IM. 135mg (2009)

sval

Holofractale de l'hypervérité
C'est bien d'avoir fait des catégories comme ça, au moins on n'aura plus à trier les posts "Rabla tagada opiacés trucs..." un bon point. Par contre tous les TR ne seront pas déplacés j'imagine?

Enfin bon c'est pas la question. Donc j'écris ici pour parler de Kétamine, sujet ma foi trop bien connu; mais comme dit dans un Post plus haut, le K-Hole lui, reste mystérieux pour la plupart des usagers de dissociatifs (peur d'aller trop loin? Vaudrait mieux, des fois). De 2008 à 2009 donc j'étais une sorte de fanatique des dissociatifs (un fanatisme oui complètement religieux, je vouais un culte à tout ce qui était Ké, Dxm et dans de moindres mesures la salvia et le PCP qui m'a sauvé la vie à mes dépends, mais c'est une autre histoire) surtout parce que j'étais tout simplement toxicomane, et hors de la came les dissociatifs sont les produits qui s'en rapprochent le plus tout en étant "autres"; en ouvrant de nouvelles portes, et autant de perspectives.

Jusqu'à un certain moment, j'avais peur aussi du K-Hole, je me disais que c'était plus ou moins un coma, et qu'il ne devait pas être aisé d'en sortir... Donc je tapais des doses "fun", ça allait bien, jusqu'à ce que - sans le faire exprès! - je passe la frontière qui nous sépare du doux K-Land (qui ne mérite pas le nom de trou, c'est franchement tout le contraire d'un trou à part pendant les premières minutes ou effectivement on s'enfonce). Comme ce n'étais pas voulu, je n'ai pas vraiment pu en profiter, ni analyser la chose alors que c'était ça mon truc; prendre, analyser, reporter. Tout ça parce que je pensais que j'étais en plein bad (ben oui, la première fois on peut pas deviner!) mais bon j'ai redressé la situation et ait bien fini mon voyage collé à un canapé, de retour d'Ardèche où j'avais passé quelques jours.
Donc j'ai laissé passer quelques jours avant de renouveler l'expérience, j'ai réfléchi sur l'expérience vécue et puis je commençais à acquérir un bon contrôle avec ces trucs là donc le samedi suivant, il devait rester un demi gramme alors j'ai commencé à faire quelques lignes comme d'habitude pour diviser le meug en parts à peu près égales et faire mon calcul, jusqu'ici je tapais la ké qu'en traces (kékentras, bien connu) et j'aimais bien le frais presque-instantané partout entre mon nez et mes cheveux, normal; mais je me suis dit qu'avec les habitudes que j'avais j'arriverais mieux à contrôler ma monter et tout en Intra Musculaire donc sur le moment je me suis pas posé de questions et j'ai pris ce que j'avais sous la main; pompe à insuline donc basique, j'ai fait mon petit mélange dans ma super Stericup customisée d'à peu près 120Mg mais comme il est noté c'était plutôt 135 avec les "chutes".

