Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

I <3 Albert Hofmann

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Bonjour ou bonsoir tout le monde. J'vais donc éssayée de décrire du mieux que je le peux m'a soirée de vendredi sous lsd.

21H: j'étais chez moi, j'attendais qu'une amie passe me prendre, on devait se rendre à une fête chez un amis qui fêté ses
18 ans pour la 4ème fois. J'ai un cartons. Je décide de commancais a avalé la moitié du cartons en attendant que ma copine passe me prendre.
Vers 21H15 Elle arrive et on entame la route. La route est assès longue et au bout 10 de minutes je commance a ressentir les éffets. J'ai l'impression que ma tête flotte, je ressent un sentiment de bien être et je me rapelle avoir été vachement euphorique.
22H (environ): On est arrivé, On est dans une jolie banlieu residentielle du genre "Desperate Houswives". On distingue rapidement dans quelle maison à lieu la teuf, Entre la musique qui s'entendais dans tout le quartier, et ses jeunes qui comate-vomisse parterre sur l'allée d'entrer de la maison c'est pas très compliqué. Je commance à avoir de légére Hallu's. Vision coloré, et le "paysage" qui se déforme légerement.

On entre, La musique est bonne, Les gens danse, hurle, Saute dans tout les sens, Ils sont visibliment tous défoncés, et j'ai
très envies de les rejoindres. Je décide de bouffé l'autre moitié du cartons. Environ 15 minutes plus tard je commance déjà
a ressentir les effets. Je décide de m'allonger sur un espéce de canapé, et jéssaye d'aprécier la musique en regardant le plafond. J'aperçois Des couleurs qui s'entremêle dans tout les sens, je trouve ça irrésitiblement beaux. Je reste bien 5-10 minutes allongée à regardé le plafond... A un moment je décide de me levée et là une fois debout j'ai l'impression de voir tout l'espace qui m'entoure s'agrandir et se retrécir... Et dans ma tête j'arrive pas à me dire que c'est seulement l'éffet du lsd... cela m'éffraye un peu, Je sais plus vraiment ce qui est vraie et se qui est faux.
Je m'assoie, j'boie un peu, Je parle a une copine et j'éssaye de lui expliqué ce que je vois ect... Tandis qu'elle s'envoie
un rail de c... elle commance a me parlé, à me raconte sa vie, elle parle vite, je comprend rien à ce qu'elle me raconte,
j'ai l'impression d'entendre les mots à l'enver... Elle me fatigue et je décide d'aller rejoindre d'autres amis. Je passe
le reste de la soirée à danser et a apprécié la musique. Il ne m'arrive rien d'extravagant par la suite. Vers la fins je suis un peu faitugée, On me propose du speed et j'accepte d'en prendre un peu. Un peu plus tard j'ai l'impression que les effet du lsd commance a diminué, il doit être 5H-6H du matin. Le speed relance un peu les effet du lsd mais légerement.

7H du matin: les effets du lsd se diminue de plus en plus. Je vois toujours de légéres déformations autour de moi. Y'a plus
beaucoup de mondes, certaines personnes dorment par terre, d'autre vomisse au chiote et certains se raconte des conneries
dans le salon. Je vais dehors, Je fume un joint, je parle avec ma copine qui m'amené et environ 10 minutes plus tard on
s'arrache.

vers 8H j'arrive chez moi, Sous l'emprise du speed, il m'est impossible de dormir... je décide donc de faire le ménage
pour comblé le temps. J'ai toujours quelques hallus mais rien d'extravagant. En fin de journée je n'en n'est plus aucunes. Appart quelques léger flashback les jours suivants.

Voila ! C'était une soirée assès sympa j'ai suis resté assès raisonable j'aurais pû m'enfilé d'autre prod sur places... :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]LvOG4HWTj-c[/youtube]
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
72ans, wtf ?
ah non, j'ai compris :D

sinon Hallucinette, content pour toi que tout se soit bien passé, mais attention au mélange des prods quand meme :
Je reste bien 5-10 minutes allongée à regardé le plafond
Dangereux ça, c'est le début de la fin ...
Bonne soirée :lol:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hallucinette a dit:
vers 8H j'arrive chez moi, Sous l'emprise du speed, il m'est impossible de dormir... je décide donc de faire le ménage
pour comblé le temps.

Ça rappelle tellement de retour de teuf ... (ou a faire la cuisine)
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
elpayot a dit:
72ans, wtf ?
ah non, j'ai compris :D

sinon Hallucinette, content pour toi que tout se soit bien passé, mais attention au mélange des prods quand meme :
Je reste bien 5-10 minutes allongée à regardé le plafond
Dangereux ça, c'est le début de la fin ...
Bonne soirée :lol:

Salut, Pour les mélanges de prods c'est vrai qu'habituellement j'évite au maximum d'en faire même si des fois il m'arrive de faire quelques petite exception...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Massacre du nom! Une honte !!! Meurs mécréant(e) :)

Docteur Hofmann doit se retourner dans sa tombe! Oui je suis exigent ! :twisted: :evil: :evil:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai rectifié le titre, Albert Hofmann peut se rendormir tranquille .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Genre le mec a synthétisé le LSD, on peut pas écorcher son nom.

Tsssss.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
fctpntm a dit:
Massacre du nom! Une honte !!! Meurs mécréant(e) :)

Docteur Hofmann doit se retourner dans sa tombe! Oui je suis exigent ! :twisted: :evil: :evil:

Oh mon dieu ! Comment ai-je pû commettre cette IMPARDONABLE érreur... Je ne serais comment me faire pardonné.

Je tiens néanmoins à vous faire savoir que j'en suis profondément désolée !

Milles excuses cher amis ! :roll:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Hallucinette a dit:
fctpntm a dit:
Massacre du nom! Une honte !!! Meurs mécréant(e) :)

Docteur Hofmann doit se retourner dans sa tombe! Oui je suis exigent ! :twisted: :evil: :evil:

Oh mon dieu ! Comment ai-je pû commettre cette IMPARDONABLE érreur... Je ne serais comment me faire pardonné.

Je tiens néanmoins à vous faire savoir que j'en suis profondément désolée !

Milles excuses cher amis ! :roll:


Non, tu ne vois vraiment pas ? Allooooons...


Me, a pervert ? Not at all sir, I'm just the quantic equation of all human basic instincts.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hallucinette a dit:
Oh mon dieu ! Comment ai-je pû commettre cette IMPARDONABLE érreur... Je ne serais comment me faire pardonné.

J'aurai bien quelques idées pour ca 8)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Euh c'était juste de l'humour einh :lol:
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
mahokiko a dit:
Hallucinette a dit:
Oh mon dieu ! Comment ai-je pû commettre cette IMPARDONABLE érreur... Je ne serais comment me faire pardonné.

J'aurai bien quelques idées pour ca 8)

... J'ai malencontreusement rendu le diner de ce soir en visionnant cette photo. Mon imagination c'est mise en route toute seule avec pour scénario moi et ce charmant monsieur en pleine séance d'échange de baisés langoureux... :oops:
 
Haut