IDM/Electronica/Glitch/Drill and bass

J'crois que ça rentre dans la catégorie, jpeux me tromper. Il fait du tout bon le monsieur.
[video=youtube;bE17kg-wDZo]
 
J'espère que jme trompe pas de catégorie non plus:
(edit: remix de All Is Full Of Love de Björk, bien puissant et profond je trouve)
 
[video=youtube;xpNpjKQqHqU]

Le genre de musique où tu fais saturer les enceintes pour bien kiffer.
 
[video=youtube;wJnP_rhRjE0]

Ptit projet qui ferais franchement pas tache chez raster noton, vraiment.
 
Jviens d'écouter "exai" le dernier album d'autechre.
Il fait plaisir ! On est plus vraiment dans l'innovation des 4 premiers album mais on est bien loin des album branlette à la quaristice voir au 3/4 de draft 7.30.

Y'a de la matière , pas mal de morceau dont quelque bien long ( ça fsait perpet') apres 2 écoute matinal ... j'aime bien ,ça pourrait être pire venant d'un groupe qui semblait bien essouflé sur ces 10 derniere année, dans la continuité d'overstep en fait.

Morceau coup de coeur de 1ere écoute : jatevee C , flep et irlite (get 0).
L'album est dispo sur le net si vous voulez vous faire une idée ( rutracker , par ex).
 
Une petite pépite venue d'afrique du sud , tip top album :

[video=youtube;vyvJudMbFMk]


Un dave monolith pour la forme ;

[video=youtube;J-K30kzmsdU]

Et encore un ptit coup de pub pour un bon gars deja vu quelques fois sur ce topic, mais bon.
Tapage ! J'ai appris y'a peu que le mec demandait 200 euros pour un live ... j'y connais kedal en tarif d'artiste mais bon ça me semble vraiment donné pour un mec qui sait ce qu'il fait.

[video=youtube;uH0GtAFnJLY]

Seven,overgrown et le tout beau fallen clouds sont à écouter , vraiment.
Pour ceux qui aiment, y'a de la matiere ... on est pas loin de l'ep sortit tout les mois sur son propre label ( tapeface)
Typiquement le genre d'artiste qui ont fait de tympanik le putain de label qu'il est.
 
[video=youtube;lub89YirmC4]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lub89YirmC4[/video]

Vidéo postée par BoC eux même, en vue d'une nouvelle sortie.
Y'en a plusieur apparement , j'attend juste la confirmation qu'il s'agit bien d'un nouvel album , mais c'est déja cool de les revoir en vie.

C'est un putain de grand jour , il était temps bordel.
Manque plus qu'un nouvel album d' afx, et 2013 sera deja une belle année musicale.


Et hop ;

[video=youtube;2jTg-q6Drt0]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2jTg-q6Drt0#!411[/video]
 
J'en parlais sur le thread dubstep, morceau "Flex" de milanese, je kiffe. A noter que sur le disque (face D, c'est un double) ce morceau est enchainé directement avec heads bocs, un autre morceau break/glitch assez aerien de 4 min, et ça finalise très bien ce morceau. Je ne peux pas vous le mettre il n'est pas sur youtube.

[video=youtube;k1rAqQ3rD7k]
 
[video=youtube;NFTXLT8V1UM]

meilleur track de l'année, voir, de tout les temps.
 
Ableton a dit:
[video=youtube;NFTXLT8V1UM]

meilleur track de l'année, voir, de tout les temps.

Pendu.gif









Nan, c'est pas drole ... j'suis une merde.
Mais j'imaginais pas qu'un jour james holden sortirait le meilleur morceau de tout les temps.

M'enfin, une question de gout et de couleur , blabla ... mais t'aurais du ( pu , en fait)peser tes mots un rien plus, ptet.
Rien que sur 2013 y'a deja eu pas mal de belle sortie, nan?

dj_kicks.jpg



N'aprem!

[video=youtube;Tujx1JpPwmY]
 
ToTo a dit:
Nan, c'est pas drole ... j'suis une merde.
Mais j'imaginais pas qu'un jour james holden sortirait le meilleur morceau de tout les temps.

M'enfin, une question de gout et de couleur , blabla ... mais t'aurais du ( pu , en fait)peser tes mots un rien plus, ptet.
Rien que sur 2013 y'a deja eu pas mal de belle sortie, nan?

oui bien sur j'aurai pu peser mes mots mais j'aime bien la provoc toussa :p après je pense réellement qu'Holden a sorti un album vraiment honnète, humain et aboutit techniquement qui fera date dans l'histoire de la musique électronique et même si de son propre aveu (Holden) il n'est pas parfait on ne peut que saluer la démarche après il est toujours possible de ne pas accrocher mais je le déplore.

Effectivement pas mal de bonne sorties pour 2013 mais rien qui selon moi n'a l'ampleur de The Inheritors et puis finalement pas grand chose de marquant dans la prisme idm/electronica.
 
[video=youtube;ULhjmCjgc04]



Par contre, pas réussi à le choper en entier celui-là. dommage il est bien cool:


[video=youtube;RfBDIw76-l8]




Zouh!! Bon aprèm'
 
Retour
Haut