Joli mélange, ça donne (et c'était la première fois que je voyais ça!) une pompe toute clean, laiteuse à blanc rayonnant xD Bref, ça donne la sensation que c'est clean, pur, tout ce que vous voudrez.
J'ai sorti mon épaule de champion dans un cadre idyllique (hmmm... Près d'une piscine abandonnée près de chez moi, sur un vieux fauteuil ras-du-sol que j'avais transporté (je me suis trouvé con sur la route, y'a 200m à faire, mais quand-même) avec du son et à boire) assis sur mon fauteuil en train d'en griller une, je passe le coton tout bien autour après m'être lavé les mains (on plaisante pas avec ça eh!) et *tough* le pincement le plus court de l'histoire de l'injection, comme si une goutte s'était échappée avant que je presse le piston je sentais déjà plus rien sur une étendue de 2/3cm autour du point d'In.
Comme j'avais déjà chopé des crampes avec la morphine et que tout le monde ici ou ailleurs prévenait des crampes ignobles liées à une injection trop rapide je me suis dit "ouah, si ça le fait avec de la morphine, qu'est-ce que ça doit être" donc comme la plupart des gens pour une première fois (bon, là c'était la seconde par défaut) j'ai appuyé tout doucement et donc je suis monté au quart de la pompe, je commençais à m'enfoncer dans le fauteuil pliable, je dirais même dans le gazon (j'ai juste eu le temps de penser "merde, j'ai rien bu, mais putain quand est-ce que je vais pouvoir re-boire une goutte d'eau?!" et là... Expérience en cours. Je m'attendais pas comme avec les psychédéliques à toucher du doigt l'espoir de (re)connaître quelque noumène ou autre vérité conceptuelle essentielle à toute bonne relation avec la sagesse étant donnée la nature du produit, mais c'était pas si "obscur" que ça. Donc voilà ce qui s'est passé pendant ce fameux K-Hole, à partir du moment ou j'ai quand-même finit par tout injecter; et j'ai quand-même eu le droit à une super crampe pendant les deux jours suivant parce que j'ai paniqué à l'idée de pas finir mon taquet.

