Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Illégal ! Et la culture ?

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
C'est assez impressionnant de voir avec quelle rapidité les smart online ont retiré les champis de leur catalogue.

A 00:30 sur les sites bien connus (éléphant, etc.), il n'y avait plus rien.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Ouais il valait mieux pour eux, les autorités Néerlandaises n'ont pas l'air de déconner avec ça. Sinon pour les spores ils sont aussi autorisés en France... Si destinés à la recherche scientifique. Ce pourquoi nous sommes là d'ailleurs, bien évidement :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Guigz a dit:
Trustafari a dit:
...Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.

X'cusez mon ignorance, les champ ne sont pas illégaux en Autriche?

Cher ami, le meilleur site concernant la culture de champignons et la recherche mycologique est autrichien, et ils possèdent des seringues de spores d'absolument TOUTES les éspèces je crois! tu peux même commander un spawnbag d'azurescens pour culture outdoor, et le matos est pas trop trop cher et d'une qualité remarquable :)
 
G

Guest

Invité
Pour les personnes habitant l'Ain ou la Suisse Romande, sachez que je vends 2 seringues de spores (C. Cyanescens et Cubensis) pour pas cher (c'est tout à fait légal, au cas ou vous vous posez la question).

J'les garderais bien, mais là j'ai pas trop le temps de m'y mettre, et comme ça se conserve pas des mois non plus...

Faites moi signe par PM si vous êtes intéressés.

(Sval, you got a PM, my friend)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ah merci... :)

Et d'ailleurs j'ai encore trouvé un site qui vend des champis, et il est hollandais, mais avec un nom frenchy. On peut trouver sa bannière sur les pages de Psychonaut, je peige pas tout...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
tien, un mail de elephantos...

Your order has been updated to the following status. New status: Backorder


Une chance que je vois mes champis arriver un jour ou ca va devenir trés chaud? Je me demande bien ce que la loi dis dans ces cas la... ( commande faite avant l'interdiction et livraison aprés...)
 
G

Guest

Invité
Bonne question...
Ils se sont engagés à envoyer leur colis, ils sont donc censé le faire.
Que ce soit légal ou pas... tant qu'ils ne le disent pas sur le site et qu'ils ne le crient pas sur tous les toits ;)

Un ami a commandé 500g de champis, il les a reçu hier et son compte n'a même pas été débité ! Du coup, en théorie, le smart ne pourrait rien faire si l'argent n'arrive pas... :P
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
moi j'ai fait une grosse commande et vu que j'étais un bon client j'ai reçu 50g de Kratom et 13 graines de HBW gratos en plus :D
inutile de dire que je suis très heureux :)
 
Haut