur que sa doit pas être du joli ( Sauf si vraiment diluer dans une eau dynamisée , il resterai plus grande chose de lohgiquement acitf /dangereux ??? )

Bah je pensait qu'Ouro avait dit une connerie mais enfait c'est moi qui en ai dit .
 
Haut