- Décollage. Donc comme je l'ai dit, je me suis d'abord enfoncé dans le sol, pour le côté sensitif, mais ça a surtout commencé par une anesthésie pure et simple, les mains moites, des bourdonnements agréables (tout est agréable à ce moment là...) dans les oreilles, et visuellement le décor a commencé à s'obscurcir (la nuit tombait juste, les nuits étaient courtes à cette période de l'année), et ma vision périphérique s'est teintée de milliers de petits points comme la neige sur une télé, une sorte de pixelisation du "tout autour" ce qui fait qu'au centre ça faisait comme un point blanc fixe (genre lumière au bout du tunnel, mais sur le moment j'étais loin de penser ça!) qui m'attirais de plus en plus, tellement qu'à force des phosphènes en forme de cercles concentriques m'entouraient de plus en plus vite, de plus en plus sombre; une phase de montée pendant laquelle je me sentais m'enfoncer encore et encore jusqu'à ce que ma perception soit si altérée que je ne savais plus DU TOUT ou se trouvaient l'envers et l'endroit, les cercles de couleurs ont formé une sorte de noir total pendant quelques secondes (interminables, pendant ce temps le bourdonnement devient de plus en plus fort et je perds toute notion de contraste) c'est comme si tous les cercles étaient des couleurs primaires, défilaient en arc-en-ciel pour finir par s'assembler mais à l'envers, forcément sinon je me serais retrouvé dix secondes dans un monde tout blanc^^ ben non, c'était noir et à partir de là...
- Plus de corps physique, les bourdonnements ont littéralement détaché mon esprit, comme sur-élevé, et je perçois quelques rémanences de couleurs du milieu qui m'entourait quelques secondes auparavant comme dans un tableau de Salvador Dalì; les formes se fondent, ça grésille mais on ne sait pas si ça grésille à l'ouïe ou bien visuellement c'est pas vraiment le mot à vrai dire... Je flottais inéluctablement vers quelque-chose mais je n'arrivais pas à définir quoi (mais alors vraiment pas); il y avait bien une fin à l'expérience mais c'est comme si j'avais tout oublié, il ne restait plus que ces formes et des souvenirs orchestrés de manière stroboscopique et mon intentionnalité - toute conscience est conscience de quelque-chose... Edmund Husserl n'a définitivement jamais pris de Kétamine - J'avais bien conscience de quelque-chose, mais l'esthétique m'échappait sans arrêt, un coup c'était comme si j'étais au cœur d'une entité atomique, la plus petite unité visible, jusqu'au néant et la décomposition totale de toute forme, toute couleur, tout son, toute sensation, un coup j'étais présent à moi-même comme dans un miroir sans dire pour autant de flotter au dessus de moi-même, je flottais bien mais ce moi-même au-delà de l'expérience bougeait, était en activité (et variait du tout au tout ce qui était encore plus déconcertant).
- après ce "trou" béant entre moi et moi (oui c'était un peu ça) j'ai identifié une sorte d'étape intermédiaire, je ne sais pas si c'est commun, mais c'était plus long que la phase précédente et plus long que la descente (je croyais que c'était la descente). j'ai commencé à retrouver des perceptions "normales" bien que toujours altérées mais comme dans un rêve, là c'était purement hallucinatoire; mon corps était tout à fait disloqué et se répandait entre tout ce qui constituait mon univers présent à moi-même, un peu comme une pieuvre j'étais une sorte d'entité tentaculaire, comme si mes idées s'étendaient au plongeoir tout gonflé par le temps de cette vieille piscine à travers un filtre en forme de bulle de savon, que d'autres s'étendaient du ciel au sol sans passer par la case "moi", et j'ai pu progressivement me déplacer dans cet espace, indépendamment de toutes les illusions d'optique ou hallucinations concrètes (je ne saurais pas en faire l'inventaire: soit il y en avait trop soit pas assez, mais de toute manière je n'aurais pas pu identifier à ce stade quelque-chose de réel de quelque-chose d'irréel mais ce n'est pas pour autant que je jugeait des choses de manière irrationnelle, c'est ce qui a été le plus "choquant") mais sans user de ma propre force (je sais, ça paraît insensé) physique. C'est le principe de toute façon, et de ce côté (Physique/psychique) je n'ai pas été très surpris. Ce qui m'a le plus surpris en fin de compte c'est le "décollage", très grosse montée, et la longueur de la descente (pourtant presque impalpable à des doses "fun").
- Pendant les dernières minutes dans le brouillard de l'éther ou le soleil givré d'un paradis perdu (quel poète) j'ai plus ou moins ressenti des sensations proches de celles ressenties sous DXM, j'ai pu à nouveau bouger vraiment, retrouver ma coordination motrice au bout de 4h et demie environ, ce qui est plutôt long, très long. Pour moi ça a duré le temps d'un après-midi, et c'était la perte totale de tout repère, ou plutôt un échange pour des repères nouveaux; en 4h j'ai eu le temps on va dire de trouver mes marques, encore mieux quand j'étais face à deux dimensions seulement (des fois on voit en 3d et d'un coup le support de nôtre perception se tourne, pas évident à décrire, et on se retrouve face à un mur mouvant; avec comme un jeu d'ombres qui dessine plein de formes par dessus les paysages imaginés qui reviennent entre temps (de simples souvenirs)), après ces 4h environ j'ai commencé à rentrer, en trébuchant régulièrement (j'étais RAIDE de chez raide, pour mettre un pied devant l'autre il fallait que je me pose la question "droite ou gauche?" et ça m'est arrivé plus d'une fois, même après plusieurs K-Hole de me répondre "Ah ben non, ça devait être plutôt comme ça" xD) parce que le petit chemin qui mène à cette propriété (je vous dit pas la galère pour escalader le mur..!) est semé d'embuches et qu'il faisait noir de chez noir.
J'ai finalement réussi à retrouver le chemin, mais apparemment j'ai erré plus d'une heure alors qu'il faut 4-5min pour faire le chemin. En arrivant je me suis regardé et ce qui m'a le plus frappé c'est mon teint: tout pâle. J'ai bu un max' d'eau et j'ai continué un peu à profiter de la perche, qui ressemblait sur sa fin à du DXM à dose modérée. J'ai retrouvé des sensations normales vers la fin de la soirée, et ma perception est redevenue à peu près normale par contre j'étais pas encore auto-sondé, du coup j'arrivais trop pas à pisser, j'ai dû attendre de redescendre totalement puis me réveiller vers 11h, attendre d'être tout seul pour enfin soulager ma vessie, le seul point vraiment négatif dans cette expérience.
Après il y a des hallucinations ou phosphènes paradigmatiques avec la Kétamine, comme par exemple la finitude qui laisse place à l'infini; avec les perceptions spatiales notamment, on a l'impression que les étendues sont immenses, nous encerclent alors que pas du tout, ou encore les superpositions d'images et l'impression de tomber indéfiniment dans le vide par paliers (flippant des fois).

