Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

inconscient , vie privée et respect de soi

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Oui les psychés sont de puissants libérateurs du subconscient, les considérer comme des vampires est faux. En fait se mettre a nue sans être prêt, c'est là ou réside le problème, car une fois que l'on es face à son problème, qui devient une réalité, on ne peut plus faire marche arrière. Généralement l'esprit humain protège l'homme de son auto-destruction en le soumettant a de trop violente pensées... Vouloir forcer la machine n'est pas sans danger...

Maintenant avec un travail préparatoire, sur soi même, patiemment et de manière sincère, on peut utiliser les psychés pour percer les barrières, la carapace que NOUS nous sommes construit pour nous protéger de nos propres peurs...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
chaotiq5 a dit:
moi la clef réside dans le viol psychique.je voudrais partager ce lien : http://geobiotherapies.over-blog.com/pa ... 74287.html
je souhaiterais avoir d'autres avis sur ce sujet .merci.

AHEM (tousse très fort) Géobiologie ?

...D’autres observations du même genre ont eu pour résultat de faire penser qu’il existe des maisons à cancer, des lieux qui affectent la santé de l’homme très fortement, au point même de le tuer.

C’est ainsi qu’est née la notion moderne de géobiologie, c’est à dire de : Sciences de la nature (Biologie), appliquées au lieu géographique (géo)....

...Naturellement, l’homme peut être perturbé en certains points de son habitat par une accumulation de négativité venant des croisements des flux magnétiques du Nickel ou du Fer, ajoutée à celles des failles géologiques ou des rivières souterraines.

D'accord.

D’autre part, il peut être perturbé par la présence de cheminée cosmotellurique ou d’ondes de formes, et enfin, il est affecté par la radioactivité naturelle (plus ou moins stimulante), par le soleil (plutôt énergisant) par la lune (plutôt dévitalisante ) et éventuellement par un déséquilibre ou un défaut d’énergie tellurique ou cosmique suivant les matériaux de construction de son habitat....

...Les autres facteurs qui peuvent agir négativement sur l’homme dans son habitat se distinguent en 2 groupes : Les facteurs physiques créés (champs électromagnétiques et micro-ondes radio, erreurs de construction, polluants et champs vibratoires négatifs) et les facteurs métaphysiques (mémoire des murs, objets négatifs et entités)....

Pas d'accord.

Mais pourquoi, nom d'un chien, faut-il qu'ils associent systématiquement normal et paranormal ? Science et croyance ? Moderne et ancien ?

En quoi le Soleil est "plutôt énergisant" ? Et la Lune "plutôt dévitalisante" ? C'est quoi ces déclarations arbitraires ? "Cheminée cosmotellurique" ? A base de popopopop ? Ils passent de "Les facteurs physiques créés (champs électromagnétiques et micro-ondes radio, erreurs de construction, polluants" à "champs vibratoires négatifs) et les facteurs métaphysiques (mémoire des murs, objets négatifs et entités)" tu peux nous expliquer ce bordel ?

Ils te mélangent tout est n'importe quoi :

* Géobiologie
* Bioénergie
* Géobiologie sacrée
* Métaphysique
* Géobiothérapies de la société
* Les esprits de la nature
* Les pierres précieuses
* les arbres sacrés
* le voyage astral
* le viol psychique


Ca pue. Ouais, tu t'es fait violé psychiquement, je n'en doute pas une seconde. Le problème c'est que contrairement à un viol physique, il faut que l'esprit soit consentant un minimum pour que l'endoctrinement marche. Il faut qu'il soit malléable, fragile et prêt de lui-même à se laisser manipuler.

Alors oui, méfie toi des hallucinogènes, n'en prend jamais, surtout les soirs de pleine Lune au-dessus d'une cheminée cosmotellurique dans un champs vibratoire négatif en présence d'objets négatifs dans une maisons dont les murs ont une mémoire. Surtout pas, malheureux !

Dire que tu commence ton message par du rationnel, la psychologie, la psychanalyse freudienne, tu enchaînes sur les vampires et l'aura, que je trouvais être de belles métaphores et ensuite tu édites ton message et ce matin je me trouve plongé en plein irrationnel avec ce lien que tu as ajouté.

Hum... C'est clair, évite la drogue...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
XD sherab , belle analyse .

ouais mec , là serieux tu t' es fait violer pire un viol sous camisople chimique tu t' en est pas rendu compte ..
tas bobé la mouche ya plus qu'a tirer l' hameçon . (fait gaffe si Oogie le misericordieux passe par là il t'embarque dans sa secte)

et pis comme l' a dit sherab mais j' ai pas les mots , il malange des concepts avec des objets , les uns inertes , d' autre se pliants aux loies de leur environnement , dans des tremps differents.

dans le fond je me demande si c' est pas de ca dont il voulait parler
 
Haut