Conclusion c'est une expérience à vivre, c'est certain mais on peut le dire de tout, surtout dans nôtre cas. Mais il faut vraiment faire attention, parce qu'aujourd'hui encore, ce second K-Hole m'a bien plus marqué que tous les autres alors que j'ai souvent repris bien plus que 135mg donc + ou - forte ça dépend, on peut aussi tomber sur l'autre sel etc. ce qui n'est pas rassurant vu comme ça envoie loin, loin de tout. La piscine à côté était quasiment vide hein, je tiens à préciser que je n'ai pas pris de risque inconsidérés, j'en ai pris mais j'ai bien calculé les Set & settings quand-même.
Par contre après ça j'ai toujours préféré l'IM, peut-être une question d'habitudes.

Voilou, ça fait longtemps que j'avais pas posté, et j'ai trouvé le courage de raconter à peu près en entier cette expérience pour le moins troublante, et le temps de vous la faire partager j'espère que vous apprécierez.
Amicalement, passez une bonne soirée ;)
 
Héhé. Qu'est ce que je l'aime ce pays. K-Land...

Très beau TR bien raconté. Une fois que tu te sentiras à l'aise et en confiance avec la substance, mélanger la ké à d'autres psychédéliques (surtout les hallucinogènes) pour un K-Hole est une expérience d'encore une autre dimension. Cependant je ne t'encourage pas à le faire tant que tu ne connaîtras pas les coins et les recoins de K-Land.

Sinon, pas trop de problèmes avec le temps ou les retours progressif à la réalité ? Ceux la me font parfois perdre la notion même de réalité et je me demande à chaque seconde si c'est le K-Dream ou le monde réel. :rolleyes:
 
Drymeen a dit:
Héhé. Qu'est ce que je l'aime ce pays. K-Land...

Très beau TR bien raconté. Une fois que tu te sentiras à l'aise et en confiance avec la substance, mélanger la ké à d'autres psychédéliques (surtout les hallucinogènes) pour un K-Hole est une expérience d'encore une autre dimension. Cependant je ne t'encourage pas à le faire tant que tu ne connaîtras pas les coins et les recoins de K-Land.

Sinon, pas trop de problèmes avec le temps ou les retours progressif à la réalité ? Ceux la me font parfois perdre la notion même de réalité et je me demande à chaque seconde si c'est le K-Dream ou le monde réel. :rolleyes:


Ahah oui K-Land c'était un de mes endroits préférés aussi avant mes Pb de santé (oui le TR date bien de début 2009... L'eau a coulé sous les ponts!) dont la Kétamine et surtout l'oxycodone ont participés (Cf: le sticky dans la rubrique "dissociatifs" qui s'appelle "mise en garde" ou quelque-chose du genre, c'est moi le malheureux qui en fait les frais).

Depuis ce second mais authentique K-Hole j'ai eu l'occasion de mélanger la Ké avec des trips surtout, plusieurs fois avec des opiacés (je tairais cette époque veuillez bien comprendre..!) et pas mal de fois avec du speed et de la MD, pour moi le mieux à mélanger avec c'est la MDMA, des doses raisonnables ça s'est toujours bien passé, maintenant j'évite la Ké, pas autant que j'évite le DXM (qui pour le coup me rends vraiment malade, même psychologiquement; je veux en reprendre; mon état de santé ne le permet pas = insatisfaction perpétuelle c'est INSUPPORTABLE).

Je ferais sûrement un TR sur une expérience marquante d'un combo trip/ké, même si j'aime pas trop rendre compte de ce genre d'expériences (je trouve que ça pousse certains à l'abus, souvent) là ça vaut le coup.
Merci beaucoup en tout cas ;)

à vrai dire j'ai jamais perdu le contact avec la réalité une fois redescendu, ça a toujours géré sauf une fois (abus, abus, abus je suis rentré chez moi au bout de 2 jours et demi, par là) sinon oui ça crée des états psychiques qui peuvent être angoissant ou comme tu dis on ne sait pas si le monde perçu est bien la réalité même, mais ça me le fait pas sur le coup de la descente en général c'est pendant les semaines qui suivent, des épisodes qui durent quelques heures à une journée entière ou je ne doute pas vraiment de la réalité mais ou j'ai vraiment l'impression d'être dans un état second proche du rêve, entre l'onirique et le synthétique et ce n'est pas vraiment rassurant^^ Mais je trouve ça drôle maintenant. (je peux en rire, pour moi ça s'atténue - jusqu'à ce qu'un jour je penche vraiment de l'autre côté... - "Mais comment ça, j'existe pas dans ce monde pourri moi; regarde sur ce continent ils crèvent la dalle et on branle rien, sur celui-ci les habitants ont décimé toute la population pour ériger des McDonalds, sur celui-là ils oeuvrent à la gloire d'une idéologie douteuse ou personne n'a le droit d'être heureux et là-bas plus loin on fait comme si ça n'existait pas..!") = j'aimerais devenir fou... Un fou, mais un fou heureux au moins.
 
Je plussoie pour MD+ké. Ça enlève le côté froid de la ké. Un k-hole ou on a encore des sentiments dans ma vision des choses.
 
Drymeen a dit:
Je plussoie pour MD+ké. Ça enlève le côté froid de la ké. Un k-hole ou on a encore des sentiments dans ma vision des choses.
J'ai du mal à imaginer ça. Pour moi un k-hole c'est forcément froid et déshumanisé au possible. Et j'sais pas si j'voudrais que ça soit différent...

Merci pour le TR sval :D
 
schtroumpfette a dit:
Drymeen a dit:
Je plussoie pour MD+ké. Ça enlève le côté froid de la ké. Un k-hole ou on a encore des sentiments dans ma vision des choses.
J'ai du mal à imaginer ça. Pour moi un k-hole c'est forcément froid et déshumanisé au possible. Et j'sais pas si j'voudrais que ça soit différent...
SIsisi,[mode/ne pas partir dans l'apologie] combo intéressant[/], ça humanise pas du tout le truc, sinon ce serait plus un k-hole, mais ça rajoute un peu de couleur...
 
Moi celui que j'aime bien alors c'est avec du LSD. Là ça rajoute des couleurs et de l'intensité. :twisted:
[Par contre euh ouais j'conseillerais pas ça à tout le monde, surtout pas à des novices, y a moyen que ça soit bien flippant aussi]

Premier k-hole, en pleine montée de trip, j'avais eu la main un peu lourde sur le pax de ké et boum sans rien comprendre j'me retrouve en k-hole sans avoir idée de ce que c'est et de ce qui m'arrive, j'ai vraiment cru que j'étais en train de crever, je m'éloignais de plus en plus et rien ne me permettait de savoir que ça allait s'arrêter à un moment... Gros coup de flip, quoi :shock:
 
Ben pour moi la kétamine au niveau combo c'est vraiment un récepteur. Le K-Hole s'adapte à chaque substance combinée. J'ai eu trois combos pour l'instant, MDMA, LSD et champotes. MDMA plus léger psychologiquement je trouve, moins dur à encaisser mais plus confus, LSD extrêmement introspectif et "graphiquement" plus développé et plus beau, et champotes un k-hole limite chamanique avec des voix qui me parlaient, et toutes ces formes aztèques, maya s'étendant à l'infini. On retrouve le même univers mais comme si on était une dimension à côté.

Mon rêve ? Mescaline et kétamine. Mais comment en revenir c'est une autre question.
 
S'en aller jusqu'au K-Hole, avec le combo K + md jamais conscience connue tels sensations pour ma part!
Je danser devant un mur, bien kétaminé. Quand d'un coup d'un seul un rush style décollage d'Ariane 5 version chimique m'arrivera dans le coin de la gueule!
Alors je sentais plus mon corp, pas plus que la gravité. Mes yeux tremblé à une vitesse folle.
A grand pas, j'approchais de l'extase ultime.
J'étais comme dans l'cosmos, complètement béat. L'énergie m'enveloppée et me caressée avec des fluctuations paradoxalement digne d'un quasar au sommet de sa gloire.
... Bref!
Décidément les mots ne suffiront jamais à retransmettre des sensations. Quel frustration pour les gens avides de partage!

"Nous pouvons mettre en commun des renseignements sur des
expériences éprouvées, mais jamais les expériences elles-mêmes "
Huxley.

PS: K + md c'est pas le kittyflip ? Ou le candyflip ?
 
Kittyflip, candyflip c'est MDMA et LSD.

Que du bonheur aussi, mais c'pas très RDR tout ça.
 
Donkey Bird a dit:
"Nous pouvons mettre en commun des renseignements sur des
expériences éprouvées, mais jamais les expériences elles-mêmes "
Huxley.
Tres quantique comme reflexion je trouve en tout cas le TR est tres interessant et parlant surtout...
Par contre Drymeen t as l air d avoir fait un paquet de test ... a quand le bouquin ...tout ça pour me demander si on peut vraiment etre sur de savoir qui fait quoi dans ce genre de combo, style j aurais pas pris les champis mais dans le meme setting ou inversement (meme si c est dur de prendre un setting..)du coup est ce que tu sens vraiment qu en ajoutant une substance le trip devient different et influe le deroulement des choses ?
PS demain je vais ptet tenter le TR Keta IV parceque j enn ai pas encore trouve et que j aime pas faire le rat de labo pour rien...
 
Si il y une bonne connaissance des effets des 2 substances tu peux définir laquelle te fais quoi. Sauf le mélange de deux hallucinogènes qui pour moi reste un bordel monstrueux. Limite conflictuel.
 
schtroumpfette a dit:
Drymeen a dit:
Je plussoie pour MD+ké. Ça enlève le côté froid de la ké. Un k-hole ou on a encore des sentiments dans ma vision des choses.
J'ai du mal à imaginer ça. Pour moi un k-hole c'est forcément froid et déshumanisé au possible. Et j'sais pas si j'voudrais que ça soit différent...

Merci pour le TR sval :D

No souci ça m'a fait plaisir, ressasser de drôles de souvenirs^^
Ouais c'est un drôle de monde froid et chaud à la fois, disons que psychologiquement c'est froid, physiologiquement c'est chaud comme un gros ruch quoi! Surtout en IM je pense, pas sûr que ça joue beaucoup!! Mais moi aussi je préfère la Ké seule, sans rien avec ou juste un peu de teuteu pour relax' de temps en temps, et se "réchauffer" un peu les neurones xD c'est bizarre mais ça vaut le coup.
Un anesthésiste m'a dit que les gens "ordinaires" n'aimaient pas DU TOUT quand on les anesthésiait - d'urgence - avec de la Kétamine... Ils sont bizarres les gens ordinaires merde!!!
 
Drymeen a dit:
Si il y une bonne connaissance des effets des 2 substances tu peux définir laquelle te fais quoi. Sauf le mélange de deux hallucinogènes qui pour moi reste un bordel monstrueux. Limite conflictuel.

Idem! C'est stupide de mélanger deux hallucinogènes (qui ont bien sûr la même activité), comme psilocybine et LSD ou un des 3 autres. Après les Candyflip, je pourrais jamais cracher dessus c'est trop bon!! Mais la MD n'est pas vraiment enthéogenique, c'est bien une phénétylamine mais les effets sont moins perceptifs qu'avec des RC plus... Psychodysléptiques. La différence est minime mais elle fait tout, idem pour le 4-Ho-DiPT ça me fait cet effet bizarre de croire qu'on est trippé mais aucune déformation visuelle, pas de phosphènes, justes les couleurs vives, le toucher ultra développé et l'ouïe à balle :]
Faut toujours peser le pour et le contre mais additionner deux équivalences ça revient à ne pas opérer d'addition du tout... Autant prendre beaucoup de l'un, ou beaucoup de l'autre!
 
sval a dit:
Un anesthésiste m'a dit que les gens "ordinaires" n'aimaient pas DU TOUT quand on les anesthésiait - d'urgence - avec de la Kétamine... Ils sont bizarres les gens ordinaires merde!!!
Par contre plusieurs m'ont dit que c'était celui qu'ils préféraient manipuler :p !
 
Roofie a dit:
sval a dit:
Un anesthésiste m'a dit que les gens "ordinaires" n'aimaient pas DU TOUT quand on les anesthésiait - d'urgence - avec de la Kétamine... Ils sont bizarres les gens ordinaires merde!!!
Par contre plusieurs m'ont dit que c'était celui qu'ils préféraient manipuler :p !

Mdr tu m'étonne! ça je serais tenté d'y croire^^ Ils doivent se taper de ses barres en voyant des mecs limite hachés-menu en train de décoller sous Kéta xD

D'ailleurs pour vous, la montée de Ké quand elle est injectée vous trouvez pas que ça ressemble exactement à du DXM sans les nausées, genre un peu mélangé à de la MD ou autre empathogène? Moi ça me fait ce genre d'effet pendant le douce et très courte montée, y'a un flash bien sûr quand on part, mais à des doses "funs" ou en injectant tranquillement j'ai l'impression que c'est comme le DXM (ça me paraît évident ça) mais avec une touche de je-ne-sais-quoi qui fait trooop pénétrer l'altérité, qui transcende même l'altérité je dirais! Comme si on pénétrait dans l'espace intérieur de l'autre (s'il y en a), vous voyez? Mais ça le fait aussi à moindre degré avec le Dextro, même avec les animaux!! Sérieux la première fois que j'ai pris une grosse dose (600mg) mon pote a fait pareil, il a gerbé une putain de galette et donc ma chienne a tout mangé (comme d'hab... Depuis le temps elle doit taper des hallus de malade cette pauvre chienne) et après je suis allé la voir pour voir si elle avait pas un comportement bizarre... PUTAIN :O Elle avait les yeux du mec défoncé au dextro; vacillants, à moitié ouverts, rouges; bref somnolente et j'avais l'impression pendant -5min que je pensais à sa place. Mais vraiment, comme lorsqu'on se prend pour un objet avec la salvia, c'est pas du tout comparable mais j'imagine qu'il y a un lien entre tout les dissociatifs; j'étais à sa place quoi, je lisais dans ses yeux etc.
ça vous inspire?
 
Helloweuuuh : )

C'est vrai, je déterre peut-être le post ;D

Mais c'est que j'ai trouvé ce TR super intéressant du point de vue de l'effet sur la psychologie et de la psychomotricité, je développe : des visus très forts et perte totale de la motricité (normal une disso ^^ ) bon après c'est sûrement le style d'écriture, qui me donné cette impression, mais jusque là j'avais rien lut de tel :')
La Kéta' une molécule fascinante (jamais testé mais beaucoup de TR lut) pour la diversité de ses effets !
Sinon pas très RdR tout ça ; P Mais ne pas être chez soit ou en petite/grosse soirée, ici isolé, je trouve que c'est un bon concept ( <-- toujours pas RdR ça ^^" )

Du bonheur !

EDIT : Pour la présentation, j'avais déjà un compte sur le forum mais suite au changement de l'interface il y a peu, je l'ai perdu (histoire d'adresse mail qui marche pas ... ) C'était : Solexis, d'où maintenant : Solexis-bis, voilà : )
 
Pareil, je trouve ce report fascinant en fait. Je suis beaucoup trop curieux de cette substance .__.
& Les combos hole + x&#8230; J'ai du temps devant moi avant d'en arriver là mais ça me donne juste l'impression que la connaissance qu'on a de soi et du monde en étant vierge des psychés/dissos est vraiment ridiculement infime comparé à tout ce qu'il y a à explorer&#8230;
 
Moi, au plus je prends des dissos, au plus je me rends compte qu'il y a à découvrir.
(Je me remets d'un grosse soirée à la MXE, c'est pour ça :razz:)
 
Retour
Haut